Note fondée sur 1 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
1,0 Propreté de la chambre
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Arrivée sur les lieux car le gérant ne connaît pas abritel et ne travail pas avec abritel
Publié le 8 mai 2022 sur HomeAwayArnaque car arrivée sur place nous sommes refusé car le gérant ne travail pas avec abritel. Nous demandons un renboursement immédiat car nous nous sommes retrouvé sans logement alors que l'on à payer et c'est débité de notre compte.
C'est inadmissible 😡😡😡😡😡
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 mai 2022 par VrboOwner, Gestion de l’hôtel
Oui c'est vrai ona eu le client mais on a pas eux ni la reservation ni le paiement. ni on connais Avritel !!!!
Le client as habiter et payer et passé un bon séjour avec peomesse de revenir en Juillet