Note fondée sur 201 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,2 Propreté de la chambre
4,1 Service et personnel
4,0 Confort de la chambre
4,0 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 8 sept. 2024 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 7 sept. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 sept. 2024 par Ibis Nantes Treillières, Gestion de l’hôtel
Bonjour Jean Marie, je n'ai pas le détail de votre note, n'hésitez pas à nous faire part de cela par mail sur h1833-gm@accor.com Bien à vous
par un voyageur
Publié le 17 août 2024 sur Hotels
par un voyageur
Je recommande
Publié le 25 juin 2024 sur Hotelspar un voyageur
Publié le 18 juin 2024 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 6 juin 2024 sur Hotels
Hôtel agréable mais réveillé à 7h 30 par une entreprise travaillant au dessus de la chambre avec nacelle!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 juin 2024 par Ibis Nantes Treillières, Gestion de l’hôtel
Bonjour Marc, merci de ce retour. Nous avons effectivement eu un soucis avec cette entreprise. Les ouvriers ont bien été prévenu de commencer à 9h les jours suivants. En vous remerciant, à bientôt,
par un voyageur
Publié le 2 juin 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 juin 2024 par Ibis Nantes Treillières, Gestion de l’hôtel
Bonjour Nathalie, n'hésitez pas à nous faire un retour par mail sur l'explication de cette mauvaise note. Dans un but d'amélioration continue, nous aimerions comprendre ce retour. En vous remerciant, bien à vous
par un voyageur
Publié le 30 mai 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 juin 2024 par Ibis Nantes Treillières, Gestion de l’hôtel
Bonjour, merci à vous pour ce super retour. A bientôt.
par un voyageur
Publié le 22 mai 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 mai 2024 par Ibis Nantes Treillières, Gestion de l’hôtel
Bonjour Frédéric, dans un but amélioratif, n'hésitez pas nous donner les raisons de cette mauvaise note par mail.En vous remerciant, Bien à vous
par un voyageur
Publié le 10 mai 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 mai 2024 par Ibis Nantes Treillières, Gestion de l’hôtel
Bonjour Philippe, dans un but amélioratif, n'hésitez pas nous donner les raisons de cette mauvaise note par mail.En vous remerciant, Bien à vous