Note fondée sur 91 évaluations de clients

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4,5 sur 5
4,8 Propreté de la chambre
4,5 Service et personnel
4,9 Confort de la chambre
4,8 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
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5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 6 mai 2024 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 10 sept. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 sept. 2023 par Manon REBILLARD, cheffe de réception, Gestion de l’hôtel
Cher Franck,Nous sommes heureux que votre séjour à l'Hôtel Les Sept Fontaines vous ait apporté pleine satisfaction, et nous ferons un plaisir de vous recevoir de nouveau à Tournus.Bien cordialement
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 8 sept. 2023 sur Hotels
Hôtel très bien situé, personnel très accueillant.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 sept. 2023 par Manon REBILLARD, cheffe de réception, Gestion de l’hôtel
Cher Ibrahim,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience à l'Hôtel Les Sept Fontaines, et nous ferons un plaisir de vous recevoir de nouveau dans notre établissement. Nous restons à votre disposition pour vous faire découvrir l'ensemble de nos prestations au restaurant, Spa et caveau de dégustation.Bien cordialement
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 2 sept. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 sept. 2023 par Manon REBILLARD, cheffe de réception, Gestion de l’hôtel
Chère Nathalie,C'est un plaisir de lire votre satisfaction suite à votre séjour à l'Hôtel Les Sept Fontaines.Nous espérons avoir bientôt la chance de vous accueillir de nouveau.Bien cordialement
1 sur 5
par un voyageur

Honteux

Publié le 25 août 2023 sur Hotels
Quelle déception ! J’ai choisi de réserver 3 chambres dans ce 4 étoiles pour la piscine. Or dés l’arrivée à la réception il m’a été demandé 120€ supplémentaires pour 4 personnes pour 1:30 d’accès ! J’étais stupéfait sachant qu’il n’était marqué nul part que c’était un service payant ni sur la fiche de l’hôtel ni sur l’émail de confirmation… j’ai exprimé ma déception et mon incompréhension au responsable de l’Hôtel . il m’a été dit que si j’étais passé en direct cela aurait été offert . Incroyable ! De plus, j’ai demandé la facture et là comble de la mauvaise surprise j’ai payé plus de 100€ en plus via hôtel.com que ce que le Bestwestern ne facture ! Je suis scandalisé . Je paye plus et j’ai droit a moins ! J’ai quand même demandé à ce que l’on m’explique cette folie . Le manager m’a dit en être parfaitement conscient mais que ce n’est pas de son fait mais bien d’hôtel.com Pdj a 21€ / personne. Pour finir, toutes les chambres (+ 235€/ch) donnent sur la ligne tgv . Photo a l’appui prise de ma chambre . Bouteille d’eau entamée dans le réfrigérateur .. Je ne retournerai jamais dans cet hôtel qui malgré un sourire très travaillé du manager ne fait absolument rien pour corriger cette erreur manifeste de leur part car la fiche d’hôtel.com est bien remplie par l’hôtelier lui même et aucun autre C’est donc à l’hôtelier de spécifier que la piscine est payante ! Le pire 4 étoiles de notre semaine de vacances en Bourgogne. J’ai honte vis à vis des touristes étrangers.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 sept. 2023 par La direction, Gestion de l’hôtel
Dans nos conditions de vente sur Hotels.com, notre accès Spa n’est pas inclus, cette information est inéquivoque sur la page de présentation de l’établissement (les options entraînant une majoration sont toutes listées). Nous pouvons comprendre votre déception, et sommes tout aussi déçus de votre commentaire en ligne qui ne reflète nullement notre politique de vente. Nous sommes consternés de vos retours en ce qui concerne la photo de la ligne SNCF. Nos clients restent agréablement surpris de la haute insonorisation globale de notre établissement et des moyens financiers mis en œuvre pour choisir les meilleurs matériaux pour une isolation phonique optimale. Et pour finir, votre ressenti et la honte que vous exprimez à l’égard de la clientèle étrangère que nous recevons, ces derniers n’engagent que vous et ne reflètent en rien la perception et la satisfaction de la majorité de nos clients. Nous sommes navrés de votre expérience au sein de notre établissement, et vous invitons à nous appeler au préalable pour toutes nouvelles réservations.Bien à vous
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 29 juin 2023 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 12 févr. 2023 sur Hotels
3 sur 5
par un voyageur

Ne recommande pas

Publié le 7 févr. 2023 sur Hotels
Décevant pour la catégorie de l'établissement. L'hôtel est très beau. Le coffret bistronomique est à éviter. Vous n'avez pas le choix dans le menu (1 entrée, 1 dessert, et une cervelle de canut en guise de fromage...) et si vous n'aimez pas où êtes allergique il faudra verser un supplément. Le menu est très cher. Pour le site, il n'y a pas de douche à l'intérieur. Il faut sortir de l'espace aquatique, ce que personne ne fait en sortant du hammam. C'est limite niveau hygiène.
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 23 janv. 2023 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 17 janv. 2023 sur Hotels