Note fondée sur 33 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,8 sur 5
93 % des clients le recommandent
4,8 Propreté de la chambre
4,8 Service et personnel
4,8 Confort de la chambre
4,8 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 9 sept. 2024 sur Hotels
Un havre de paix intimiste empreint d’un confort historique. Un charme d’un temps « d’époque » dans un état de parfait entretien où se mêlent des meubles anciens, dorures et tableaux sur fond de légère musique classique. Le tout dans un parc boisé, avec étang et canards, piscine et pelouses rases. Voilà un très bel hôtel pour qui serait en quête de calme et repos.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 2 août 2023 sur Expedia
Nous avons aimé le cadre et l'ameublement du château. Nous n'avons pas aimé avoir à monter deux étages dans l'escalier étroit en colimaçon. Les restaurants sont à La Roche-Posay, à 9km.
4 sur 5
par un voyageur de Paris

Publié le 3 sept. 2020 sur Expedia
Voici une destination tres romantique. Le chateau est tres bien entretenu et les propriétaires sont sympathiques et serviables. Les chambres sont grandes et tres confortables. Environnement calme et champêtre Envigemenet
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 9 août 2020 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 23 août 2018 sur Hotels
Très agréable étape dans la campagne. Agréable accueil. Bon souvenir . A recommander.
5 sur 5
par un voyageur de Paris

Publié le 17 juin 2018 sur Expedia
Un couple qui vous accueille de façon très chaleureuse Une vie de château
5 sur 5
par Guillaume Dupré de Nantes, France

Plein de charme

Publié le 23 juill. 2017 sur Hotels
Un château traditionnel plein de charme, en pleine campagne. Le couple de propriétaires est charmant, et toujours disponible. On ne se lasse pas de contempler les lieux et les centaines de photos de voyage affichées dans le château.
5 sur 5
Recommandé
pour Tout le monde
par un voyageur

Séjour merveilleux

Publié le 5 juill. 2017 sur Expedia
Notre séjour a été particulièrement agréable. Les arbres centenaires apportent beaucoup de charme à ce château chargé d’histoire. Les lieux sont reposants. L’accueil est chaleureux. Dans ce cocon de verdure retiré du monde, la technologie du 21° siècle fonctionne particulièrement bien, que ce soit internet ou les lecteurs de carte de crédit qui sont toutes acceptées y compris l’American Express. Excellent souvenir qui nous donne l’envie de revenir au retour de nos vacances. 5 juillet 2017 Bernard de PARIS
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 31 août 2016 sur Hotels
3 sur 5
par Marc de Paris

Il existe encore des hotels sans CB !

Publié le 22 août 2016 sur Hotels
Séjour étape. En fait, l'établissement n'est pas un hotel mais s'apparente plus à une chambre d'hôte. Etablissement seulement ouvert 3 mois par an, et les cartes de crédit ne sont pas acceptées. Cela pose un problème certain lorsque l'on est pas avertit et que l'on croit descendre dans un hotel. Par ailleurs, ma réservation a été faite par hotels.com et a été faite chez l'hotelier au nom d'Expedia. Séjour sympathique pour qui était en balade un jour, mais je ne recommanderais pas cet établissement pour un séjour d'affaires. Je ne me souvine pas avoir été proposé de connexion wi fi. PAr sur qu'il y en ait..