Note fondée sur 407 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,9 sur 5
83 % des clients le recommandent
4,1 Propreté de la chambre
4,2 Service et personnel
3,8 Confort de la chambre
3,8 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 23 sept. 2024 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 13 sept. 2024 sur Expedia
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 30 août 2024 sur Hotels
Très bien pour coupé la route pour les. Vacances.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 23 août 2024 sur Hotels
très bon séjour chez vous. je reviendrais.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 août 2024 par sandra , Gestion de l’hôtel
Merci pour votre message de satisfaction,au plaisir de vous revoircordialement
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 21 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 août 2024 par sandra , Gestion de l’hôtel
Merci d avoir pris le temps d envoyer votre note,au plaisir de vous recevoircordialement,
3 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 21 août 2024 sur Hotels
1 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 17 août 2024 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Hôtel agréable

Publié le 6 août 2024 sur Hotels
Hôtel pratique et agréable. Personnel accueillant
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 août 2024 par Edwige, Gestion de l’hôtel
Chers Clients,Quel plaisir de vous lire.Votre séjour s'est bien passé et nous en sommes ravis.Nous serions enchantés de vous recevoir de nouveau pour une prochaine étape.Cordialement
1 sur 5
par un voyageur

Hôtel lamentable pas en rapport avec ses 2 étoiles

Publié le 26 juill. 2024 sur Hotels
Arrivé après une grosse journée de route on nous attribue une chambre au rez de chaussée À peine arrivé nous actionnons la climatisation et sortons dîner En rentrant la température de la pièce était inchangée, et nous avons mis la climatisation à fond Au bout d’une heure rien de changé la climatisation anémique n’a pas refroidie la pièce Nous avons donc décidé d’ouvrir la fenêtre mais la surprise la sécurité était cassée donc impossible de dormir la fenêtre ouverte dans un rez de chaussée… La nuit fut étouffante… Le matin au moment de prendre la douche,pas de pression d’eau… Nous avons avisé la réception qui a noté nos remarques mais la réponse de la direction a été que ce n’était pas vrai … Cet hôtel classé 2 étoiles ne mérite pas cet appellation car les prestations ne sont pas à la hauteur Je joins des photos reflétant l’état délabré du lieu Sinon le soir l’accueil était bon et la literie correcte Je déconseille bien sûr cet établissement indigne d’un hôtel Brit hôtel ou je je suis déjà allé à plusieurs reprises Au pire il aurait fallu réhabiliter la chambre avant de la louer.
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 31 mai 2024 sur Hotels