Palm Beach Palace Tozeur

Hébergement 4.5 étoiles
Hôtel 4,5 étoiles de luxe avec 2 restaurants

Choisissez des dates pour afficher les prix

Les mois affichés sont October 2024 et November 2024.
octobre 2024
novembre 2024

Galerie de photos de l’hébergement Palm Beach Palace Tozeur

Piscine intérieure, piscine extérieure, chaises longues
Cour
Minibar, coffre-fort, literie fournie
Bar-salon de foyer
Hall

Avis

8,2 sur 10 – 

Très bien

Commodités populaires

  • Piscine
    Piscine
  • Bar
    Bar
  • Déjeuner compris
    Déjeuner compris
  • Tout inclus
    Tout inclus
  • Spa
    Spa
  • Stationnement compris
    Stationnement compris

Explorez la région

Map
Zone Touristique, Tozeur, 2200
  • Musée Dar Cheraït
    5 min à pied
  • Belvedere Rocks
    8 min à pied
  • Zoo du Paradis
    8 min à pied
  • Tozeur (TOE-Nefta)
    13 min en voiture

Options de chambre

Chambre simple Standard

  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

Chambre Standard double

  • 3 personnes
  • 1 lit double

Chambre triple Standard

  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 canapé-lit (jumeau)

Hébergements similaires

À propos du quartier

Tozeur

Séjour à Tozeur.En séjournant à hôtel à Tozeur vous serez à 10 minutes de marche de Musée Dar Cheraït et de Belvedere Rocks. Zoo du Paradis et Bled el-Hader se trouvent également à moins de 1 km.

À proximité

  • Musée Dar Cheraït - 5 min à pied
  • Belvedere Rocks - 8 min à pied
  • Zoo du Paradis - 8 min à pied
  • Médina de Tozeur - 3 min en voiture
  • Chak Wak Park - 4 min en voiture

Transport

  • Tozeur (TOE-Nefta) : à 13 min en voiture

Restaurants

  • ‪Cafe L'indépendance - ‬2 min en voiture
  • ‪Café Sport - ‬14 min à pied
  • ‪Restaurant La Republique - ‬2 min en voiture
  • ‪Café Zenith - ‬17 min à pied
  • ‪Eden Palm - ‬5 min en voiture

À propos de cet hébergement

Palm Beach Palace Tozeur

Hôtel 4,5 étoiles de luxe avec 2 restaurants
Some rates at Palm Beach Palace Tozeur are all-inclusive. These rates include onsite meals and beverages, and may include taxes and gratuities. Additional charges may apply for meals at some restaurants, special dinners and dishes, certain beverages, and other amenities.

Palm Beach Palace Tozeur offers its guests a full-service spa, an indoor pool, and an outdoor pool. There are 2 restaurants on site, as well as a coffee shop/café and a snack bar/deli. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Free breakfast is served daily. WiFi is free in public spaces.

There's an onsite business center. A sauna, spa services, and a library are also featured at the luxury Palm Beach Palace Tozeur. Self parking is free.

Smoking is allowed in designated areas at this 4.5-star Tozeur hotel.

  • 128 guestrooms or units
  • 2 dining venues
  • Buffet breakfast (free)
  • Deli
  • Poolside lounge chairs
  • Conference center
  • Business facilities
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Game room or arcade
  • Library
  • Terrace
  • Garden
  • BBQ grill(s)
  • Gift shop
  • Beauty salon
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
Palm Beach Palace Tozeur possède 128 climatisées dotées de : un minibar et coffre-fort. Les chambres ont un balcon. Un téléviseur à écran plat avec chaînes par satellite. La salle de bain comprend : baignoire ou douche avec douche cascade, bidet, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux. L'entretien ménager est assuré tous les jours.
Cet hôtel propose des services de spa pour permettre à ses clients de se faire dorloter. Les services proposés incluent des soins du visage et des soins du corps.

