Upper Ross Hotel

Hébergement 2.5 étoiles
Hôtel dans le secteur Rasmussen à Townsville

Choisissez des dates pour afficher les prix

Les mois affichés sont December 2024 et January 2025.
décembre 2024
janvier 2025

Galerie de photos de l’hébergement Upper Ross Hotel

Cour
Chambre économique double, salle de bains commune | Bureau, literie fournie
Façade de l’hébergement
Bar sportif
Extérieur

Avis

5,4 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Bar
  • Buanderie
  • Climatisation
  • Stationnement compris
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant

Explorez la région

Map
1209 Riverway Drive, Rasmussen, QLD, 4185
  • Townsville Barra Fishing & Cable Ski Park
    16 min à pied
  • Lagon de Riverway
    5 min en voiture
  • Tony Ireland Stadium
    6 min en voiture
  • Townsville, Queensland (TSV)
    23 min en voiture

Options de chambre

Chambre économique double, salle de bains commune

  • 20 m²
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Economy Room With Double Bed And Shared Bathroom

  • 2 personnes
  • 1 lit double

Hébergements similaires

À propos du quartier

Townsville

Séjour au Rasmussen.En séjournant à hôtel du quartier Rasmussen, vous serez à moins de 5 km de Townsville Barra Fishing & Cable Ski Park et de Lagon de Riverway. De plus, Tony Ireland Stadium est à moins de 5 km et Centre commercial Willows Shopping Centre est à moins de 10 km.

À proximité

  • Lagon de Riverway - 5 min en voiture - 4.8 km
  • Centre commercial Willows Shopping Centre - 6 min en voiture - 5.5 km
  • Université James-Cook - 18 min en voiture - 12.0 km
  • Queensland Country Bank Stadium - 18 min en voiture - 18.2 km
  • Terminal des ferries de Magnetic Island - 19 min en voiture - 19.4 km

Transport

  • Gare de Townsville : à 23 min en voiture
  • Townsville, Queensland (TSV) : à 23 min en voiture

Restaurants

  • ‪McDonald's - ‬6 min en voiture
  • ‪Subway - ‬5 min en voiture
  • ‪Riverview Tavern - ‬7 min en voiture
  • ‪McDonald's - ‬9 min à pied
  • ‪Cactus Jack's Bar & Grill - ‬6 min en voiture

À propos de cet hébergement

Upper Ross Hotel

Hôtel dans le secteur Rasmussen à Townsville
There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. WiFi is free in public spaces. Free self parking is available.

This Townsville hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 1 floor
  • 11 guestrooms or units
  • Self-service laundry
  • Pool or billiards table
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Upper Ross Hotel propose 11 chambres dotées de : un système de climatisation. Les commodités suivantes sont offertes : réfrigérateur et cafetière-théière. Les chambres donnent accès à une salle de bain partagée. La salle de bain comprend : douche. L'entretien ménager est assuré une fois par semaine.

Langues

Anglais

Commodités de l’hébergement

Internet

  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Accessibilité

  • Aucun ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Douche
  • Salle de bain partagée
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire électrique
  • Cafetière-théière
  • Réfrigérateur

Autres

  • Bureau
  • Climatisation

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 22 h
Arrivée sans contact offerte
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est 10 h.
Départ sans contact offert

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Cet hébergement ne dispose d’aucune réception.
Les clients doivent communiquer avec l’hébergement à l’avance pour obtenir les instructions relatives à l’arrivée. L'hôte vous accueillera sur place.
Pour prendre les dispositions nécessaires à votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hébergement au moins 24 aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.
Si vous pensez arriver après midi, veuillez communiquer à l’avance avec l’hébergement aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.

Méthodes d’accès

Accueil par l'hôte

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptés, à l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children 18 and younger are not allowed at this property. All guests older than 18 are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et la carte Diners Club. L’argent comptant n’est pas accepté. 

À noter

  • Cet hôtel ouvert à la communauté LGBTQ+.
  • Les enfants de 18 ans et moins ne sont pas autorisés à cet établissement.
  • Cet hébergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identités de genre (ouvert à la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Upper Ross Hotel Rasmussen
Upper Ross Hotel
Upper Ross Rasmussen
Upper Ross
Upper Ross Hotel Hotel
Upper Ross Hotel Rasmussen
Upper Ross Hotel Hotel Rasmussen

Avis pour Upper Ross Hotel

Avis

5,4
Note de 10 – Excellent, d’après 3 avis sur 30." "
Note de 8 – Bien, d’après 8 avis sur 30." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 5 avis sur 30." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 4 avis sur 30." "
Note de 2 – Terrible, d’après 10 avis sur 30." "

7,2/10

Propreté

7,0/10

Service et personnel

6,0/10

Commodités

6,6/10

État et installations de l’hébergement

6,4/10

Écoresponsabilité

Avis

2/10 – Terrible

Ben

Séjour de 1 nuit en juin 2024

2/10 – Terrible

Trent

Points faibles : Commodités
Keys stuck in doors
Séjour de 1 nuit en mai 2024

4/10 – Médiocre

Jay

Points faibles : Service et personnel
Séjour de 3 nuits en mars 2024

8/10 – Bien

Kelvin

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Clean and tidy
Séjour de 1 nuit en mars 2024

10/10 – Excellent

Neil

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 2 nuits en février 2024

8/10 – Bien

Hayden

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Staff were good and very helpful and room was modern and clean.
Séjour de 3 nuits en janvier 2024

