Note fondée sur 466 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,2 Propreté de la chambre
4,1 Service et personnel
4,1 Confort de la chambre
4,1 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Découverte de Tours
Publié le 21 oct. 2024 sur HotelsAccueil excellent, chambre bien agencée et bonne literie, très propre.
Petit déjeuner copieux avec beaucoup de choix.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 oct. 2024 par Christophe S. et son équipe, Gestion de l’hôtel
Cher Philippe,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire.C'est avec plaisir que nous apprenons que vous avez apprécié la totalité de votre séjour.Nous ne manquerons pas de partager votre avis avec le reste de notre équipe.A bientôt pour un futur séjour sur Tours.
par un voyageur
Publié le 26 sept. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 sept. 2024 par Christophe S. et son équipe, Gestion de l’hôtel
Cher Arnaud,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire.Nous sommes curieux de la note que vous nous avez attribuer, en effet, la note laisse penser que votre séjour n'a pas été à la hauteur de vos espérances mais nous n'avons pas de commentaires pour nous en expliquer les raisons et nous permettre de nous améliorer.Si vous le souhaitez, vous pouvez nous envoyer un mail à l'adresse h8011-dm@accor.com avec les raisons de votre note globale.En espérant vous revoir lors d'un prochain séjour sur Tours.
par un voyageur
Publié le 3 sept. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 sept. 2024 par Christophe S. et son équipe, Gestion de l’hôtel
Monsieur,Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à ibis Styles Tours Centre.C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments lesmeilleurs
par un voyageur
ibis Tours
Publié le 12 août 2024 sur HotelsCommentaires de Gestion de l’hôtel
14 août 2024 par Christophe S. et son équipe, Gestion de l’hôtel
Dear guest,We very much appreciate your comments regarding your stay at the Ibis Styles Tours Centre. It is always a pleasure to receive positive feedback. I will share your comments with our team. I am sure that this feedback will serve as an encouragement to all of our staff as we strive to continuously improve the quality of our services.Thank you again for sharing your experience, and we hope your next visit will be as pleasant as the previous one.Sincerely,
par un voyageur
Publié le 29 juill. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 août 2024 par Christophe S Directeur, Gestion de l’hôtel
Madame,Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à l'Ibis Styles Tours Centre.C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments lesmeilleurs
par un voyageur
Publié le 28 juill. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 juill. 2024 par Christophe S. et son équipe, Gestion de l’hôtel
Cher Simon,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire.Je suis désolé d'apprendre que votre séjour ne s'est pas déroulé comme attendu.Je ne vois pas de commentaire à votre avis.Pourriez vous m'expliquer la raison de cette note à l'adresse mail h8011-dm@ accor.comDans l'attente de vous recevoir de nouveau.
par un voyageur
Publié le 19 mai 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 mai 2024 par Christophe S. et son équipe, Gestion de l’hôtel
Cher Laurent,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire.C'est avec plaisir que nous apprenons que votre séjour s'est bien passé.Au plaisir de vous recevoir pour un prochain séjour sur Tours.
par un voyageur
Correcte mais sans plus
Publié le 8 mai 2024 sur HotelsChambre confortable mais salle de bain vieillotte…
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 mai 2024 par Christophe S Directeur, Gestion de l’hôtel
Cher Laurent,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire.C'est avec plaisir que nous apprenons que votre séjour s'est bien passé.Au plaisir de vous recevoir pour un prochain séjour sur Tours.
par un voyageur
Publié le 21 avr. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 avr. 2024 par Christophe S. et son équipe, Gestion de l’hôtel
Madame CHAUVEAU-CURE, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à bis Styles Tours Centre. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.
par un voyageur
Bien mais attention au titre centre
Publié le 20 avr. 2024 sur HotelsBien mais le titre de l'hôtel induit en erreur car le centre de Tours n'est pas a cet endroit. L'acces se fera via le tram
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 avr. 2024 par Christophe S Directeur, Gestion de l’hôtel
Monsieur CHAUVEAU-CURE, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à ibis Styles Tours Centre. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs