Note fondée sur 14 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,9 Propreté de la chambre
4,3 Service et personnel
3,8 Confort de la chambre
3,8 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 24 mai 2024 sur Hotels
J ai passé un bon moment , chambre simple et très agréable, lieu très calme
par un voyageur
Publié le 17 sept. 2023 sur Expedia
Accueil chaleureux. A recommander.
par un voyageur
Publié le 15 sept. 2023 sur Expedia
par un voyageur
Publié le 20 août 2023 sur Hotels
L’hôte est très gentil avec plein de petites attentions. La chambre pour 4 est néanmoins un peu petite.
par un voyageur
Publié le 7 mars 2023 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 2 janv. 2023 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 3 juill. 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 juill. 2022 par GERARD, Gestion de l’hôtel
Cela a été un plaisir de vous recevoir
Nous avons pu passer de bons momrents ensemble
par un voyageur
Publié le 5 juill. 2021 sur Expedia
Nous n'avons pas l'habitude d'écrire de mauvais avis sur les sites mais nos deux nuits furent assez décevantes. L'arrivée fut rocambolesque avec notre chambre attribuée à un autre couple. Bon cela peut arriver et le monsieur s'est démené pour trouver une solution. Ensuite la chambre familiale n'a pas 2 lits simples mais un lit tiroir. Il vaut mieux le préciser si on a deux ados. La chambre et la salle de bains sont vétustes, carreaux cassés, stores qui ferment mal. L'établissement est très bruyant avec du bruit au delà de minuit. C'est une maison familiale avec les bruits de la famille. Ce qui fait que nous ne mettons pas une note nulle est la très grande gentillesse du gérant qui a un bon sens de l'accueil, il se plie en quatre pour vous et qui est de bon conseil. Je ne dirai pas de même pour sa femme qui n'a pas daigné une seule fois nous parler même pour dire bonjour. Elle a claqué la porte au nez de mon mari dès notre arrivée. Cela donnait le ton. L'autre point positif est le petit déjeuner copieux avec des viennoiseries fraîches. Mais l'ensemble reste bien trop cher par rapport aux prestations. Il faudrait rafraîchir la maison qui est dans son jus.
par un voyageur
Publié le 21 juill. 2020 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 juill. 2020 par Gérard, Gestion de l’hôtel
Moment merveilleux passés avec Ghislain et sa petite famille
Au plaisir de vous revoir
Bisous
gerard
par un voyageur
Publié le 12 août 2024 sur Hotels