Note fondée sur 24 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,2 Propreté de la chambre
4,2 Service et personnel
3,5 Confort de la chambre
3,9 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Très bon séjour
Publié le 1 août 2024 sur HotelsHôtel de qualité bien situé confortable avec un.excellent petit déjeuner.
par un voyageur
Publié le 21 juill. 2024 sur Hotels
Chambre en dessous d'une machinerie ou quelque chose du genre, émettant un bruit sourd de vibrations durant une bonne partie de la nuit. C'eût été acceptable en journée, ça ne l'est pas dans la nuit. Autrement, acceptable dans l'ensemble.
par un voyageur
Belle étape
Publié le 30 juin 2024 sur Hotelspar un voyageur
2 nuits à l'aigue marine
Publié le 5 août 2023 sur HotelsHôtel et surtout restaurant de très bonne qualité. Service et personnel très au point. Deux petits bémols : Petit déjeuner hors de prix : 27€. 10€ de trop à mon avis.
Nous avons séjournés 2 jours, et le deuxième jour le ménage n'était pas fait à 15h quand nous sommes remontés dans notre chambre. Cet établissement reste à recommander.
par un voyageur
Publié le 23 juin 2023 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 13 sept. 2021 sur Hotels
L'hôtel en lui même est très bien.
Le seul problème est que lorsque l'on s'est présenté on nous a fait remarqué que si on était passé directement par eux et non par vous on aurait économisé 25 euros.
Je suppose que l'hôtel a récupérer sur nous la commission
qu'il vous reverse. Pas très content.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 sept. 2021 par cc, Gestion de l’hôtel
nous regrettons que vous n'ayez pas apprécié cette information qui devrait pourtant vous permettre d'avoir un juste regard sur les prix pratiqués de notre établissement.
nous ne pouvons que vous engagez à continuer à réserver sur ces sites qui présentent d'autres avantages que l'aspect tarifaire.
bien cordialement.
par un voyageur
Publié le 23 août 2021 sur Hotels
par un voyageur
Oui mais faudrait rénover les chambres
Publié le 22 août 2021 sur HotelsLes chambres ne sont pas au niveau attendu des 4 étoiles indiquées, d'autant plus que j'ai payé un supplément pour avoir une meilleure chambre. C'est vraiment dommage car le service est impeccable, l'accueil aussi et le petit déjeuner de très bon niveau
par un voyageur
Bon séjour
Publié le 17 août 2021 sur HotelsHôtel très bien situé avec super vue sur mer et proximité du centre historique de caractère. Seul petite recommandation un rafraîchissement des chambres et un check out avant 9h le matin.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 sept. 2021 par cc, Gestion de l’hôtel
merci de votre commentaire. concernant le check out nous spécifions de prévoir de régler le soir si le client prévoit de partir avant 9 h mais aussi pour éviter à certains moment d'attendre. nous regrettons ce défaut d'informations.
par un voyageur
A éviter
Publié le 17 août 2020 sur HotelsAccueil médiocre, au départ personne très désagréable, chambre mal agencée, salle de bain moins bien aménagée que celles des Formules 1, spa non en service, petit - déjeuner hors de prix ...