Note fondée sur 69 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,7 Propreté de la chambre
4,6 Service et personnel
4,8 Confort de la chambre
4,6 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 24 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 sept. 2024 par Adil Al Lawati, Gestion de l’hôtel
Dear Mr. Yanis,Thank you for such high praise! It’s an honor to have you with us, and we look forward to welcoming you back for more exceptional experiences.Best regards,Adil Al LawatiGeneral Manager
par un voyageur
Publié le 24 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 sept. 2024 par Adil Al Lawati, Gestion de l’hôtel
Dear Mr. Anonymous,Thank you for such high praise! It’s an honor to have you with us, and we look forward to welcoming you back for more exceptional experiences.Best regards,Adil Al LawatiGeneral Manager
par un voyageur
Publié le 14 mai 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 juin 2024 par Adil Al Lawati, Gestion de l’hôtel
Thank you for the rating us!Best Regards,General Manager
par un voyageur
Publié le 24 avr. 2024 sur Expedia
Très luxueux et calme, essayer plutôt les restaurants locales, beaucoup moins dispendieux !
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 avr. 2024 par Adil Al Lawati, Gestion de l’hôtel
Dear Nicolas,We're delighted you enjoyed our luxurious and quiet ambiance! We'll certainly take your suggestion to heart and explore the local dining options. Thank you for your feedback!General Manager
par un voyageur
Publié le 6 janv. 2024 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 27 déc. 2023 sur Hotels
par un voyageur
Endroit frustrant et décevant
Publié le 19 nov. 2023 sur HotelsBel endroit. Beau concept. Excellente chambre. Cantine de luxe plutôt que restaurant, nourriture très médiocre, service sympathique mais amateur. Végétation variée en cours de croissance. Piscine de décor plus que d'usage et surtout totalement déceptive car froide, non chauffée, ce qui est inadmissible à ce niveau de prix ( aucune personne vue dans la piscine en 4 jours!). Prix extravagant du spa massage.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 nov. 2023 par Front Office Manager , Gestion de l’hôtel
Cher M. Jean, Nous vous rememrcions d'avoir pris le temps de partager votre avis, nous sommes ravis que vous ayez apprécié l'endroit et la chambre.Nous sommes désolés de savoir que votre expérience n'ait été pas à la hauteur de vos attentes.Nous prenons une bonne note de vos observations sur le restaurant, le service et la piscine, et nous nous efforcerons d'ameliorer ces aspects.Nous espérons avoir une nouvelle opportunité de vous accueillir dans de meilleures conditions.Bien Cordialement
par un voyageur
Publié le 24 oct. 2023 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 29 août 2023 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 28 juin 2023 sur Hotels