Note fondée sur 93 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,7 sur 5
100 % des clients le recommandent
4,8 Propreté de la chambre
4,7 Service et personnel
4,8 Confort de la chambre
4,7 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Tres bon rapport qualité/ prix

Publié le 24 sept. 2024 sur Hotels
Établissement propre et récent. Très bien équipé. Prestation de qualité. Très bon petit-déjeuner (qualité, diversité, quantité) Tres bon rapport qualité/ prix. Nous reviendrons sans hésitation
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 oct. 2024 par Mélissa - Night Auditor, Gestion de l’hôtel
Bonjour,Je vous remercie d'avoir pris le temps de répondre au questionnaire de satisfaction.Je suis heureuse de voir que vous avez été entièrement convaincus par la totalité de nos services ainsi que du personnel.Nous travaillons tous dur afin de rendre les séjours de tous nos clients aussi mémorables que possible.Je prendrai le temps de partager votre retour avec nos équipes afin de garder cette motivation de toujours faire mieux.J'espère que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau parmi nous !Bonne semaine à vous,Cordialement.
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 21 sept. 2024 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 17 août 2024 sur Expedia
Merci , tout est ok Particulièrement le personnel et le confort de l’hôtel
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 14 mars 2024 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 15 déc. 2023 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 8 déc. 2023 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 31 mai 2023 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 15 déc. 2022 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 7 déc. 2022 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 21 nov. 2022 sur Hotels