Note fondée sur 29 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
2,1 sur 5
100 % des clients le recommandent
2,2 Propreté de la chambre
2,1 Service et personnel
2,4 Confort de la chambre
2,7 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 20 sept. 2024 sur Hotels
Ce n’est pas recommandé. C’est un trou à rats !
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 oct. 2024 par zahira, Gestion de l’hôtel
Ce n'est pas vrai, c'est très jolie.
2 sur 5
par un voyageur

Très mauvaise expérience, état déplorable. À évite

Publié le 18 sept. 2024 sur Hotels
Cette résidence située quartier Saint Aubin est dans un état très décevant. La réception est située à 1km de la résidence, et une partie des informations communiquée est fausse : je comptais sur une place de parking et un petit déjeuner (évidemment en supplément) mais rien de tout cela possible. Côté état, le studio, malgré un beau sticker « interdit de fumer » sentait horriblement mauvais (tabac froid). Côté propreté, j’ai gardé quelques photos : excréments sur l’abattant des toilettes, crasse partout, taches dans la douche, couverts sales, etc. C’est d’autant plus lamentable que le ménage est facturé au tarif fort. Et pour finir le tableau, le mobilier est en partie cassé. Très mauvaise expérience, état déplorable. À éviter absolument !
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 26 juin 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 juill. 2024 par ZAHIRA, Gestion de l’hôtel
A bientôt.
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 6 juin 2024 sur Hotels
Hôtel Horrible.La personne a l'accueil très désagréable. De plus il n'y a pas d'accueil dans l'hôtel, Il faut aller chercher les clés à 1.2km de l'hôtel. Le problème aucun message d'avertissement pour nous informer que les ne sont pas sur place. Donc une fois arrivé devant l'hôtel j'appelle Le monsieur a l'accueil,me répond et me dit Il faut venir chercher les clés à 1.2km. Je lui ai dit que c'était pas normal. Il me répond froidement " IL FALLAIT APPELÉ AVANT" je lui ai répondu Que c'était le seul hôtel de ma vie, pour lequel il fallait appeler avant d'arriver pour être informé que les clés étaient à 1 km. Aucune excuse,très méchant.A l'accueil
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 juill. 2024 par ZAHIRA, Gestion de l’hôtel
C'est un très bon établissement et le personnel est agréable.
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 20 nov. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 nov. 2023 par Zahira , Gestion de l’hôtel
Pourquoi une note pareil ?
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 25 nov. 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 nov. 2022 par zahira, Gestion de l’hôtel
Pourquoi une note pareille????????
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 16 nov. 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 nov. 2022 par Zahira , Gestion de l’hôtel
Merci.
2 sur 5
par un voyageur

décevant

Publié le 19 juin 2022 sur Hotels
Pas très cher mais il faut savoir à quoi s'attendre : propreté incertaine, vaisselle sale, pas de produit d'entretien et même pas un rouleau de papier toilette en arrivant.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 juin 2022 par zahira, Gestion de l’hôtel
Vous trouvez que nos tarifs sont trop élevé, à 55 euros ? un appartement pour deux personne en plein centre ville, avec une terrasse et un jardin intérieur ??????
3 sur 5
par un voyageur

Récupération des clés compliquée

Publié le 22 mars 2022 sur Hotels
Les clés sont à retirer dans un hôtel qui n’est pas du tout à côté de la résidence. Pas du tout pratique en taxi.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 mars 2022 par zahira, Gestion de l’hôtel
A BIENTOT.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 18 août 2020 sur Hotels
Séjour confortable, nuit au calme Logement original , pas le grand luxe mais bien confortable. Bonne literie.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 août 2020 par zahira, Gestion de l’hôtel
Merci beaucoup.