Note fondée sur 293 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,0 sur 5
97 % des clients le recommandent
4,0 Propreté de la chambre
4,2 Service et personnel
3,9 Confort de la chambre
4,2 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur de HAISNES

Publié le 14 juin 2024 sur Expedia
n’y retournerai plus
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 11 juin 2024 sur Hotels
Très agréable
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 3 mai 2024 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Endroit idéal pour découvrir Toulouse

Publié le 5 avr. 2024 sur Hotels
Personnel très accueillant. Hébergement très bien situé pour découvrir Toulouse et ses environs : proximité du métro et de l'autoroute. Grand centre commercial à 10 mn à pied. Appartements bien équipés.
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 2 avr. 2024 sur Hotels
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 28 févr. 2024 sur Hotels
j'avais juste besoin d'un endroit où dormir, je suis arrivé tard. endroit propre et fonctionnel seul bémol il y avait un sifflement incessant qui m'a beaucoup empêché de dormir petit déjeuner à volonté très bien
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 25 févr. 2024 sur Expedia
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 14 févr. 2024 sur Hotels
3 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 1 févr. 2024 sur Hotels
2 sur 5
par un voyageur

Alarme incendie en pleine nuit

Publié le 30 janv. 2024 sur Hotels
J’avais déjà séjourné là-bas et j’avais été réveillée plusieurs fois en pleine nuit par l’alarme incendie. Mais c’était il y a 3 ans donc je pensais que c’était momentané. Je n’ai donc pas hésité à leur refaire confiance. Malheureusement …. Rebelote ! Je n’en veux pas au personnel qui n’y est pour rien (et est très sympathique) mais c’est simplement impossible de se coucher sans savoir si on va être réveillé en pleine nuit par l’alarme ! Je ne retenterai pas l’expérience en tout cas !
Commentaires de Gestion de l’hôtel
31 janv. 2024 par Montempô Toulouse Balma, Gestion de l’hôtel
Chère Karine, nous sommes sincèrement désolé pour cette malheureuse coïncidence. Sachez que ces événements n'arrivent que très rarement. Cependant, cela est un élément de sécurité important pour nous. L'équipe de Montempô présente 24h/24 vous remercie tout de même de mentionner l'accueil très sympathique.L'équipe Montempô Toulouse Balma