Note fondée sur 266 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,1 sur 5
88 % des clients le recommandent
4,3 Propreté de la chambre
4,3 Service et personnel
3,9 Confort de la chambre
4,0 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Bonne adresse à Tours

Publié le 11 sept. 2024 sur Hotels
Bonne adresse à Tours . Accueil sympathique, chambre très propre, bons petits déjeuners , parking sécurisé
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 oct. 2024 par Erica/ Réception, Gestion de l’hôtel
Bonjour,Nous vous remercions d'avoir prit le temps de nous laisser une note et un commentaire.L'équipe et ravie de savoir que votre séjour ai été à la hauteur de vos attentes et que vos avez apprécié tant l'amabilité du personnel que les services proposés par l'établissement et sa commodité.Au plaisir de vous revoir pour un nouveau séjour.Cordialement,
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 1 sept. 2024 sur Expedia
Le logement pour 3 Est un petit pour 3 Surtt sanitaire Chambre faite mais les serviettes non changées..
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 sept. 2024 par Erica/ Réception, Gestion de l’hôtel
Bonjour,Nous vous remercions d'avoir prit le temps de nous laisser une note et un commentaire.L'équipe se voit ravie que votre séjour dans sa globalité s'est bien passé.N'hésitez pas à faire part à la réception lorsque quelque chose ne vous convient pas dans votre logement. Pour les serviettes, il l'aurais fallut demander à l'accueil de nouvelles serviettes si besoins et ou en cas d'oublie lors du ménage (ps: les serviettes de bains doivent être mise au sol pour indiquer aux femmes de ménage qu'elles doivent être changées).Au plaisir de vous revoir dans notre établissement pour un nouveau séjour.
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 22 août 2024 sur Hotels
J'ai réservé et il n'y avait plus de chambre. J'ai du batailler pour me faire rembourser !!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 août 2024 par Erica/ Réception, Gestion de l’hôtel
Bonjour,Nous sommes navrés du désagrément causé. Nous ne savons malheureusement pas comment il a été possible pour vous de réserver une chambre dans notre établissement étant complet. Une erreur à été effectué ou un beug a fait surface. En ce qui concerne le remboursement celui - ci ne se fait pas que de notre coté mais également du coté de la plateforme utilisé pour réserver sachant que en vue de l'erreur l'hôtel n'avait pas été débité la chambre payé en amont sur le site et comptant la procédure qui peut ne pas être instantané. Nous sommes tout de même encore une fois navrés du désagrément en espérant que le reste de la procédure du remboursement s'est bien déroulé et que vous avez bien reçu celui-ci.Cependant nous ne pensons pas que l'hôtel de manière générale puisse être noté : 2/10 sachant que vous n'avez pas passé de séjour dans l'établissement n'ayant donc pas matière à annoté et que nous avons fait le possible et le nécessaire le plus rapidement possible pour votre remboursement.Cordialement,Erica/Réception.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 17 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 août 2024 par Erica/ Réception, Gestion de l’hôtel
Bonjour,L'équipe vous remercie d'avoir prit le temps de nous laisser une note.Au plaisir de vous revoir dans notre établissement pour un nouveau séjour.Cordialement,Erica/Réceptionniste.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 26 juill. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 août 2024 par Erica/ Réception, Gestion de l’hôtel
Bonjour,Nous vous remercions d'avoir prit le temps de nous laisser une note. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement.Cordialement,Erica/Réception.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 25 juin 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 juill. 2024 par Erica/ Réception, Gestion de l’hôtel
Bonjour,Nous vous remercions d'avoir prit le temps e nous laisser une note. Nous la recevons avec sourire.Cordialement,Erica/Réceptionniste
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 26 mai 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 juin 2024 par Erica/ Réception, Gestion de l’hôtel
Bonjour,L'équipe vous remercie d'avoir prit le temps de nous lisser une note.Cordialement,Erica/recptionniste
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 19 mai 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 juin 2024 par Erica/ Réception, Gestion de l’hôtel
Bonjour,Nous vous remercions d'avoir prit le temps de nous laisser une note.Au plaisir de vous revoir dans notre établissement.Cordialement,Erica/Réception
5 sur 5
par un voyageur

Très agréable

Publié le 19 avr. 2024 sur Hotels
Très bon séjour de 5 nuits.Calme confortable et personnel très agréable et disponible.Je recommande vivement.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 avr. 2024 par Erica/ Réception, Gestion de l’hôtel
Bonjour,Nous vous remercions pour votre commentaire. Et sommes heureux de savoir que vous avez passez un très bon séjour à nos cotés.Au plaisir de vous revoir dans notre établissement pour un séjour tout aussi agréable.Cordialement,Erica/Réception
4 sur 5
par un voyageur

Hôtel très prope

Publié le 29 mars 2024 sur Hotels
1 nuit confortable personnel aimable et à l’écoute je reviendrai
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 mars 2024 par Réception, Gestion de l’hôtel
Bonjour,Nous sommes heureux d'apprendre que votre séjour s'est bien passé.Au plaisir de vous revoir dans notre établissement.Respectueusement,La Réception.