Baanrimnam Resort Trat
Profitez du Wi-Fi inclus de hôtel 3 étoiles situé à Trat
Choisissez des dates pour afficher les prix
Galerie de photos de l’hébergement Baanrimnam Resort Trat
Avis
9,4 sur 10 –
Exceptionnel
Commodités populaires
Explorez la région
88,88/1-3 Moo. 5 T.Nongsamed, Trat, 23000
- Trat City Museum4 min à pied
- Temple de Wat Phai Lom7 min à pied
- Marché couvert10 min à pied
- Trat (TDX)35 min en voiture
Options de chambre
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Triple Room
Triple Room
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Superior Twin Room
Superior Twin Room
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Superior Double Room
Superior Double Room
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : VIP Room
VIP Room
Hébergements similaires
Banpu Resort Trat
Banpu Resort Trat
Piscine
Déjeuner compris
Piscine pour enfants
Stationnement compris
4.1 sur 5, Très bien, (26)
Le prix est de 38 $ CA
par nuit
47 $ CA au total
(taxes et frais compris)
15 oct. – 16 oct.
À propos du quartier
À propos de cet hébergement
Commodités de l’hébergement
Commodités de la chambre
Politiques
Renseignements importants
Avis pour Baanrimnam Resort Trat
Avis
9,4
Exceptionnel
9,6/10
Propreté
9,6/10
Service et personnel
9,0/10
Commodités
9,2/10
État et installations de l’hébergement
8,8/10
Écoresponsabilité
Avis
27 oct. 2020
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2020
10/10 – Excellent
Siriprang
19 oct. 2020
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Un service extraordinaire MERCI
Siriprang
Séjour de 1 nuit en octobre 2020
8/10 – Bien
Dominique
17 déc. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Dominique
Séjour de 1 nuit en décembre 2018
6/10 – Acceptable
allyeee, France
22 mai 2018
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Points faibles : Confort de la chambre
Hôtel sympathique mais matelas très très raide!
allyeee
Séjour de 1 nuit en avril 2018
8/10 – Bien
Jean Pierre
12 févr. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Quelques détails à régler
Jean Pierre
Séjour de 1 nuit en février 2018
10/10 – Excellent
Norbert
12 juin 2024
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Norbert
Séjour de 1 nuit en juin 2024
8/10 – Bien
Stacey, Mill Valley
Voyage de couple
1 avr. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Points faibles : Commodités
Stacey
Séjour de 2 nuits en mars 2024
10/10 – Excellent
jani
Voyage en famille
1 mars 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
jani
Séjour de 1 nuit en février 2024
6/10 – Acceptable
Wichada
Voyage en famille
10 janv. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
No kattle in the room
Wichada
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
10/10 – Excellent
Samantha
7 janv. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Samantha
Séjour de 2 nuits en janvier 2024
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
5 janv. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Gute Lage mit schönem Ambiente
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en janvier 2024
10/10 – Excellent
Per
4 janv. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Good hotel in Trat
Per
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
6/10 – Acceptable
Romploy
Voyage d’affaires
15 déc. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Romploy
Séjour de 2 nuits en novembre 2023
10/10 – Excellent
Martin
14 déc. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Martin
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
10/10 – Excellent
Stefan
5 déc. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Stefan
Séjour de 2 nuits en décembre 2023
10/10 – Excellent
Sampo
Voyage de couple
25 nov. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Sampo
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
8/10 – Bien
John
Voyage en groupe
12 nov. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Transit stay
John
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
8/10 – Bien
Surat
Voyage en famille
7 oct. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Surat
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
8/10 – Bien
Olaf
22 mars 2023
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Olaf
Séjour de 1 nuit en mars 2023
10/10 – Excellent
Tracy
Voyage de couple
18 mars 2023
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Tracy
Séjour de 1 nuit en mars 2023
10/10 – Excellent
Johann
Voyage en groupe
22 févr. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Johann
Séjour de 1 nuit en février 2023
10/10 – Excellent
Loetitia
18 févr. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Loetitia
Séjour de 1 nuit en février 2023
10/10 – Excellent
Per
Voyage d’affaires
20 janv. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bra hotell
Per
Séjour de 1 nuit en janvier 2023
10/10 – Excellent
piyaporn
Voyage en famille
15 janv. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
piyaporn
Séjour de 1 nuit en décembre 2022
10/10 – Excellent
Joe
Voyage en famille
6 janv. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.