Langues

Arabe, anglais, français, allemand

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Arcade ou salle de jeux
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Piscine extérieure
  • Piscine intérieure

Internet

  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • Buffet déjeuner gratuit offert chaque jour de 7 h 30 à 10 h
  • 2 restaurants
  • Café et thé dans les espaces communs
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Un bar-salon
  • Un café-restaurant/café

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à écran plat avec chaînes par satellite

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • Bidet
  • Douche cascade
  • Salle de bain privée
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Minibar

Autres

  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Entrée avec clé mobile
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 21 h
L'arrivée hâtive est octroyée selon la disponibilité.
Arrivée sans contact offerte
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est midi.
Départ sans contact offert

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Les clients doivent communiquer avec l’hébergement à l’avance pour obtenir les instructions relatives à l’arrivée. Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nécessaires à votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’avance aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.
Si vous pensez arriver après 21 h, veuillez communiquer à l’avance avec l’hébergement aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.
À leur arrivée, les clients doivent présenter un résultat négatif au test de dépistage de la COVID-19 ou une preuve de vaccination complète contre la COVID-19.
L’obligation de présenter un résultat négatif au test de dépistage de la COVID-19 s’applique à tous les clients de 4 et plus. Le test de dépistage doit avoir été effectué au plus 24 heures avant l’arrivée. Une preuve de vaccination complète contre la COVID-19 est également requise pour tous les clients de 4 et plus. Les clients doivent avoir reçu leur dernière dose de vaccin au plus 3 jours avant leur arrivée.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptés.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 2 years old or younger stays free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Une taxe est exigée par la ville et perçue par l’hébergement. Des exemptions ou des réductions pourraient s’appliquer. Pour plus de détails, veuillez communiquer avec l’hébergement aux coordonnées indiquées dans la confirmation de réservation.
  • Une taxe municipale est exigée par la ville : 3.56 EUR par personne et par nuit, pour un maximum de 10 nuits. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 12 ans.

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Les clients doivent communiquer avec cet établissement à l'avance pour réserver un lit de bébé.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un système de sécurité et une trousse de premiers soins.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Les clients doivent communiquer avec cet établissement à l'avance pour réserver un lit de bébé. Cet établissement accepte la carte Visa et l’argent comptant. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un extincteur, un détecteur de fumée, un système de sécurité et une trousse de premiers soins. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions, et un système de clé mobile est utilisé. Dès l’arrivée à l’établissement, les clients doivent présenter un résultat négatif à un test de dépistage de la COVID-19 ou une preuve de vaccination complète contre la COVID-19. L’exigence d’un résultat négatif à un test de dépistage de la COVID-19 s’applique à tous les clients de 4 an(s) et plus, et le test de dépistage doit avoir été effectué au maximum 24 heures avant l’arrivée à l’établissement. L’exigence d’une preuve de vaccination contre la COVID-19 s’applique à tous les clients de 4 an(s) et plus. La vaccination complète doit avoir été reçue au moins 3 jours avant l’arrivée.

À noter

  • Pour les séjours ayant lieu le 31 décembre, le prix total indiqué comprend les frais obligatoires pour un souper-gala de la veille du Nouvel An.
  • Un enfant de 2 ans ou moins séjourne gratuitement dans la même chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrés sont autorisés dans les chambres.

Hébergement également appelé

Palm Beach Palace Tozeur
Palm Palace Hotel Tozeur Beach
Accor Palm Beach Tozeur
Palm Beach Palace Tozeur Hotel Tozeur
Sofitel Tozeur
Tozeur Sofitel
Palm Beach Tozeur Tozeur
Palm Beach Palace Tozeur
Palm Beach Palace Tozeur Hotel
Palm Beach Palace Tozeur Tozeur
Palm Beach Palace Tozeur Hotel Tozeur

Avis pour Palm Beach Palace Tozeur

Avis

8,2

Très bien

Note de 10 – Excellent, d’après 31 avis sur 69." "
Note de 8 – Bien, d’après 24 avis sur 69." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 5 avis sur 69." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 3 avis sur 69." "
Note de 2 – Terrible, d’après 6 avis sur 69." "

