Note fondée sur 21 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,0 sur 5
2,9 Propreté de la chambre
3,8 Service et personnel
2,9 Confort de la chambre
2,6 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 12 août 2024 sur Hotels
Un bel accueil de la part de nos hôtes, le bien est atypique ce qui lui donne son charme, sanitaires vieillissant
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 août 2024 par le propriétaire, Gestion de l’hôtel
merci pour votre appréciation, certes la maison vieillie comme nous. Depuis 20 ans que nous faisons maison d'hotes, sans doute les dernières années.
1 sur 5
par un voyageur

Honteux

Publié le 18 mai 2024 sur Hotels
Une fois la réservation effectuée, le loueur m'a envoyé un SMS en me demandant si j'avais vu les commentaires négatif. Ensuite il a voulu m'a pitoyer en me disant que lui et sa femme ils étaient malade et qu'ils voulait arrêter les locations de chambre. Je trouve la démarche honteuse. De plus la chambre n'était pas au top, je ne parle pas de la salle de bain.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 mai 2024 par le propriétaire, Gestion de l’hôtel
c'est tout à fait exact je suis très malade et à moitié paralysé je marche avec un déambulateur et vous avez payé combien ? 40 pour une chambre une nuit avec petits déjeuner, vous avez dit que c'était copieux mais que d'habitude vous ne mangez pas le matin, ça c'est votre droit . ce n'est pas la première fois que je rencontre ce genre de personne qui en payant une somme dérisoire critique parce que ce n'est pas un palace et pourtant j'ai chaque année depuis 22 ans que je fais chambre d'hôtes des clients qui reviennent chaque année. c'est vrai que j'ai voulu vous suggérer d'aller ailleurs, d'une part à cause de mes problèmes de santé et d'autre part je redoute les clients rel que vous , en payant une somme dérisoire sur hotel.com s'attendent à entrer dans un palace. la démarche honteuse est la vôtre de baver votre fiel sur nous parce que vous ne pouvez pas vous payer un hotel à 120 la nuit. Heureux de ne plus jamais vous revoir
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 20 avr. 2024 sur Hotels
Convenable dans le style rustique
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 29 août 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
31 août 2023 par le propriétaire, Gestion de l’hôtel
Vous mettez une note 2 sur 10 alors que vous n'êtes pas venu, vous êtes gonflé, vous me téléphonez la veille pour un motif incompréhensible, vous ne venez pas et j'annule les frais de non présentation et vous trouvez le moyen de me noter ?
2 sur 5
par un voyageur

A la limite de l’insalubrité !

Publié le 28 août 2023 sur Hotels
Sur les photos l’établissement a l’air un peu « vieillot » mais il est à la limite de l’inacceptable - odeur nauséabonde au Rez de chaussée et frigo noir de moisi. Au premier étage, certes les draps sont propres mais tout est poussiéreux, une cabine de douche à le carrelage qui se décolle et la maison a des fissures qui font que la porte de l’autre salle de bain ne ferme plus ! Je ne sais pas comment Hotels.com accepte encore un tel établissement sur la plateforme !
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 août 2023 par le propriétaire, Gestion de l’hôtel
vous avez un certain culot de proférer ce genre de commentaire, chez nous c'est les chambres et les toilettes que vous louez, la cuisine et ses accessoires sont privés, vous avez utilisez notre frigo d'autorité car cela vous arrangeait bien de piqueniquer dans le jardin cette odeur nauséabonde dont vous parlez est indépendante de notre volonté c'est le tout-à-l'égout qui s'écoule mal et que la municipalité traine à faire les travaux. Quant aux fissures la maison repose sur de l'argile et cela fait 20 ans que nous y sommes et cela fait 20 ans qu'entre l'été et l'hiver cela joue sur les boiseries. Mais combien avez-vous payé ? si nous sommes les moins chers de la région, c'est pour une raison et nous sommes conscient que rien n'est parfait. Mais depuis 20 ans que nous faisons chambres d'hôtes , chaque année des clients reviennent, pourquoi ?
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 22 mai 2023 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 1 mai 2023 sur Hotels
1 sur 5
par un voyageur

Taudis insalubre

Publié le 24 juill. 2022 sur Hotels
Je pense que des services d'hygiène devraient venir fermés cette "établissement". Je devrait dire ce taudis. Tout est à revoir, l'état de la cuisine dans la quelle ils prétendent faire un petit déjeuner maison, croissant du commerces emballés en emballage individuel et jus de fruit premier prix, tout ça servi dans une vaisselle sale. Cuisine insalubre encrassée du sol au plafond. Salle de bain qui n'a de propre que l'odeur du produit qui a du être mis pour prétendre à un ménage avec une porte plus petite que l'encadrement et qui ce partage avec les autre locataires. Merci pour l'intimitée ! Les peintures qui cachent des fissures misent à la truelle par dessus la tapisserie et le scotch qui cache des fissures ou même des "poster quand le trou est trop gros. La chambre et son matelas mou posé sur un sommier qui menace de craquer tout ca poser sur un sol qui un jour finira ça vie dans la pièce du bas et s'il etait propre ca passerait encore. Non. Tout ceci me laisse un gout amère de mon passage dans la region pour visiter le château de guedelon qui était lui bien plus propre que cette maison. Je vais manquez de caractères mais il en a encore beaucouo a dire, mais s'il vous plaît ne louez pas de chambre ici sauf si vous voulez faire une blague à des amis. Blague qui vous fera perdre vos amis.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 juill. 2022 par le propriétaire, Gestion de l’hôtel
vous avez oublié un détail, votre chien que vous avez laissé dans votre chambre toute la soirée pendant que vous alliez au restaurant, il a aboyé pensant plusieurs heures causant des préjudices sonores aux voisins, il a fait ses excréments dans un coin de la pièce que vous n'avez même pas daigné ramasser. Et vous me parlez d'hygiène ? Après chaque passage d’occupant nous désinfectons les pièces avec les produits recommandés par les pouvoir sanitaires. Cela fait vingt ans que certains murs sont fissurés mais c’est une vieille maison qui date de 1870 et le carrelage de la pièce dans laquelle vous avez dormi s’appelle des tomettes en pierre de Puisaye et le plancher est très solide et ne risque pas de s’effondrer. Je crois qu’en écrivant ce larmoyant texte pleurnicheur c’est surtout pour vous venger des réflexions que je vous ai dites sur votre chien qui à causé bien des soucis et vous avaient vexé. Depuis vingt ans que nous faisons chambres d’hôtes comment se fait-il que chaque années de nombreux clients reviennent chez nous si c’était le taudis que vous déplorez ?
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 17 juill. 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 juill. 2022 par le propriétaire, Gestion de l’hôtel
6 sur 10 cela veut dire une mauvaise note et quels sont les aspects négatifs d'après vous ?
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 14 juill. 2022 sur Hotels
Accueil chaleureux. Personnes très sympathiques, disponibles et aux petits soins. Dîner excellent et soirée-discussions agréable et enrichissante. Seul bémol: la propreté doit devenir le souci principal des hébergeurs.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 juill. 2022 par le propriétaire, Gestion de l’hôtel
merci pour votre opinion, je ne sais pas les endroits dont la propreté laissait à désirer, mais ma femme et moi avant votre arrivé et evidemment après votre départ, nous avons passez au désinfectant tous les endroits des chambres, des douches et wc où les mains sont susceptibless de se poser