Note fondée sur 154 évaluations de clients
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3,9 Propreté de la chambre
3,9 Service et personnel
3,5 Confort de la chambre
3,6 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
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par un voyageur
Publié le 18 sept. 2024 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 25 août 2024 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 1 août 2024 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 25 juill. 2024 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 6 juill. 2024 sur Expedia
Perfect
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 juill. 2024 par Hôtel Ariane, Gestion de l’hôtel
Bonjour,Nous vous remercions pour votre avis qui nous encourage à donner le meilleur de nous même pour un service toujours plus appréciable! Au plaisir de vous accueillir à nouveau lors de vos prochains passages à Toulouse.
par un voyageur
Déception a l arrivée
Publié le 15 juin 2024 sur HotelsDéception a l arrivée. Une chambre twin, avec 2 lits séparés avait été réservée. Mais , nous avons eu une chambre avec un seul lit.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 juill. 2024 par Hôtel Ariane, Gestion de l’hôtel
Bonjour, nous sommes vraiment navré du désagrément causé. Nous vous présentons nos excuses pour cette erreur de notre part.
par un voyageur
Publié le 10 juin 2024 sur Expedia
Très bien pour 1 nuit
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 juill. 2024 par Hôtel Ariane, Gestion de l’hôtel
Bonjour,Nous vous remercions pour votre avis. Au plaisir de vous accueillir à nouveau.
par un voyageur
Publié le 4 avr. 2024 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 1 mars 2024 sur Hotels
par un voyageur
Fait très bien le job
Publié le 18 sept. 2023 sur HotelsSéjour ok, personnel très bien et serviable. Comme partout dans les hôtels, les ti dejeuners de moins en moins diversifiés.
Chambres fonctionnelles et spacieuses rien n’y manque
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 oct. 2023 par Hôtel Ariane, Gestion de l’hôtel
Bonjour, nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au sein de notre établissement ainsi que le personnel.Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous exposer votre remarque. Soyez assuré que nous sommes très attachés au rapport qualité prix qui lie l'hôtel à sa clientèle et nous regrettons vivement que vous n'ayez pas trouvé dans le service petit déjeuner la qualité que vous étiez en droit d'attendre. Notre prochaine réunion sera l'occasion pour nous de faire un point précis quant au rapport qualité prix que nous devons de vous apporter. Nous espérons que ce désagrément n'entamera pas la confiance que vous avez témoigné à notre enseigne.Cordialement.