Note fondée sur 489 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,7 Propreté de la chambre
4,5 Service et personnel
4,6 Confort de la chambre
4,6 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 23 août 2024 sur Hotels
Parking trop juste en terme de place. petit dejeuner et cdre de la salle de restauration parfait et agreable, Spa bien manque juste des serviettes a dispo en supplement.
par un voyageur
Publié le 21 août 2024 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 19 août 2024 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 9 août 2024 sur Hotels
Le service de restauration laisse a désirer.
Le chef de salle ne dirige pas son équipe de salle qui est dans l'ensemble jeune et avec peu d'expérience.
De nombreuses tables non débarrassées, des morceaux de verre brisés au sol au pied de deux tables et un temps de service très long (un peu moins d'une heure entre la prise de commande et la dépose des entrées).
De surcroît, le hammam et le sauna sont tombés en panne le dimanche.
par un voyageur de SAINT FIRMIN DES BOIS
Publié le 2 août 2024 sur Expedia
Bon séjour. Mieux qu'en 2022
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 nov. 2024 par Author, Gestion de l’hôtel
Cher client,
Merci pour votre message.
Nous mettons tout en œuvre pour que cette expérience soit encore meilleure que l’année précédente. N’hésitez pas à partager vos attentes ou suggestions, cela nous aidera à répondre au mieux à vos besoins !
En espèrent vous revoir au sein de notre entreprise.
Bien cordialement,
La direction du Château Belmont
par un voyageur
Publié le 14 juill. 2024 sur Expedia
Rapport qualité/prix de la restauration décevant, dénote par rapport au reste de l'établissement : nous avons pris presque tous nos repas en extérieur, y compris les petits déjeuners.
Personnel charmant, disponible et compétent, travail irréprochable des femmes de chambre.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
31 oct. 2024 par Author, Gestion de l’hôtel
Cher client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager avec nous votre expérience après votre passage au Château Belmont et sommes ravis que vous ayez passé un agéable moment au sein de notre établissement. Vos remarques ont été prises en considération et partagés afin de nous améliorer et de satisfaire pleinement notre clientèle. Nous regrettons que nous n'ayons pas réussi à vous offrir une expérience plus satisfaisante, et nous espérons vous accueillir à nouveau prochainement.
Bien à vous,
La Direction du Château Belmont
par un voyageur
Agréable séjour
Publié le 1 juill. 2024 sur HotelsHôtel très agréable, personnel agréable également, spa piscine propre, j’ai passé un agréable séjour.
Rien à redire sur la chambre.
par un voyageur
Publié le 19 juin 2024 sur Hotels
par un voyageur
Une chaîne sans âme.
Publié le 17 juin 2024 sur HotelsUn cadre très agréable, mais certaines personnes à l'accueil devraient être mieux formées ou réservées pour d'autres tâches. L'accueil des clients n'est pas à la hauteur pour un établissement de cette qualité, et l'ambiance axée sur le troisième âge n'est pas très enthousiasmante. De plus, la nécessité de signer les bons immédiatement après consommation est un peu contraignante pour un établissement de ce standing.
par un voyageur
Publié le 13 juin 2024 sur Hotels