Note fondée sur 922 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,4 sur 5
90 % des clients le recommandent
4,6 Propreté de la chambre
4,4 Service et personnel
4,4 Confort de la chambre
4,5 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 18 août 2024 sur Hotels
Bon emplacement pour visiter, chambre confortable et excellent petit déjeuner..
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 6 juill. 2024 sur Hotels
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 17 mai 2024 sur Hotels
Cher pour la prestation de la chambre
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 17 avr. 2024 sur Hotels
Petit déjeuner insuffisant Pas de renouvellement de certains aliments. Lait systématiquement froid
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 mai 2024 par clementine, Gestion de l’hôtel
Très cher Thomas,Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous donner votre impression sur votre séjour parmi nous.Nous sommes sincèrement désolés que le service du petit déjeuner n'est pas été à la hauteur de vos attentes.Merci de nous en avoir fait part afin que l'on puisse y remédier.Nous sommes toutefois heureux d’avoir pu contribuer au bon déroulement de votre séjour au cœur de notre ville et nous serions heureux de vous recevoir de nouveau lors de votre prochaine occasion dans la ville de Toulouse.Nous vous assurons de nos meilleurs sentiments Bien cordialementL’équipe du Novotel Centre Wilson
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 1 janv. 2024 sur Hotels
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 4 déc. 2023 sur Expedia
L’hôtel n’est vraiment pas au niveau d’un 4 étoiles Le lobby est sympa et c’est tout. L’arrivée dans les étages est catastrophique, les moquettes sont tâchées et sales de la sortie de l’ascenseur à la chambre. La chambre très petite, moquette à nouveau sale, rideaux tâchés, literie de mauvaise qualité. Ne correspond en rien à la description et très peu fidèle aux photos. Nous avons donc changé d’hôtel.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 déc. 2023 par Clémentine, Gestion de l’hôtel
Chère Aminata,Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous donner votre impression sur votre séjour parmi nous.Nous sommes désolés de voir que votre expérience ne se soit pas déroulée comme vous l'espériez. Nous vous présentons nos excuses quant à cette situation et transmettons votre commentaire à la direction afin que des axes d'amélioration soient mis en place concernant les problèmes soulevés. Nous espérons tout de même que vous viendrez de nouveau séjourner chez nous afin de rester sur une note plus positive et que vous puissiez constater de vous même de la prise en compte de votre commentaire. Nous vous souhaitons une très agréable journée. Bien cordialement, L'équipe du Novotel Centre Wilson
5 sur 5
par un voyageur

Tres bien et emplacement trop bien!

Publié le 3 déc. 2023 sur Hotels
Rien a signaler. Tout a ete parfait! Tres bon emplacement pres de Jean Jaures metro. Beaucoup de restaurants alentour.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 déc. 2023 par Clémentine, Gestion de l’hôtel
Très cher LulianNous vous remercions d’avoir pris le temps de nous donner votre impression sur votre séjour parmi nous.Nous sommes heureux d’avoir pu contribuer au bon déroulement de votre séjour et serions honorés de vous recevoir pour votre prochaine occasion dans notre ville Rose.Nous vous assurons de nos meilleurs sentiments,Bien cordialementL’équipe du Novotel Centre Wilson
3 sur 5
par un voyageur

Qualité médiocre

Publié le 19 nov. 2023 sur Hotels
Malgré l’emplacement forcément idéal, les assiettes du petit déjeuner étaient toutes ébréchées, la porte de la chambre très abîmée, sûrement ouverte au pied de biche précédemment. Il manquait une brosse dans les toilettes. Dommage manque de qualité pour cette établissement.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 déc. 2023 par Clémentine, Gestion de l’hôtel
Très cher Stéphane,Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous donner votre impression sur votre séjour parmi nous.Nous sommes sincèrement désolés que votre séjour n'ai pas été à la hauteur de vos attentes, et nous sommes désolés de l'oubli de la brosse pour les WC, nous sommes disponibles 24h/24 et nous aurions pu y remédier rapidement lors de votre séjour.Merci de nous en avoir fait part, nous ferons en sorte de nous améliorer sur l'état de la vaisselle au petit déjeuner ainsi que pour rafraîchir la porte de votre chambre.Nous sommes toutefois heureux d’avoir pu contribuer au bon déroulement de votre séjour au cœur de notre ville et nous serions heureux de vous recevoir de nouveau lors de votre prochaine occasion dans la ville de Toulouse.Nous vous assurons de nos meilleurs sentiments Bien cordialementL’équipe du Novotel Centre Wilson
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 28 oct. 2023 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 22 août 2023 sur Hotels