Note fondée sur 16 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,4 sur 5
100 % des clients le recommandent
3,4 Propreté de la chambre
2,9 Service et personnel
3,6 Confort de la chambre
3,4 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 30 juill. 2012 sur Hotels
Petit déjeuner au bar d'à côté ...un peu limite !!! Avec un tout petit café et une viennoiserie et c'est tout: UN PEU JUSTE !!!!
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 4 nov. 2019 sur Expedia
check-in con ritardo di due ore e difficoltà a parlare con la struttura nelle ore precedenti l'arrivo. Acqua debole in doccia e bidet, armadio impolverato. Telecomando tv non ben funzionante
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 7 juin 2019 sur Expedia
地點雖然近,但實際地址和網上地點不同。衛生方便就唔得,所有用品都有骯髒,不太清潔。早餐不是自助早餐,要行好遠。
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 9 mai 2019 sur Hotels
4 sur 5
par osvaldo oscar de MAR DEL PLATA

BUENA ESTADIA

Publié le 30 oct. 2015 sur Hotels
ESTUVIMOS BIEN
4 sur 5
par Elena de Milano

Buon rapporto qualità/prezzo

Publié le 16 août 2015 sur Hotels
Le camere sono nuove e spaziose. Ezio è molto gentile e disponibile. Unica pecca la colazione: si riceve un buono per farla in un bar sotto il b&b ma si puó prendere solo un caffè/cappuccio e una brioches.
3 sur 5
par un voyageur

e la chiave

Publié le 29 juill. 2015 sur Hotels
anche se non esite una reception il gestore è stato gentile e si è presentato sul posto in breve tempo, peccato che non aveva la chiave e abbiamo dovuto aspettare un attimo.
2 sur 5
par un voyageur

good location

Publié le 16 juill. 2015 sur Hotels
Good location, big room and clean
4 sur 5
par Martin de Copenhagen

Fantastisk værelse til gode penge

Publié le 9 juill. 2015 sur Hotels
Et virkelig imponerende værelse til prisen. Morgenmaden var blot en sandwich på et morgenmads-sted, men til pengene, og med værelsets kvalitet in mente var det ikke noget stort minus.
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 25 mai 2015 sur Hotels