Note fondée sur 167 évaluations de clients

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4,3 sur 5
82 % des clients le recommandent
4,5 Propreté de la chambre
4,5 Service et personnel
4,3 Confort de la chambre
4,2 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
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5 sur 5
par un voyageur

Publié le 8 mai 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 juin 2024 par Marzia - Hotel Accademia Trento, Gestion de l’hôtel
Gentile Sig. Philippe,grazie per aver condiviso con i viaggiatori di Expedia l'ottima esperienza di soggiorno presso il nostro hotel.Sarà davvero un piacere accoglierLa nuovamente in futuro.I nostri migliori saluti.
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 17 juin 2023 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 12 juin 2023 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 17 janv. 2019 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 janv. 2019 par Marzia Piva, Gestion de l’hôtel
Dear Guest, we thank you for your positive feedback. I was extremely pleased to read your full satisfaction regarding our high level of service. I look forward to welcoming you back soon to Accademia Hotel Trento. Warmest regards
3 sur 5
par Roland

Séjour très décevant

Publié le 21 sept. 2017 sur Hotels
chambre 221 sous la toiture non isolée froide, même avec la climatisation poussée à 28 degrés. Bruit provenant de la cour extérieure dû à une climatisation ou une pompe à chaleur démarrant toutes les 3 minutes, nuit et jour. Grande chambre mais avec une seule chaise alors que des petits fauteuils inutiles existaient à côté de l'ascenseur. Le Wi-Fi ne fonctionne pas dans la chambre car trop éloigné d'une borne. Pas de verres pour le minibar, il faut utiliser les verres à dent. Tout cela pas digne d'un 4 étoiles.
3 sur 5
par Nathalie

Great location

Publié le 20 août 2017 sur Hotels
Hotel is alright and great location. Room wasn't exactly what I booked, but since I was there only one night and had other issues to attend I did not ask for it to changed. Customer service could be better, I had a couple of requests upon my arrival, and although I was met with friendliness, no proactive effort was at all made to help out on the situation / better communicate and understand the customer, or probably offer an alternative. Maybe I expected more from a 4 star. Anyway, awesome location for visiting Trento.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 août 2017
Dear Nathalie, thank you for your review. Your comment help us to improve our service. We are sorry to read that your stay in our hotel did not met your expectations and we apologize if our effort was not proactive. We hope to have another chance in the future! Kind regards,
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 21 août 2024 sur Expedia
4 sur 5
par un voyageur

Bene

Publié le 16 août 2024 sur Hotels
Accogliente, pulito.. potrebbe essere utile di richiedere un'info per l'altezza di soffitto della camera prenotata perché la doccia della mia camera aveva una pendenza, non permetteva di fare la doccia per una persona più lunga dell'altezza di > 185m
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 août 2024 par Giovanna, Gestion de l’hôtel
Gentile Signor Ozgur,grazie del Suo positivo commento e della segnalazione in merito alla doccia.Ci auguriamo di poterla riospitare.Con cordialità.Hotel Accademia
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 8 août 2024 sur Expedia
Sehr freundliches Personal! Gutes frühstücksbuffet!
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 2 août 2024 sur Expedia
Bad room, terrible parking, not much help by staff. We‘ll stay there never again.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 août 2024 par Claudia - Albergo Accademia, Gestion de l’hôtel
Dear Christian, we are sorry that your stay was not in line with your satisfaction. It would have been wonderful if you had given us some feedback, so we could improve any shortcomings. The parking arrangement is a solution we offer as there is no availability for parking in the historic city center. We regret that this was not to your liking as well. We will strive to make our rooms more welcoming and improve our hospitality offer. Kind regards.