Note fondée sur 464 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,1 sur 5
86 % des clients le recommandent
4,2 Propreté de la chambre
4,1 Service et personnel
4,1 Confort de la chambre
4,0 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 3 sept. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 sept. 2024 par Christophe S. et son équipe, Gestion de l’hôtel
Monsieur,Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à ibis Styles Tours Centre.C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments lesmeilleurs
4 sur 5
par un voyageur

ibis Tours

Publié le 12 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 août 2024 par Christophe S. et son équipe, Gestion de l’hôtel
Dear guest,We very much appreciate your comments regarding your stay at the Ibis Styles Tours Centre. It is always a pleasure to receive positive feedback. I will share your comments with our team. I am sure that this feedback will serve as an encouragement to all of our staff as we strive to continuously improve the quality of our services.Thank you again for sharing your experience, and we hope your next visit will be as pleasant as the previous one.Sincerely,
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 29 juill. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 août 2024 par Christophe S Directeur, Gestion de l’hôtel
Madame,Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à l'Ibis Styles Tours Centre.C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments lesmeilleurs
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 28 juill. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 juill. 2024 par Christophe S. et son équipe, Gestion de l’hôtel
Cher Simon,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire.Je suis désolé d'apprendre que votre séjour ne s'est pas déroulé comme attendu.Je ne vois pas de commentaire à votre avis.Pourriez vous m'expliquer la raison de cette note à l'adresse mail h8011-dm@ accor.comDans l'attente de vous recevoir de nouveau.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 19 mai 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 mai 2024 par Christophe S. et son équipe, Gestion de l’hôtel
Cher Laurent,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire.C'est avec plaisir que nous apprenons que votre séjour s'est bien passé.Au plaisir de vous recevoir pour un prochain séjour sur Tours.
4 sur 5
par un voyageur

Correcte mais sans plus

Publié le 8 mai 2024 sur Hotels
Chambre confortable mais salle de bain vieillotte…
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 mai 2024 par Christophe S Directeur, Gestion de l’hôtel
Cher Laurent,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire.C'est avec plaisir que nous apprenons que votre séjour s'est bien passé.Au plaisir de vous recevoir pour un prochain séjour sur Tours.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 21 avr. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 avr. 2024 par Christophe S. et son équipe, Gestion de l’hôtel
Madame CHAUVEAU-CURE, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à bis Styles Tours Centre. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.
4 sur 5
par un voyageur

Bien mais attention au titre centre

Publié le 20 avr. 2024 sur Hotels
Bien mais le titre de l'hôtel induit en erreur car le centre de Tours n'est pas a cet endroit. L'acces se fera via le tram
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 avr. 2024 par Christophe S Directeur, Gestion de l’hôtel
Monsieur CHAUVEAU-CURE, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à ibis Styles Tours Centre. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 14 avr. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 avr. 2024 par Christophe S. et son équipe, Gestion de l’hôtel
Monsieur ZANGAGLIA, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à ibis Styles Tours Centre. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 27 mars 2024 sur Hotels
Hôtel très bien dans l ensemble accueillant et très bien au niveau service Mais ma chambre au premier étage donnant sur les groupes extérieurs n est pas assez insonorisée J avais l impression de dormir au milieu des climatiseurs. J ai déjà passé d autres nuit dans cet établissement sans avoir de problème au niveau des étages supérieurs.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 avr. 2024 par Christophe S. et son équipe, Gestion de l’hôtel
Cher Loic,Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à ibis Styles Tours Centre.Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses.Les hôtels Ibis Styles sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux.Soyez assuré(e) que les mesures nécessaires seront mises en oeuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquée. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour.Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Madame/Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.