Note fondée sur 184 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,1 Propreté de la chambre
4,0 Service et personnel
3,8 Confort de la chambre
3,8 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Bof bof
Publié le 9 juin 2024 sur HotelsHôtel vieillot, pas de service de bar.
Donne juste sur la voie ferrée.
Il faudrait un coup de jeune dans cette hôtel.
Déçu d’un Mercure
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 juin 2024 par L'équipe du Mercure Hôtel Tours Centre, Gestion de l’hôtel
Bonjour Monsieur,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de commenter votre séjour à l'Hôtel Mercure Tours Centre Gare et Congrès. Nous vous remercions pour votre commentaire au sujet de votre récent séjour au sein de notre établissement. Nous sommes navrés d'apprendre que vous n'avez pas apprécié votre étape chez nous. Nous faisons notre maximum chaque jour pour vous offrir le meilleur des services et nous regrettons que nos prestations n'aient pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nos réceptionnistes s'occupent également du bar. De ce fait, celui-ci est par conséquent ouvert 24h/24. N'hésitez pas à venir vous adresser directement à l'accueil, lorsque vous avez une question. Notre équipe est toujours ravie de pouvoir vous aider.Nous vous remercions à nouveau d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires.
par un voyageur
Odeurs chimique désagréable
Publié le 4 juin 2024 sur HotelsTrès bonne isolation phonique et thermique... Qui rend inefficace et pratiquement impossible l'ouverture des fenêtres. Ce qui n'aurait pas été un soucis si la literie n'avait pas sentie une odeur de produite chimique style acétone ou alcool à bruler ! Horrible. Très mal dormi.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 juin 2024 par L'équipe du Mercure Hôtel Tours Centre, Gestion de l’hôtel
Bonjour Monsieur,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de commenter votre séjour au sein de notre hôtel. Nous comprenons que vous n'ayez pas été pleinement satisfait de l'état de certaines de nos installations et nous nous excusons pour les désagréments que cela a pu causer. Nous faisons notre maximum chaque jour pour vous offrir le meilleur des services et nous regrettons que nos prestations n'aient pas été à la hauteur de vos attentes.Un point sera fait avec notre équipe pour comprendre ce qui a pu se passer cette nuit là. Nous nous excusons de nouveau pour la gêne occasionnée.Nous vous remercions à nouveau d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires.
par un voyageur
Bon hôtel propre
Publié le 31 mai 2024 sur HotelsSéjour pour une conférence
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 juin 2024 par L'équipe du Mercure Tours Centre, Gestion de l’hôtel
Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à Hôtel Mercure Tours Centre Gare et Congrès. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Au plaisir de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sincères salutations.
par un voyageur
Publié le 13 mai 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 mai 2024 par L'équipe du Mercure Hôtel Tours Centre, Gestion de l’hôtel
Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour votre commentaire au sujet de votre récent séjour au sein de notre établissement.Nous faisons notre maximum chaque jour pour vous offrir le meilleur des services et nous regrettons que nos prestations n'aient pas été à la hauteur de vos attentes.Nous vous remercions de nouveau pour le temps que vous nous avez accordé et nous vous prions d'agréer, Monsieur, l'expression de nos sincères salutations.
par un voyageur
Publié le 12 mai 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 mai 2024 par L'équipe du Mercure Tours Centre, Gestion de l’hôtel
Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à Hôtel Mercure Tours Centre Gare et Congrès. C’est avec grand plaisir que nous apprenons votre satisfaction.Au plaisir de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sincères salutations.
par un voyageur
Publié le 15 avr. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 avr. 2024 par Equipe du Mercure Hôtel Tours Centre, Gestion de l’hôtel
Bonjour Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour votre commentaire au sujet de votre récent séjour au sein de notre établissement. Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié la nuit passée chez nous. Dans l'attente de pouvoir vous accueillir de nouveau, nous vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de nos sincères salutations.
par un voyageur
Publié le 5 févr. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 avr. 2024 par Equipe du Mercure Hôtel Tours Centre, Gestion de l’hôtel
Bonjour Monsieur,Nous vous remerciopns pour votre commentaire et sommes heureux d'apprendre que vous avez eu une bonne expérience au sein de notre hôtel. Nous sommes ravis de savoir que votre séjour parmi nous a été satisfaisant.Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement !L'équipe du Mercure Hôtel Tours Centre
par un voyageur
Niveau rapport qualité prix pas vraiment respecté
Publié le 21 janv. 2024 sur HotelsLe lit n’était pas confortable du tout avec un creux au milieu car le grand lit était au fait deux lit simple collé la baignoire était réparé avec des rustine en silicone, le p’tit déjeuner n’était vraiment pas agréable il n’y avait plus de jus d’orange ni de jus de pomme ni de multivitaminé un machine à café sur les deux était en panne
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 févr. 2024 par Equipe du Mercure Hôtel Tours Centre, Gestion de l’hôtel
Bonjour Monsieur,Nous vous remercions pour votre commentaire au sujet de votre récent séjour au sein de notre établissement.Nous sommes navrés des désagréments subis lors de votre étape chez nous. Nous faisons notre maximum chaque jour pour vous offrir le meilleur des services et nous regrettons que nos prestations n'aient pas été à la hauteur de vos attentes.Lors de votre venue, nous avons en effet eu un problème technique avec nos machines, qui à ce jour est réglé. Nous nous excusons de nouveau pour la gêne occasionnée.Nous vous remercions de nouveau pour le temps accordé et nous vous prions d'agréer, Monsieur, l'expression de nos sincères salutations.
par un voyageur
Hôtel 3* -
Publié le 4 janv. 2024 sur HotelsNe correspond pas aux standards des hôtels mercure.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 févr. 2024 par Equipe du Mercure Hôtel Tours Centre, Gestion de l’hôtel
Bonjour Monsieur,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires sur votre récent séjour au sein de notre établissement.Nous sommes désolés d'apprendre que nos prestations n'aient pas été à la hauteur de vos attentes. En effet, nous faisons en sorte jour après jours de vous offrir la meilleure qualité de service et nous regrettons que cela n'ait pas été suffisant pour vous.Nous vous remercions à nouveau de nous avoir fait part de vos commentaires.L'équipe du Mercure Hôtel Tours Centre
par un voyageur
Publié le 29 nov. 2023 sur Expedia
Hôtel en dessous des standards Mercure, déçu pour un 4 étoiles. Doit se renouveler
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 déc. 2023 par Equipe du Mercure Hôtel Tours Centre, Gestion de l’hôtel
Bonjour Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires. Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience au sein de notre hôtel n'ait pas répondu à vos attentes. Nous cherchons constamment à améliorer nos services et nous espérons que vous nous donnerez une nouvelle chance de vous montrer l'excellente hospitalité que nous pouvons vous offrir. Nous vous remercions à nouveau pour vos commentaires précieux.L'équipe du Mercure Hôtel Tours Centre