Note fondée sur 16 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,5 sur 5
4,6 Propreté de la chambre
4,2 Service et personnel
4,7 Confort de la chambre
4,7 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 19 juill. 2024 sur Hotels
Très bon accueil, très grande chambre, douche agréable, excellente literie, liseuses, WC séparé, site calme et reposant. Nous recommandons et essaierons le restaurant lors d'un futur passage dans la région.
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 4 mars 2024 sur Expedia
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 2 oct. 2023 sur Expedia
Hotel très personnel, personnel disponible, environnement exceptionnel.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 30 juill. 2023 sur Expedia
Very nice place to stay,
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 7 mai 2023 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 12 févr. 2023 sur Hotels
3 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 8 sept. 2022 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 8 nov. 2020 sur Hotels
3 sur 5
par un voyageur

Bof!

Publié le 27 sept. 2020 sur Hotels
Hôtel difficile d’accès : pas de panautage alentour et situé au fin fond d’un chemin vicinal. Chambre à l’accès complexe pour des personnes d’un certain âge. Chasse d’eau aléatoire dans uns salle de bain/ toilettes à la surface ridicule. Absence de chauffage alors que la température avait chuté à 7 degré ! Absence de service à la réception au moment du départ. Prix facturé pas en rapport avec la présentation
4 sur 5
par un voyageur

efforts à faire sur le service

Publié le 21 sept. 2020 sur Hotels
cadre magnifique et chambre superbe. Néanmoins pour un établissement de cette catégorie, le service n'est pas à la hauteur. Ai envoyé un mail pour réserver le restaurant, pas de réponse et à notre arrivée, on nous a dit que ce n'était pas la même direction donc que je devais me débrouiller avec eux. Chambre sous les toits, chaleur intense et rien n'avait été mis en place avant notre arrivée!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 sept. 2020 par La Direction, Gestion de l’hôtel
Cher Anonymous ( sans courage) , Nous avons bien pris note de vos différentes remarques vicieuses et déplacées. Le restaurant n'est pas géré par l'hôtel et nous vous l'avons indiqué à plusieurs reprises, il vous appartenait de prendre vos dispositions. Nous ne sommes pas responsable des fortes chaleurs de ces dernières années , vous aviez à votre disposition un régulateur de température en chambre ... !!! Bien à vous La Direction