Note fondée sur 18 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,7 Propreté de la chambre
4,7 Service et personnel
4,8 Confort de la chambre
4,7 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 10 mai 2024 sur Hotels
par un voyageur
Magnifique
Publié le 7 juill. 2021 sur HotelsLieu magnifique, accueil soignée, chambre d'un très grand confort et décorée avec goût, salle de bains superbe. Les jardins sont remarquables et la roseraie est superbe.
par un voyageur de Yvelines
Publié le 21 août 2020 sur Expedia
Lieu enchantant, idéal pour être au calme, accueil parfait, très belle prestation d'ensemble.
Nous reviendrons !
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 août 2020 par La Direction, Gestion de l’hôtel
Merci pour ce chaleureux retour d'expérience.
Nous espérons vous recevoir de nouveau au Domaine de la Groirie très prochainement.
par un voyageur
Publié le 19 août 2020 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 août 2020 par La Direction, Gestion de l’hôtel
Merci pour ce retour d'expérience.
Au plaisir de vous retrouver au Domaine de la Groirie très prochainement.
par un voyageur
Publié le 3 avr. 2019 sur Expedia
Très bel endroit. Beaucoup de charme et très calme. Il manque juste un restaurant même si il est possible de dîner des plats préparer sur place.
par un voyageur
Publié le 3 juill. 2018 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 août 2018 par Gaétane DURAND LEPINE, Gestion de l’hôtel
Many thanks for this very good review !
See you soon in Domaine de la Groirie !
Regards
Gaétane DURAND LEPINE
par un voyageur
Publié le 3 juin 2018 sur Expedia
Magnifique hôtel historique en campagne près de Le Mans.
Bien situé pour visiter châteaux, vignobles etc
par franck
Séjour parfait.
Publié le 29 nov. 2017 sur HotelsUne seule chose à dire, une nuit et un petit dèj parfaits dans un environnement extraordinaire. De la chambre spacieuse et originale à la salle de bain type "palais". Le séjour était plus qu'agréable. Pour finir : un grand merci à Gaétane pour son accueil si sympathique et attentif !
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 déc. 2017
Merci Franck pour ce commentaire si élogieux.
Nous espérons avoir bientôt l'opportunité de vous recevoir de nouveau au Domaine de la Groirie.
Cordialement
Gaétane
par christophe
Publié le 26 nov. 2017 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 déc. 2017
Merci pour cette belle note
Cordialement
Gaétane
par un voyageur
Publié le 22 sept. 2024 sur Hotels