Note fondée sur 176 évaluations de clients

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4,1 sur 5
95 % des clients le recommandent
4,3 Propreté de la chambre
4,2 Service et personnel
4,1 Confort de la chambre
4,1 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
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2 sur 5
par un voyageur

Publié le 25 juin 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 juill. 2024 par Sandrine, Adjointe de direction, Gestion de l’hôtel
Bonjour Monsieur,Je suis navrée de constater que votre séjour chez nous ne s'est pas déroulé comme vous le souhaitiez.Un point sera fait avec l'équipe afin de m'assurer que votre prochain séjour parmi nous se passe au mieux.Bien cordialement,
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 18 juin 2024 sur Expedia
Manque des prises secteur, pas assez de serviettes 1 par personne . Sur matelas glissant
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 juin 2024 par Sandrine, Adjointe de direction, Gestion de l’hôtel
Bonjour Monsieur,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire un retour suite à votre séjour dans notre hôtel ibis Tours Nord, et avons bien noté les points sur lesquels nous pouvons nous améliorer afin que votre prochain séjour se passe au mieux.Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir bientôt parmi nous.Bien cordialement,
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 11 juin 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 juin 2024 par Sandrine, Adjointe de direction, Gestion de l’hôtel
Bonjour Monsieur,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire un retour suite à votre séjour chez nous, et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement.Bien cordialement,
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 8 juin 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 juin 2024 par Sandrine, Adjointe de direction, Gestion de l’hôtel
Bonjour Monsieur,Nous vous remercions de nous avoir fait part de votre expérience chez nous, et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement.Bien cordialement,
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 7 juin 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 juin 2024 par Sandrine, Adjointe de direction, Gestion de l’hôtel
Bonjour Monsieur,L'ensemble de l'équipe se joint à moi pour vous remercier de votre retour.Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement!Bien cordialement,
2 sur 5
par un voyageur

Mauvaise expérience

Publié le 6 juin 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 juin 2024 par Sandrine, Adjointe de direction, Gestion de l’hôtel
Bonjour Monsieur,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire un retour suite à votre séjour dans notre établissement.Mais nous sommes désolés de lire que la prestation n'ait pas répondu à vos attentes. Sachez que votre satisfaction est pour nous une priorité ; c'est pour cela qu'un point sera fait avec l'équipe afin de nous assurer que votre prochain séjour parmi nous se passe au mieux.Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir bientôt, afin de vous prouver que vous pouvez passer un agréable moment en notre compagnie.Bien cordialement,
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 16 avr. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 avr. 2024 par Sandrine, Adjointe de direction, Gestion de l’hôtel
Bonjour Monsieur,Un grand merci pour votre retour suite à votre séjour chez nous!Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement.Bien cordialement,
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 31 mars 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 avr. 2024 par Sandrine, Adjointe de direction, Gestion de l’hôtel
Bonjour Monsieur,Un grand merci pour votre retour qui fait grandement plaisir à toute l'équipe!A bientôt pour un prochain séjour parmi nous.Bien cordialement,
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 14 févr. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 févr. 2024 par Sandrine, Adjointe de direction, Gestion de l’hôtel
Monsieur,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire un retour suite à votre séjour dans notre hôtel ibis Tours Nord, et avons bien noté les points sur lesquels nous pouvons nous améliorer afin que votre prochain séjour se passe au mieux.Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir bientôt parmi nous.Bien cordialement,
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 8 févr. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 févr. 2024 par Sandrine, Adjointe de direction, Gestion de l’hôtel
Bonjour Monsieur,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire un retour suite à votre séjour dans notre hôtel ibis Tours Nord. Mais nous sommes désolés de lire que le service et ou la prestation n'ait pas répondu à vos attentes. Sachez que votre satisfaction est pour nous une priorité ; c'est pour cela qu'un point sera fait avec l'équipe afin de nous assurer que votre prochain séjour parmi nous se passe au mieux.Nous espérons donc vous revoir bientôt, afin de vous prouver que vous pouvez passer un agréable moment en notre compagnie.Cordialement,