Note fondée sur 206 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,7 sur 5
73 % des clients le recommandent
3,8 Propreté de la chambre
3,5 Service et personnel
3,6 Confort de la chambre
3,5 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur de Tokyo

Publié le 13 sept. 2019 sur Expedia
Établissement joli, chambre immense, personne aux petits soins. Maison auberge typiquement japonaise. A proximité à pied des restaurants et de la gare.
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 24 juill. 2019 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 8 avr. 2019 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur de Grasse, France

Publié le 27 août 2018 sur Expedia
Riokan Kinosaki bien situé pour accéder aux divers onsens publics auquel la chambre donne accès (avec taxe supplémentaire à acquitter non comprise dans le prix de 350Y par personne). En revanche service minimum: pas de serviettes de bain ni accès à l’onsen de l’hôtel sans surcoût, et comme la plupart du temps au Japon pas de petit déjeuner non plus.
4 sur 5
par un voyageur de Paris

Publié le 15 mai 2018 sur Expedia
Bien placé, bien équipé. Très propre. Personnel néanmoins peu accueillant.
4 sur 5
par un voyageur de luxeuil

Chambre traditionnelle

Publié le 1 mai 2018 sur Expedia
Chambre traditionnelle japonnaise, on dort sur des futons posés sur des tatamis. Tres tres propre, tres bien placé. Prêt de yukata pour les onsen. Je recommande vivement.
5 sur 5
Recommandé
pour Escapade avec des amis
par un voyageur

Publié le 6 mars 2018 sur Hotels
Un très bon rapport qualité prix pour cet établissement très bien situé par rapport à l'ensemble des bains de Kinosaki.
3 sur 5
par Luc de Canada

Expérience à faire

Publié le 9 oct. 2015 sur Hotels
Promenable d'un bain thermal à un autre Expérience unique Vaut le détour
3 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 26 sept. 2024 sur Expedia
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 19 sept. 2024 sur Expedia