Note fondée sur 166 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,5 sur 5
4,8 Propreté de la chambre
4,6 Service et personnel
4,7 Confort de la chambre
4,7 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
1 sur 5
par un voyageur

Toilettes sales à notre arrivée

Publié le 20 juill. 2024 sur Hotels
Toilette sales (voir photo) pour notre accueil, je n’ai jamais vu ça !!! Excuse donnée : « ça refoule dans les canalisations » … au 3ème étage ! Alors je leur laisse le bénéfice du doute, mais nous n’avons eu droit qu’à une excuse verbale, pas même une petite attention pour nous faire oublier ce désagrément… et ça affiche 4 étoiles…
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 11 juill. 2024 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 10 juill. 2024 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 18 juin 2024 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 2 juin 2024 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 1 juin 2024 sur Expedia
Hôtel récent, propre et bien situé! Il y a des stationnements payant tout près
5 sur 5
par un voyageur

Week-end découverte

Publié le 12 mai 2024 sur Hotels
Tres bel établissement ! Localisation idéale Personnel très pro et aimable Merci
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 10 mai 2024 sur Expedia
Top ! Je recommande ! Literie propre et confortable ! Personnel accueil bienveillant !
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 6 mai 2024 sur Hotels
Pas de parking, pas possible ouvrir les fenêtres, la chambre trop petite, petit-déjeuner est dans l’hall de réception.
3 sur 5
par un voyageur

Confortable et propre - petit déjeuner à revoir

Publié le 3 mai 2024 sur Hotels
Hotel et chambre propre et confortable. Cependant point d’insatisfaction sur le petit déjeuner: Pas assez de place pour s’installer au vue de l’affluence, deux machines à café à disposition dont 1 hors service et la seconde qui fonctionne une fois sur 2. Dommage, c’est le dernier point que je retiens de mon séjour.