Note fondée sur 69 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,6 sur 5
81 % des clients le recommandent
4,8 Propreté de la chambre
4,8 Service et personnel
4,4 Confort de la chambre
4,5 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

très bon séjour

Publié le 27 oct. 2020 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 oct. 2020 par Aey, Gestion de l’hôtel
Thank you. We hope to see you again.
5 sur 5
par un voyageur

Un service extraordinaire MERCI

Publié le 19 oct. 2020 sur Hotels
Je vous dirait qu'une chose !!! Venez dans cette hotel !!! La qualité du personnel est extraordinaire !!! Merci au staff de l'hôtel ils ont etait super.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 oct. 2020 par Aey, Gestion de l’hôtel
Thank you very much. We hope to see you next time.
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 17 déc. 2018 sur Hotels
3 sur 5
par un voyageur de France

Hôtel sympathique mais matelas très très raide!

Publié le 22 mai 2018 sur Expedia
Hôtel très bien car nous étions seulement de passage une nuit. Le matelas était vraiment trop dur à en avoir mal au dos le matin au levé...
4 sur 5
par un voyageur

Quelques détails à régler

Publié le 12 févr. 2018 sur Hotels
Pas de chevets, pas de lumière au dessus du lit, il faut se coucher à tâtons après avoir éteint ! Le reste correct et l'emplacement agréable, service prévenant.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 12 juin 2024 sur Expedia
Schön am Kanal gelegen. Liebevoll gestaltet. Sehr freundliche Betreiber. Sehr gutes Preis-Leistungs-Verhältnis
4 sur 5
par un voyageur de Mill Valley

Publié le 1 avr. 2024 sur Expedia
Trat itself has VERY limited options. This place for the price is pretty good.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 1 mars 2024 sur Hotels
Siistit huoneet ja hotelli alueet sekä erittäin ystävällinen henkilökunta. Aamiainen rajallinen. Hiljainen ja rauhallinen paikka. Suosittelen.
3 sur 5
par un voyageur

No kattle in the room

Publié le 10 janv. 2024 sur Hotels
Staffs are friendly and helpful. Room was very clean. However, there was no kattle and cups in the room! I had to go and ask for it. The reason because the there was no power point for the kattle! So I used the powerpoint infront of bathroom, put stool on top of the table to plug it in to mske a coffee table. If this was set up ready I would give 5 stars.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 mars 2024 par Aey, Gestion de l’hôtel
We apologize to customers for the inconvenience.
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 7 janv. 2024 sur Hotels