Note fondée sur 567 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,3 sur 5
82 % des clients le recommandent
3,3 Propreté de la chambre
3,7 Service et personnel
3,2 Confort de la chambre
3,1 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 30 août 2024 sur Hotels
1 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 17 août 2024 sur Hotels
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 16 août 2024 sur Expedia
Le personnel était très avenant mais quant au reste, la qualité d'hébergement, le ménage, la qualité des sets de linge, etc.. laissaient franchement à désirer. Avec mon épouse, nous n'y retournerons plus.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 7 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 août 2024 par LILI, Gestion de l’hôtel
Cher clients ,Nous vous remercions de votre commentaires a la suite de votre séjour dans notre établissement .Au plaisir de vous revoir .Cordialement
2 sur 5
par un voyageur

Mauvais choix d'hôtel

Publié le 5 août 2024 sur Hotels
Notre avis ne correspondant pas à ce que vous voulez nous faire dire et vous permettant de juger ce que disons alors que c'est ce que nous avons mal vécu ( agent d'acceuil qui peut confirmer nos dires) nous preferons annuler notre avis . Pas besoin de nous demander ce que nous pensons si c'est pour nous faire dire des choses totalement fausses. Nous sommes correctes dans nos propos Mais helas nous n'etions pas les seuls dans ce cas là. Nous savons ce qui nous reste à faire. NE PLUS RESERVER DANS DES PREMIÈRES CLASSES. En FRANCE la liberté d'expression existe Votre jugement est negatif pour les autred usagés
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 août 2024 par LILI, Gestion de l’hôtel
Chère client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'évaluer votre séjour dans notre établissement. Nous sommes sincèrement désolés que vous n'ayez pas été satisfaite. Bien cordialement
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 31 juill. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 août 2024 par LILI, Gestion de l’hôtel
Cher clients ,Nous vous remercions de votre commentaires a la suite de votre séjour dans notre établissement .Au plaisir de vous revoir .Cordialement .
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 28 juill. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 août 2024 par LILI, Gestion de l’hôtel
Cher clients ,Nous vous remercions de votre commentaires a la suite de votre séjour dans notre établissement .Au plaisir de vous revoir .Cordialement .
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 28 juill. 2024 sur Expedia
Le logement était satisfaisant dans l ensemble
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 août 2024 par LILI, Gestion de l’hôtel
Cher clients ,Nous vous remercions de votre commentaires a la suite de votre séjour dans notre établissement .Au plaisir de vous revoir .Cordialement .
2 sur 5
par un voyageur

Avis général

Publié le 27 juill. 2024 sur Hotels
L'état de la chambre etait approximative. Des affaires des anciens n'étaient pas enlevé. Pas de néon au dessus du lavabo. Une tache sur les drap du lit. Jai eu une chambre et 2h apres une autre personne est rentrée. On lui avait donné la meme chambre. A l'accueil une pzrsonne qui n'explique rien, ne communique pas et il etaot tres lent. Des problemes avec la carte pour ouvrir la chalbre. Points positifs. La clim et le petit déjeuner.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 août 2024 par LILI, Gestion de l’hôtel
Chère client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'évaluer votre séjour dans notre établissement. Nous sommes sincèrement désolés que vous n'ayez pas été satisfaite. Bien cordialement
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 25 juill. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 août 2024 par LILI, Gestion de l’hôtel
Chère client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'évaluer votre séjour dans notre établissement. Nous sommes sincèrement désolés que vous n'ayez pas été satisfaite. Bien cordialement