8/10 – Bien

Daryl

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
The rooms were very nice, modern and well equipped. The location of the property however was not in a very nice area of Townsville.
Séjour de 1 nuit en octobre 2023

8/10 – Bien

Tracy

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
The Manager looked after us very well. Thank you for ensuring a comfortable stay.
Séjour de 1 nuit en septembre 2023

10/10 – Excellent

Alberta

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
It was like a home away from home I enjoyed it. The accommodation was comfortable. I would have liked single beds.
Séjour de 6 nuits en août 2023

2/10 – Terrible

Jesse

Voyage de couple
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Have stayed before. Booked the room got turned away this time for being local. In a town ravaged by drugs FROM OUTSUDE OF TOWN, you dont look after your. Kindly, shut down.
Séjour de 1 nuit en mai 2023

6/10 – Acceptable

BETTY

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
It was nice and clean but for old people it having to walk to toilet and to fill the jug had to go bathroom Had GREAT Meals and nice staff
Séjour de 1 nuit en janvier 2023

2/10 – Terrible

Warren

Séjour de 9 nuits en juillet 2022

10/10 – Excellent

Steven

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
The hotel was a great place to stay close to public transport minutes away from shops
Séjour de 3 nuits en juillet 2022

2/10 – Terrible

Antonia

Séjour de 1 nuit en mars 2022

4/10 – Médiocre

Ian

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
You get what you pay for
Séjour de 1 nuit en janvier 2021

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Séjour de 2 nuits en juillet 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Commodités
One of the reasons that I choose this hotel was for the continental breakfast, but they gave me nothing. Also, the kettle was dirty with mould, so I couldn’t even drink a coffee.
Séjour de 2 nuits en juillet 2019

8/10 – Bien

Geoff, Narangba

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
When we got there the staff didn't know anything about it being booked through Wotif. We only stayed one night instead of 2 because the job was finished early, We paid for the one night but had to pay 100 dollars deposit for the key and they said it would be back in our account in 4 days. Its now been seven days and nothing. To top it of Wotif billed out account for 2 days after we got back so basically we have been ripped of. Will deal direct from now with Motels
Séjour de 2 nuits en mai 2019

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Séjour de 1 nuit en mars 2019

6/10 – Acceptable

Damian, Brisbane

Points forts : Confort de la chambre
Nice cheap hotel but the security bond is a pain
Was handy to the Cowboys Stadium and booking in at the gaming room wasn't too inconvenient. Biggest issue was wanting the $100 security deposit in cash and not being able to get it back until 10am when the hotel opened. Not one for the early starter or the card user. Communal Bathroom was as expected for a Hotel.
Séjour de 1 nuit en août 2018

8/10 – Bien

EVELYN

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Cheap accomodation
The motel was closeby wheremy friends partyis being held.
Séjour de 1 nuit en novembre 2017

2/10 – Terrible

Tiny, Australia

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Poor. $100 deposit for the key (cash or charged to your credit card, supposedly refunded on checkout). Credit card detals also taken and openly recorded on an unsecure database. Forced to sign some kind of contract that they obviously figure entitles them to defraud the credit card company for damage fees. Flood light right outside window. No water in the room, had to fill jug from a communal shower. Very odd set up, clearly experienced with problem guests. All the reasons in the world not to recommend anyone stays here. Getting the key deposit tirned out to be just the saga that was accepted. You either need to stay until 10am to check out and get it done then. If you have to leave b4 10 you're at their mercy as to when/if they process the refund. I had to call and prompt them only to be told it will take 5-7 days gor me to see the money. Expedia should not be supporting this hotel. Bad practices are being imposed on Expedia customers.
Séjour de 1 nuit en juin 2017

2/10 – Terrible

Tiny, Aus

Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
It's all about them Jack.
I've never stayed at a hotel with such poor customer service.. $100 deposit for the key (cash or charged to your credit card. Actually deducted from your card.). Credit card detals also taken and openly recorded on an unsecure database. Forced to sign some kind of contract that they obviously figure entitles them to defraud the credit card company for damage fees. Flood light right outside window. No water in the room, had to fill jug from shower. I'm not sure there were pillows in the cases, just seme-thick pillow cases I think. Very odd set up, clearly experienced with problem guests. All the reasons in the world not to recommend anyone stays here. Getting the key refund is something of a problem. You can't checkont until staff arrive at 10am but if you leave earlier they eventually pay you back. I had to phone up and regardless it'll take 5-7 days to see the money again. This hotel should not be on Expedia its a bad advert all round for the hospitality industry.
Séjour de 1 nuit en juillet 2017

4/10 – Médiocre

Steve , w

Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Shared bathroom and expensive
The room was average, no ensuite, expensive , they call it a motel but I'd describe it as a backpackers, had to leave a $100 key deposit and they had a computer problem and held the deposit as they didn't think I'd paid. I had to return 3 days later to collect the deposit once they'd sorted themselves out. I arrived it still took almost 30min to get the deposit back as nobody knew what was going on. Very poor experience.
Séjour de 1 nuit en juin 2017

2/10 – Terrible

J, Cairns

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Terrible
Not what is stated on your site, you stated that breakfast is included and it didn't. Not happy about the fact that we had to go elsewhere to get breakfast when it said breakfast was included and that was the only reason we booked this place. Not happy to recommend this place to anyone. Not happy with the room either, was uncomfortable and only had a double bed not even a queen bed and was for 2 ppl? Will not be staying here again and I suggest you take it off your site