Note fondée sur 173 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,6 Propreté de la chambre
3,6 Service et personnel
3,6 Confort de la chambre
3,5 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 7 août 2024 sur Hotels
L équipe hôtelière est très agréable souriante et serviable, les services proposés sont super nous avons passé un très bon séjour nous recommandons l hôtel à toutes personnes qui souhaitent passer un bon séjour
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 août 2024 par HARBAOUI Sirine , Gestion de l’hôtel
Cher Client Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous faire part d'un aussi beau commentaire suite à votre séjour dans notre hôtel El Mouradi Tozeur.C'est merveilleux de savoir que vous avez apprécié nos prestations et que vos vacances ont eu le caractère exceptionnel que vous attendiez.Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir pour une autre expérience formidable.Chaleureusement à vous,HARBAOUI Sirine La direction commerciale
par un voyageur
Publié le 15 juin 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 juin 2024 par La Direction, Gestion de l’hôtel
Cher Mr Bakouri,Nous sommes très honoré de votre visite à El Mouradi hôtels Tozeur, et espérons avoir rendu votre séjour agréable parmi nous. Nous serions heureux de vous revoir et servir encore.Au revoir
par un voyageur
Publié le 26 mai 2024 sur Expedia
Changer les coussins plus souvent !
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 mai 2024 par La Direction, Gestion de l’hôtel
Cher Mr Walid,Nous sommes très heureux de vous avoir reçu à El Mouradi hôtels Tozeur, et nous espérons avoir rendu votre séjour agréable parmi nous. Nous serions ravi de vous servir encore et vous compter chez vous.
par un voyageur
Sejour à Tozeur
Publié le 11 mai 2024 sur HotelsExcellent sejour au Mouradi Tozeur.Les chambres sont spacieuses ,le buffet varié et la piscine interieure impeccable ,la piscine exterieure devait rouvrir le 8 mai.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 mai 2024 par Imed Zouari / La Direction, Gestion de l’hôtel
Cher Mr Philippe,Nous vous remercions pour votre séjour parmi nous et nous sommes très heureux d'avoir rendu votre séjour agréable à El Mouradi hôtels Tozeur. Nous serions honorés de vous recevoir encore et vous servir.
par un voyageur
Publié le 2 mai 2024 sur Hotels
Personel ok gentil et femme de chambre adorable.
Piscine exterieur fermée
Nourriture pas top et toujours la même chose
Quand il y a beaucoup de monde machine a café éteinte. Je demande a avoir un café quand même, on me répond que je peux aller m'en acheter un au bar si je veux alors que je suis en pension complète!
Les boissons sont payantes.
Restaurant censé ouvrir à midi 30 mais cest au filling du directeur de l'hotel , nous devions attendre des fois 30 min ..
Spa apparemment fermé.
Pas de plateau de bienvenue
Nous sommes parti de l'hotel 2 jours avant , car cela n'etait plus possible , honnêtement l'hotel ne merite pas ses 4 etoiles.
Les seules choses de bien , c'est la situation géographique, beaucoup d'activitées sont proposées aux alentours (quad, caleche, visites 4×4 etc) et les personnes sont d'une gentillesse remarquable.
Je ne reviendrais pas dans cet etablissement car très déçue.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 mai 2024 par La Direction, Gestion de l’hôtel
Chère Mme,Nous sommes désolés pour les désagréments que vous avez rencontré, nous prenons en considération vos remarques malgré bon-gré.Merci pour votre visite.
par un voyageur
Un excellent hôtel avec une merveilleuse équipe
Publié le 29 avr. 2024 sur HotelsLa restauration est absolument excellente. Les places sont variées, frais et très bien préparés. Le soir, ils sont à chaque fois différents et et le choix est vraiment très vaste et à volonté.
Toute l'équipe de l'hôtel extrêmement bienveillante et attentive à nos besoins sans toutefois être invasive. Un immense merci pour cette grande gentillesse : on se sent vraiment bien dans cet établissement. Il existe aussi une piscine intérieure bien agréable, en plus de la piscine extérieure qui était fermée lors de notre séjour. L'équipement des chambres est plutôt vieillissant mais la literie reste très correcte et l'eau chaude coule bien à volonté.
Nous avons beaucoup apprécié ce séjour.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 avr. 2024 par Imed Zouari / La Direction, Gestion de l’hôtel
Cher Laurent,Nous étions très honorés de votre séjour parmi nous à EL MOURADI Tozeur, nous sommes très touché de votre avis et nous l'apprécions à sa juste valeur. Nous nous engageons à ce que vous vous sentiez comme chez vous.Nous serions très ravi de vous revoir et recevoir.A bientôt
par un voyageur
Pas terrible
Publié le 24 mars 2024 sur HotelsDe passage mais pas terrible sauf le personnel sympa ….
Repas pas terrible pain rassis le matin le soir buffet plus que bof
Chambre avec baignoire et joint à refaire car pourris sèche cheveux HS….piscine intérieure froide ..
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 mars 2024 par Imed Zouari / La Direction, Gestion de l’hôtel
Bonjour Madame,Nous vous remercions pour votre séjour parmi nous. Nous tenons en compte vos remarques et espérons mieux vous servir la prochaine fois.
par un voyageur de MAGOG
Publié le 9 mars 2024 sur Expedia
Le directeur
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 mars 2024 par Imed Zouari / La Direction, Gestion de l’hôtel
Bonjour Mr Wadie,Nous vous remercions pour votre séjour parmi nous à El Mouradi Tozeur et espérant l'avoir rendu agréable. Nous serions heureux de vous revoir bientôt parmi nous.
par un voyageur
Publié le 1 déc. 2023 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 janv. 2024 par Imed Zouari / La Direction, Gestion de l’hôtel
Cher Hôte,Nous étions très honoré de vous avoir compté parmi nous à El Mouradi Tozeur et espérons avoir rendu votre séjour agréable. Nous vous souhaitons une très bonne nouvelle année.
par un voyageur
Publié le 23 nov. 2023 sur Expedia
La qualité d’un personnel irréprochable, toujours le sourire, un mot gentil, aussi bien personnel de chambre, cuisine, serveur , bar, réception , bagagistes…..
La qualité de notre séjour à bien commencé grâce à vous …. Merci 🙏 à vous tous
A bientôt ….!!!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 nov. 2023 par Imed Zouari / La Direction, Gestion de l’hôtel
Cher Mr Patrik,Nous sommes très heureux de vous avoir compté parmi nous à El Mouradi hôtels Tozeur et nous nous réjouissons d'avoir rendu votre séjour agréable et de partager votre belle expérience en Tunisie.Au plaisir de vous revoir.