Note fondée sur 7 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,9 sur 5
100 % des clients le recommandent
3,7 Propreté de la chambre
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3 sur 5
par un voyageur

Séjour pour le travail

Publié le 18 oct. 2024 sur HomeAway
L'appartement est bien placé, on était 3 personnes il n'y avait que 2 serviettes, Les draps du lit étaient pas très propres il n'y avait pas de drap de dessus , la couette était toute tachée, j'ai passé une nuit blanche Très déçue
5 sur 5
par un voyageur

Très bon séjour

Publié le 4 nov. 2022 sur HomeAway
Super séjour en famille. Appartement idéalement situé. Très bon rapport qualité/prix. Mélanie est très disponible pour répondre à nos questions.
4 sur 5
par un voyageur

Je recommande

Publié le 30 oct. 2022 sur HomeAway
Logement fonctionnel et idéalement situé pour visiter Toulouse. Mélanie est joignable en cas de besoin.
2 sur 5
par un voyageur de Melbourne, Australia

Most disappointing stay of our 51/2 week trip to France

Publié le 22 sept. 2024 sur HomeAway
We found communication with the host slow and disinterested. We arrived to the smoke alarm ringing and little to no internet. We were told to disable the alarm and wait several days for batteries. They were delivered the day after we were told to expect them and they were the wrong size. The alternate internet link we were given didn’t exist. We had intended to work and couldn’t. That is when we gave up asking for help. A kitchen cupboard was broken and there was no ironing board. The sheets didn’t fit the bed and slipped off revealing a dirty mattress protector. We replaced it with the thin old sheets intended for the sofa bed. The rug was dirty, ripped and had holes in it There was no hand towel. The bathroom smelled stale.. The first time we used the microwave, smoke poured out. We would have left after the first hour but we could not afford to pay for a second apartment, and we were not convinced we would be refunded.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 oct. 2024 par VrboOwner, Gestion de l’hôtel
Bonjour Peter et merci pour votre commentaire. Je suis navrée de ne pas avoir répondu à vos attentes en terme de communication, habituellement, les voyageurs en sont très satisfaits. Les piles du détecteurs se sont vidés lors de votre séjour, ce n’était pas une chose que je pouvais prévoir. Étant à l’étranger lors de votre venue, J’ai tout de même envoyé la dame de ménage vous en porter de nouvelles mais vous étiez absents lorsqu’elle est arrivée elle a donc déposé les piles à votre porte sans pouvoir vérifier que c’était les bonnes. Je pensais que le problème était réglé comme je n’ai pas eu de vos nouvelles. Bonne continuation
5 sur 5
par un voyageur

Was exactly as described. It's 2nd floor but not too much starirs to climb. Recommended

Publié le 29 juill. 2024 sur HomeAway
Was exactly as described. It's 2nd floor but not too much starirs to climb. Comfortable. Recommend. Thank you!
3 sur 5
par un voyageur de Las Palmas de gran canaria

Céntrico

Publié le 27 juin 2024 sur HomeAway
El apartamento está céntrico y es tranquilo ya que sus ventanas son insonoras. La cama no es cómoda y la ropa de cama es algo vieja,deberían cambiar eso ya que su precio no es bajo y los viajeros pedimos confort. Me gusta pero tengo mejores alojamientos
5 sur 5
par un voyageur

Perfecta

Publié le 8 juill. 2023 sur HomeAway
Apartamento tranquilo,con aire acondicionado. Limpieza y comodidad ,muy buena comunicación al Telefono. Gracias