Note fondée sur 380 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,8 sur 5
73 % des clients le recommandent
3,9 Propreté de la chambre
4,0 Service et personnel
3,6 Confort de la chambre
3,7 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Bien pour le prix

Publié le 10 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 août 2024 par David D. Directeur, Gestion de l’hôtel
Cher client,Je vous remercie de nous avoir fait un retour concernant votre séjour.Toute mon équipe et moi-même apportons au quotidien une attention toute particulière à la qualité de nos services et sommes heureux que vous ayez pu l’apprécier. L’ensemble de l’équipe et moi-même sommes ravis de voir que votre séjour ce soit bien passé.C’est avec grand plaisir que nous vous recevrons lors de votre prochain passage sur Toulouse.Bien Cordialement.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 9 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 août 2024 par David D. Directeur, Gestion de l’hôtel
Cher client,Je vous remercie de nous avoir fait un retour concernant votre séjour.Toute mon équipe et moi-même apportons au quotidien une attention toute particulière à la qualité de nos services et sommes heureux que vous ayez pu l’apprécier. L’ensemble de l’équipe et moi-même sommes ravis de voir que votre séjour ce soit bien passé.C’est avec grand plaisir que nous vous recevrons lors de votre prochain passage sur Toulouse.Bien Cordialement.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 27 juill. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 juill. 2024 par David D. Directeur, Gestion de l’hôtel
Madame, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 9 juill. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 juill. 2024 par David D. Directeur, Gestion de l’hôtel
Madame, Monsieur,Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 5 juill. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 juill. 2024 par David D. Directeur, Gestion de l’hôtel
Cher client,Je vous remercie de nous avoir fait un retour concernant votre séjour.Toute mon équipe et moi-même apportons au quotidien une attention toute particulière à la qualité de nos services et sommes heureux que vous ayez pu l’apprécier. L’ensemble de l’équipe et moi-même sommes ravis de voir que votre séjour ce soit bien passé.C’est avec grand plaisir que nous vous recevrons lors de votre prochain passage sur Toulouse.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 27 juin 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 juill. 2024 par David D. Directeur, Gestion de l’hôtel
Madame, Monsieur,Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.Bien Cordialement.
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 10 juin 2024 sur Expedia
Chambre toute petite douche on peux pas se retouner ALARME QUI SONNE 2 FOIS DANS LA NUIT POUR RIEN EST QUI ETAIT PLACER AU DESSUS DE MA PORTE .....QUELLE NUIT JE NE LE RECOMMANDE PAS DU TOUT
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 juin 2024 par David D. Directeur, Gestion de l’hôtel
Cher client,Nous avons pris connaissance de votre commentaire et nous vous en remercions.Nous avons le souci de la satisfaction et du bien-être de nos clients et nous regrettons l’incivilité de certaines personnes qui fument dans les chambres et déclenchent l'alarme incendieBien Cordialement.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 6 juin 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 juill. 2024 par David D. Directeur, Gestion de l’hôtel
Madame, Monsieur,Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguéesBien Cordialement.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 6 juin 2024 sur Expedia
Recommandé
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 juin 2024 par David. D Directeur, Gestion de l’hôtel
Madame, Monsieur,Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.Bien Cordialement.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 5 juin 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 juin 2024 par David D. Directeur, Gestion de l’hôtel
Monsieur,Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées.