Note fondée sur 43 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,6 sur 5
88 % des clients le recommandent
3,6 Propreté de la chambre
3,7 Service et personnel
3,7 Confort de la chambre
3,4 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
1 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 12 juin 2024 sur Expedia
4 sur 5
par un voyageur

Très agréable.

Publié le 10 févr. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 févr. 2024 par Guest Relation Manager, Ras El Ain Tozeur, Gestion de l’hôtel
Cher Client,Merci d'avoir choisi notre établissement pour votre séjour à Tozeur !Nous sommes ravis qu'en général nous ayons pu répondre à vos besoins. Si tout de même vous avez des suggestions qui peuvent nous aider à nous améliorer, n’hésitez pas à nous contacter à cette adresse : digital.marketing@goldenyasminhotels.comCe serait très apprécié !Espérant avoir le plaisir de vous accueillir prochainement pour un meilleur séjour,Cordialement,Ras El Ain Tozeur,Golden Yasmin Hotels.
4 sur 5
par un voyageur

Hotel correct et propre

Publié le 3 janv. 2024 sur Hotels
Bel hotel, propre et simple
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 janv. 2024 par Guest Relation Manager, Ras El Ain Tozeur, Gestion de l’hôtel
Cher Client,Nous vous remercions d’avoir pris le temps d’évaluer notre établissement et sommes ravis de savoir qu’en général vous étiez satisfait de votre séjour.Sachez bien que nous sommes ouverts à vos suggestions quant à l’amélioration de nos services, vous pouvez nous les envoyer via cette plateforme. Ce serait très apprécié !En espérant vous recevoir une nouvelle fois pour une meilleure expérience,Cordialement,Ras El Ain Tozeur,Golden Yasmin Hotels.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 1 juill. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 juill. 2023 par Guest Relation Manager, Ras El Ain Tozeur,, Gestion de l’hôtel
Chère Aurélie,Nous vous remercions d’avoir pris le temps d’évaluer notre établissement et sommes ravis de savoir qu’en général vous étiez satisfaite de votre séjour.Si vous nous faites l'honneur d'une prochaine visite, nous ferons de notre mieux pour vous offrir une meilleure expérience.Vous souhaitant de bons futurs voyages,Cordialement,Ras El Aïn Tozeur,Golden Yasmin Hotels.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 13 juin 2023 sur Expedia
Notre chambre manquait un peu d'amour. Il devrait y avoir quelques rénovations. Le buffet n'est pas très varié. Le personnel est très sympathique.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 juill. 2023 par Guest Relation Manager, Ras El Ain Tozeur, Gestion de l’hôtel
Chère Isabelle,Merci pour votre avis et pour vos gentils mots envers notre personnel ! Nous ne manquerons pas de partager votre témoignage avec euxEn même temps, nous vous présentons nos plus sincères excuses pour ne pas avoir pu atteindre vos attentes au niveau de la chambre et de la restauration. Vos remarques ont été bien transmises aux services concernés et à la direction pour action.Notre espoir est d’avoir une autre occasion de vous recevoir chez nous et vous offrir une meilleure expérience.Vous souhaitant de bons futurs voyages,Cordialement,Ras El Aïn Tozeur,Golden Yasmin Hotels.
2 sur 5
par un voyageur

Pas du tout adapté aux familles

Publié le 7 mai 2023 sur Hotels
J’y ai séjourné 2 jours avec ma fille. Impossible d’aller dans la chambre sans être embêtées par les hommes qui boivent à tout moment autour de la piscine et de supporter leurs approches déplacées. Pas du tout adapté aux familles. Malgré, le personnel aimable et la nourriture qui est bonne. Un bon rapport qualité prix tout de même.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 mai 2023 par Guest Relation Manager, Ras El Ain Tozeur,, Gestion de l’hôtel
Cher Client,Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis.Nous partageons votre désarroi par rapport à ce que vous décrivez et regrettons que nos autres clients vous aient causé ce ressentiment au point de gâcher votre impression générale sur l’hôtel. Tout de même, il s'agit plutôt d'un cas isolé et n’a rien en commun avec l’aspect familial de notre établissement. Tous les clients ne sont pas pareils.En même temps, c'est un plaisir de tenir compte de votre satisfaction par rapport à nos services, le personnel et le rapport qualité-prix.Nous vous souhaitons de bons futurs voyages et espérons vous accueillir à nouveau pour une meilleure expérience,Cordialement,Ras El Ain Tozeur,Golden Yasmin Hotels.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 21 mars 2021 sur Expedia
Très Calme et très confortable Agréable au coeur de la palmeraie
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 22 mai 2019 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur de France

Publié le 29 avr. 2019 sur Expedia
Un beau hotel tres spécifique, les chambres sont largement grande et confortable avec un balcon très fonctionnel . J'ai aimé l'emplacement proche de plusieurs destination à visiter comme la fameuse echbika ❤ j'ai aimé la ville et les gens sont très aimables .
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 28 févr. 2019 sur Expedia