Note fondée sur 422 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,5 sur 5
98 % des clients le recommandent
4,6 Propreté de la chambre
4,6 Service et personnel
4,5 Confort de la chambre
4,4 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 9 juill. 2023 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 3 sept. 2019 sur Expedia
Grand standing petit déjeuner servi à l assiette chaude par des serveurs la vue depuis la salle du petiti déjeuner par contre il faut une voiture pour aller a tralee
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 sept. 2019 par General Manager, Gestion de l’hôtel
Thank you for your great review, we really appreciate it. I hope to welcome you back in the near future. Kind Regards Jonathan Collins
5 sur 5
par un voyageur

Bon hôtel

Publié le 8 août 2019 sur Hotels
Bel hôtel calme superbe vue de la salle de petit déjeuner
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 août 2019 par Jennifer Brosnan , Gestion de l’hôtel
Good afternoon, Thank you for your fantastic review & kind words. We are delighted to hear you enjoyed your stay at Ballyroe Heights Hotel. Kind regards, Jennifer Brosnan
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 4 août 2019 sur Hotels
Hotel de standing supérieur, qualité des prestations et grand professionnalisme du personnel. A recommander
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 août 2019 par General Manager, Gestion de l’hôtel
Thank you for taking the time to review Ballyroe Heights Hotel. We greatly appreciate your feedback and kind review. I hope to welcome you back in the near future. Kind Regards Jonathan Collins
4 sur 5
par un voyageur

Hôtel très accueillant

Publié le 5 mars 2019 sur Hotels
Hôtel très grand au milieu des montagnes, je regrette qu’on nai pas vu les montagnes de ma chambre. Chambre spacieuse, par contre les lits sur roulettes glissent ce qui fait un peu peur la nuit. Accueil parfait. Le petit déjeuner est bien, belle salle, mais il faut demander pour avoir certaines choses, il serait plus pratique de tout mettre sur le buffet. Dans l’ensemble je recommande cet hôtel
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 mars 2019 par Jonathan Collins General Manager , Gestion de l’hôtel
Dear Delphine, Thank you for your kind review of the hotel. We appreciate your feedback. If we have the pleasure of having you stay with us again please request a room with a view and we will do our best to accomodate that. Kind Regards, Jonathan Collins General Manager
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 27 févr. 2019 sur Expedia
Super un peu excentré mais très agréable l’hôtel est vraiment haut de gamme les chambres grandes et propres
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 févr. 2019 par Jonathan Collins- General Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Guest, Thank you for your high rating, we are so happy that you enjoyed your recent visit with us. We hope to welcome you back again in the near future. Kind Regards Jonathan Collins General Manager
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 28 oct. 2018 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
31 oct. 2018 par Jonathan Collins - General Manager, Gestion de l’hôtel
Hi Sylvie, Thank you very much for giving us such a high rating. Delighted you really enjoyed your stay with us. Looking forward to welcoming you back in the future. Kind Regards, Jonathan Collins General Manager
3 sur 5
par Jean-Paul

Publié le 19 avr. 2017 sur Hotels
très difficile de garer la voiture à proximité de l'hôtel pour charger et décharger les bagages
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 avr. 2017
Thank you for taking the time to leave your review! It is unfortunate that you had difficulty finding parking. We do have two car parks on two levels. Our receptionists are always to help out with any queries, and would have gladly advised you on parking or offered assistance with bringing in baggage. We do hope to see you again soon!
5 sur 5
par HENRY

sejour trés agréable , panorama

Publié le 31 août 2016 sur Hotels
trés bon sejour acceuil trés agréable
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 sept. 2016 par General Manager, Gestion de l’hôtel
Dear guest, Thank you very much for taking the time to post a review of your recent stay. We are delighted you thoroughly enjoyed it and we hope to have the pleasure of welcoming you back in the future. Kindest Regards Jonathan Collins General Manager.
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 19 août 2024 sur Hotels