Note fondée sur 510 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,1 sur 5
84 % des clients le recommandent
4,2 Propreté de la chambre
4,2 Service et personnel
4,0 Confort de la chambre
4,0 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 17 sept. 2024 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 18 août 2024 sur Expedia
Séjour correct sans problèmes. staff respectueux et professionnel
1 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 8 août 2024 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 2 août 2024 sur Hotels
Bien dans l’ensemble. Climatisation pas très au point
5 sur 5
par un voyageur

Séjour parfait avec un accueil idéal

Publié le 13 juill. 2024 sur Hotels
Excellent petit séjour en famille. Tout le personnel est attentif et très agréable. Les lieux sont propres, un espace de jeux parfait. La localisation est idéalement proche d’un jardin japonais, dans un quartier au calme, bien fréquenté. La piscine est suffisante, avec des serviettes à disposition.
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 9 juill. 2024 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 9 juill. 2024 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 4 juill. 2024 sur Hotels
Un bel hôtel de bon standing, les chambres sont vraiments sympa, la literie est nickel, le resto et le bar sont cool et la nourriture très bonne. Juste un gros problème avec les pigeons !!!! Sinon attention au stationnement c'est très compliqué dans la zone.
5 sur 5
par un voyageur

Donnez votre secret aux hôteliers parisiens !

Publié le 1 juin 2024 sur Hotels
- A l'accueil à la réception par un homme plein d'attention et que je découvre ensuite être un extra. - Au petit-déjeuner, des serveurs et managers avec des mots, un regard, un sourire, une présence - Une femme de chambre charmante qui nous explique l'utilité du lève-lit que je découvre en espérant que ce soit bientôt installé dans tous les hôtels - Et la réception au moment du départ où Marceau apprécie tant notre retour positif que j'en fais un post sur linkedin
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 17 mai 2024 sur Expedia