8,6/10

Propreté

8,4/10

Service et personnel

8,0/10

Commodités

8,0/10

État et installations de l’hébergement

8,0/10

Écoresponsabilité

Avis

6/10 – Acceptable

Hedi

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel
Hôtel moyen et vieillissant. Pas de services particuliers. restaurant moyen.
Séjour de 2 nuits en avril 2024

6/10 – Acceptable

Wadie, MAGOG

Voyage d’affaires
La propreté
Séjour de 1 nuit en mars 2024

8/10 – Bien

Noureddine

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Rien à dire séjour formidable
Séjour de 2 nuits en octobre 2023

10/10 – Excellent

colette

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en octobre 2023

8/10 – Bien

Marie

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bel hôtel
L’hôtel est vraiment beau et le personnel est au petit soin La piscine extérieure est immense mais gelée. Mais il y a une piscine intérieure chauffée donc top Petit bémol sur le choix de mets proposés pour le petit déjeuner ! Si vous devez dîner sur place, préférez le buffet au restaurant (plus de choix local)
Séjour de 3 nuits en mars 2023

8/10 – Bien

Abdelkader

Séjour de 2 nuits en février 2023

10/10 – Excellent

Sandra

Séjour de 2 nuits en janvier 2023

10/10 – Excellent

Viviane

Points forts : Propreté
Hôtel très propre personnel accueillant Restauration très bonne et copieuse Je vous recommande cette établissement pour passer un super séjour

10/10 – Excellent

yves

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en janvier 2023

10/10 – Excellent

adel

Points forts : Service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Excellent, à conseiller,

8/10 – Bien

mireille

Voyage de couple, Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Très bel hôtel. Personnel super. Grande chambre. Restauration excellente grand choix. Séjour à refaire sans hesitation
Séjour de 1 nuit en novembre 2022

8/10 – Bien

Mounir

Séjour de 2 nuits en novembre 2022

8/10 – Bien

narjes

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Bon établissement, personnel très agréable et à votre service, repas diversifié et produits frais ce qui est rare dans un hôtel, car j ai lu des avis négatif et qui m ont un peu fait peur après avoir réservé mais c est complément faux !!!! je ne regrette pas. Sauf bémol la piscine extérieur est a refaire mais on peut s y baigner

8/10 – Bien

Rhouma

Séjour de 1 nuit en mars 2022

10/10 – Excellent

Helmi BEN, CABESTANY

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Tout était parfait, pour le prix qu'on paye je trouve que l'hôtel est magnifique, chambre spacieuse, lit confortable et personnel très sympa. J'y retournerai certainement.
Séjour de 5 nuits en janvier 2022

10/10 – Excellent

JULIEN

Points forts : Propreté, service et personnel
L'hotel est splendide , le personnel competent et aimable . Pas de WI FI dans les chambres, point faible .
Séjour de 1 nuit en janvier 2022

10/10 – Excellent

Calen

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en décembre 2021

8/10 – Bien

Maaoui

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en décembre 2021

10/10 – Excellent

Lamine

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2021

4/10 – Médiocre

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Literie inconfortable, chambre qui manque de propreté, pas de clim, petit dejeuner médiocre
Séjour de 2 nuits en juillet 2021

8/10 – Bien

Propoz

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2021

10/10 – Excellent

pierre, Montréal

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Très bel hôtel, personnel gentil et efficace, un bonheur d'habiter là.
Séjour de 3 nuits en février 2020

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel
L’hôtel est propre Le ménages est fait correctement dans la chambre
Séjour de 5 nuits en novembre 2019

8/10 – Bien

Isabelle

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en octobre 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Remarquable !
Hôtel offrant tous les services de cette catégorie mais remarquables dans une oasis : Piscines, Spa,; restaurant à la carte, buffet...Le tout avec la chaleur et la compétence d'un accueil professionnel et attentioné!