Note fondée sur 370 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,5 Propreté de la chambre
4,4 Service et personnel
4,5 Confort de la chambre
4,5 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 19 sept. 2024 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 17 sept. 2024 sur Hotels
par un voyageur
Juste convenable
Publié le 15 sept. 2024 sur HotelsHotel correct. Chambre également mais pas de volet.les lumières extérieures très gênantes pour dormir.
La salle de bain n'est pas très propre
par un voyageur
Publié le 12 sept. 2024 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 12 sept. 2024 sur Hotels
Deception, paiement a l arrivée. Option place de parking payant 5 euros par jour.
Jour 2/3 plus de place a part handicapé, m invite a m installer sur cette place, des fuite de tuyeau d evacuation rend le sol completement poiseux collant au chaussure a la sortie de la voiture. Jour 3/3 pas de place.je vais voir l acceuil, pour etudier un remboursement faut voir la responsable, ok demain matin elle sera la au petit dejeuner ? Je ne sais pas a quelle heure elle arrive, mais pas avant 8h en tout cas... donc impossible de faire rembourser une prestation qu ils n assurent pas. Il encaissent plus de place qu ils n'ont !
3 jours, 3 offres au petit dejeuner differents. Jour 1 l'offre était reduite , a 7h00 pas d oeuf brouille, saucisses, pas de bol pour la compote ou fromage blanc, pas de yaourts...
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 nov. 2024 par ., Gestion de l’hôtel
Bonjour,Merci pour votre commentaire détaillé, qui nous a bien fait sourire. Il est toujours rafraîchissant de voir un client aussi passionné par chaque aspect de son séjour, même si cela signifie être désagréable avec notre personnel. Concernant le petit déjeuner, il est vrai qu’un buffet peut avoir ses aléa. C’est intéressant de noter que vous êtes venu au même moment qu'un groupe de 40 personnes. Nous avions effectivement prévenu nos clients à l'avance de cette affluence. Nous sommes toujours ouverts aux retours, même si une attitude bienveillante envers notre équipe peut parfois rendre les échanges plus fluides.Au plaisir de vous accueillir à nouveau,
par un voyageur
Publié le 11 sept. 2024 sur Hotels
Hotel neuf, cinéma et restos juste a côté, bémol : aucune connexion orange dans le quartier a ce jour.
par un voyageur
Publié le 8 sept. 2024 sur Hotels
par un voyageur
Campanile Tours nord
Publié le 2 sept. 2024 sur HotelsJolie chambre
Lit confortable
Déco de bon gout
par un voyageur
Publié le 1 sept. 2024 sur Expedia
Simple et efficace . Personnel accueillant et professionnel
par un voyageur
Publié le 1 sept. 2024 sur Expedia
Simple et efficace et personnel accueillant et professionnel