Note fondée sur 147 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,4 sur 5
88 % des clients le recommandent
4,6 Propreté de la chambre
4,3 Service et personnel
4,3 Confort de la chambre
4,4 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 8 juill. 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 août 2024 par Responsable qualité, Gestion de l’hôtel
Chers clients,Merci pour votre excellente notation qui nous pousse à nous surpasser pour offrir le meilleur de notre fabuleux établissement. Au plaisir de vous recevoir parmi nous.Chaleureusement
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 9 mai 2024 sur Expedia
Hôtel agréable, nous avons pu être surclassés sans trop de suppléments. L’installation spa est excellente et très agréable, golf, tennis, etc Très belle vue. Par contre pour un 4* et une chambre prestige, même pas de mini bar/ bouilloire café, une petite bouteille pour 2 pour tout le séjour même pas renouvelée, c’est la même chose pour les cotons je trouve ça un peu limite… le restaurant est bon mais pas excellent.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 juin 2024 par Responsable Qualité, Gestion de l’hôtel
Chers Clients,Merci pour votre retour sympathique. Nous ne possédons que 23 chambre est sommes à la disposition de notre clientèle 24/24h sur simple appel à la réception pour d'éventuelles boissons, c'est notre conception du service. Le reste est disponible sur simple demande, depuis l'obtention d'un label environnemental, nous sommes dans une démarche de gestion raisonnée. A notre époque, pour un hôtel ouvert toute l'année, au sein d'un paysage extraordinaire comme le notre, c'est indispensable et un minimum vous le comprendrez. Notre restaurant propose une cuisine Traditionnelle et non Gastronomique à un prix raisonnable, c'est une politique assumée. Merci d'avoir soulevé ces points qui méritaient d'être expliqués, n'hésitez pas à venir en discuter avec nous directement la prochaine fois. Cordialement
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 23 oct. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 oct. 2023 par Responsable Qualité, Gestion de l’hôtel
Merci Laurent d'avoir évalué votre séjour parmi nous. Nous espérons vous recevoir à nouveau un jour et vous offrir une encore meilleure expérience dans notre Maison.Cordialement
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 26 août 2023 sur Hotels
Excellent séjour je recommande et je reviendrai Endroit idyllique
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 23 août 2023 sur Hotels
1 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 24 juill. 2023 sur Expedia
2 sur 5
par un voyageur

Dommage

Publié le 16 mai 2023 sur Hotels
Notre séjour a été contrarié par la décision de l’hôtel de nous installer dans une grande chambre pour handicapé mal chauffée et lugubre, en rez-de-chaussée. Impossibilité de pouvoir nous changer de chambre selon la réceptionniste car l’hôtel était plein. Notre réservation avait été faite 1 mois auparavant, et la réceptionniste nous a précisé que l’hôtel nous avait prévenu par mail de la chambre qui nous avait été attribuée … hors il n’en était rien!!! Aucun mail reçu de leur part! Je précise que nous avions réservé une chambre supérieure et pas un premier prix: chambre confort. Finalement après une longue insistance la réceptionniste nous a trouvé une chambre confort (donc de la gamme en dessous) que nous avons accepté. Il n’y a eu aucun geste commercial en retour … nous avons payé le prix d’une chambre supérieure au prix d’une confort. Il est très dommage (compte tenu de la gamme de cet hôtel 4 étoiles) et étant client depuis une vingtaine d’année d’être traités de la sorte. Moralité ne prenez pas de chambre supérieure, vous risquez d’être déçu
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 juin 2023 par La Direction, Gestion de l’hôtel
Chère Corinne, nous vous remercions d'avoir pris le temps de poster votre retour d'expérience suite à votre séjour au sein de notre maison. La satisfaction de nos hôtes est essentielle pour nous, il est donc important d'avoir votre retour afin de prendre les mesures nécessaires pour nous améliorer. Nous sommes sincèrement navrés de lire votre déception. Je vous confirme que la chambre dans laquelle vous étiez est bien une chambre supérieure et qu'après vérification il était bien spécifié sur votre confirmation que votre séjour était en chambre supérieure en rez-de-jardin (nous pouvons vous renvoyer la confirmation si vous le souhaitez). Étant donné que vous connaissez l'hôtel vous aviez donc la possibilité de nous contacter pour annuler votre réservation car cela est vraiment dommage que cela ait gâché votre séjour. Cette chambre est appréciée par de nombreux clients qui aiment notamment cette terrasse privée. Nous sommes malheureusement impuissants face aux goûts de chacun.Bien cordialement
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 12 mai 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 juin 2023 par Responsable Qualité, Gestion de l’hôtel
Merci pour votre notation. Au plaisir de vous recevoir à nouveau dans notre maison.Cordialement
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 18 avr. 2023 sur Expedia
Haut de gamme. Excellent sejour.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 avr. 2023 par Responsable Qualité, Gestion de l’hôtel
Cher Michel,Merci pour votre avis posté sur Expedia suite à votre séjour dans notre maison. Cela a été un plaisir de vous accueillir parmi nous et il nous tarde de vous revoir.A bientôt
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 21 mars 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 avr. 2023 par Responsable Qualité, Gestion de l’hôtel
Merci pour votre notation suite à votre séjour dans notre maison. Cela a été un plaisir de vous recevoir et sommes impatients de vous revoir vite.Chaleureusement