Note fondée sur 583 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,5 Propreté de la chambre
4,3 Service et personnel
4,3 Confort de la chambre
4,3 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 22 août 2024 sur Expedia
par un voyageur
Publié le 20 août 2024 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 19 août 2024 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 16 août 2024 sur Hotels
par un voyageur
Étape vers les vacances
Publié le 9 août 2024 sur HotelsAccueil au top, souriante et agréable. Chambre spacieuse et bonne literie. Le mini bar pour garder l'eau fraîche au top. Piscine sympathique après la route.
par un voyageur
Hôtel à moderniser
Publié le 8 août 2024 sur HotelsHôtel dont les chambres mériteraient un petit coup de jeune/propre.
La moquette dans notre chambre n'était pas très propre, les VMC n'avaient pas l'air de très bien fonctionner et malgré l'aération de notre part en ouvrant la fenêtre, après 3 douches c'était assez humide.
Un petit fil rétractable dans la baignoire serait un gros plus car il n'y a absolument rien pour accrocher les maillots de bain après avoir été à la piscine.
Autre point à être vigilant : la porte de notre chambre pouvait être ouverte de l'extérieur parfois... Il faut la claquer vraiment très fort pour qu'elle se verrouille, ça nous mettait vraiment mal à l'aise vis à vis de nos voisins.
La literie est confortable.
Passés les points négatifs de la chambre, parlons de l'accueil.
L'accueil y a été excellent, le personnel est charmant et chaleureux. Possibilité de remplir ses gourdes au bar avec de l'eau fraîche, de mettre ses pains de glace au congélateur.
Le petit déjeuner est copieux et varié.
La piscine est un plus pour l'hôtel car elle est plutôt agréable.
Bref, dans cet hôtel à moderniser ce qu'il faut retenir ce sont les gens qui y travaillent qui rendent l'expérience somme toute agréable.
par un voyageur
Mercure
Publié le 2 août 2024 sur HotelsSéjour en famille (parents + bébé d'un an + fille de 4 ans) qui s'est très bien passé. La chambre reste pratiquable avec le lit bébé en extra du canapé lit déjà déplié et nous avions toujours la place d'ouvrir et poser nos valises cabines.
Correspond aux attentes d'un Mercure et comme toujours un personnel au top que ce soit la journée ou pendant le petit-déjeuner.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 août 2024 par Patricia Blondel, directrice, Gestion de l’hôtel
Cher Jimmy, Nous sommes ravis d'apprendre que votre séjour en famille s'est bien passé. Nous sommes heureux que la chambre ait répondu à vos attentes et que notre équipe ait été à la hauteur. Notre équipe est aux petits soins pour nos clients et passionnée par son métier et nos clients nous le rendent bien. Nous espérons vous accueillir à nouveau bientôt. Cordialement, Patricia Blondel, Directrice
par un voyageur
Publié le 1 juill. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 juill. 2024 par Réception, Gestion de l’hôtel
Bonjour,Merci de votre retour positif, nous faisons le maximum pour que votre séjour reste un très bon et agréable souvenir.Cordialement,
par un voyageur
Publié le 28 juin 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 juill. 2024 par Réception, Gestion de l’hôtel
Bonjour,Merci de votre retour mitigé, nous faisons le maximum pour que votre séjour reste un très bon et agréable souvenir.Cordialement,
par un voyageur de Biscarrosse
Publié le 4 juin 2024 sur Expedia
C’est toujours ma meilleure note
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 juill. 2024 par Réception, Gestion de l’hôtel
Bonjour,Désolé de voir votre retour négatif sans justificatif.Nous espérons vous revoir très bientôt.Cordialement,