Note fondée sur 943 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,0 sur 5
82 % des clients le recommandent
4,3 Propreté de la chambre
4,2 Service et personnel
4,3 Confort de la chambre
4,1 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 26 juill. 2022 sur Expedia
La pisicine était fermée .
5 sur 5
Recommandé
pour Tout le monde
par un voyageur de Montreal

Très bel hôtel, calme, propre, écologique.

Publié le 9 mai 2017 sur Expedia
Très bel hôtel, propre. Chambre très confortable, lits moelleux, duvets. Cusinette complète dans la chambre, incluant lave vaisselle. Salle de bain très propre. Très belle déco. Hôtel vert.
4 sur 5
par Francois de Ste-Marthe-sur-le-lac, Québec

Arrêt pour visiter Ground for sculptures

Publié le 4 août 2016 sur Hotels
Il n'y a rien près de l'hôtel. Sinon la collation d'après-midi était bien appréciée. Piscine petite et devient bruyante car il y a de l'écho.
2 sur 5
par franck de perpignan

Moderne, visuellement beau, mais pas entretenu...

Publié le 4 mai 2015 sur Hotels
Staff super sympa et dispo, mais aucune rigueur dans la gestion de l'entretien. Couloirs et chambre non aspirés, os de poulets cachés depuis plusieurs jours derriére le distributeur d'eau dans la salle de fitness, pas de gobelets au distributeur. Obligé d'aller demander trois fois les serviettes pour 3 alors que la suite est prévue pour 4, etc... Une chance que l'hôtel soit récent, car les matériaux ne sont pas faits pour durer, et sans entretien, cela va être la cata. Et je ne parle pas du petit déjeuner, car il ne peut pas en porter le nom. Pas de plat chaud, et rien de froid non plus. Du café et des céréales si vous vous levez tôt, car après, il n'y en a plus, et ce n'est pas rechargé. Rien autour, à part l'aéroport et ses avions du matin.
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 24 sept. 2024 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur de Glen Burnie

Publié le 20 sept. 2024 sur Expedia
Staffing was great, courteous, and greeted us with a welcoming smile.
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 15 sept. 2024 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 15 sept. 2024 sur Expedia
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 11 sept. 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 sept. 2024 par Alexis Colzie, Gestion de l’hôtel
Thank You for staying with us here at the Element Hotel Ewing-Princeton. We hope to see you for your next stay.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 6 sept. 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 sept. 2024 par Alexis Colzie, Gestion de l’hôtel
Thank You for staying with us here at the Element Hotel Ewing-Princeton. We are excited to see you for your next stay with us.