Samba Tres Rios

HĂ©bergement 3.0 Ă©toiles
Profitez du Wi-Fi inclus de hÎtel 3 étoiles situé à Tres Ríos

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Samba Tres Rios

Bar-salon dans le hall
Restaurant
Installations sportives
Bar-salon dans le hall
Minibar, coffre-fort, bureau, rideaux d’obscurcissement

Commodités populaires

  • Service aux chambres
  • Bar
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • DĂ©jeuner compris
  • Climatisation

Explorez la région

Map
R. Bandeira, 22, TrĂȘs Rios, Rio de Janeiro State, 25804-120
  • Praça SĂŁo SebastiĂŁo
    â€Ș1 min Ă  pied‬
  • RiviĂšre ParaĂ­ba do Sul
    â€Ș5 min Ă  pied‬
  • ChĂąteau d'Itaipava
    â€Ș37 min en voiture‬
  • Juiz de Fora (JDF-Francisco Álvares de Assis)
    â€Ș50 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard double

  • 2 personnes
  • 1 lit double

Apartamento Adaptado Cama Casal

  • 45 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre Standard avec lits jumeaux

  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre luxueuse double

  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre luxueuse avec lits jumeaux

  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

À propos du quartier

Tres RĂ­os

À Tres RĂ­os .En sĂ©journant Ă  hĂŽtel, vous serez Ă  quelques pas de Praça SĂŁo SebastiĂŁo et Ă  5 minutes de marche de Vale do ParaĂ­ba. Paraiba do Sul River est Ă  moins de 1 km et Piabanha River est Ă  moins de 15 km.

À proximitĂ©

  • Praça SĂŁo SebastiĂŁo - 1 min Ă  pied - 0.0 km
  • RiviĂšre ParaĂ­ba do Sul - 5 min Ă  pied - 0.4 km
  • ChĂąteau d'Itaipava - 37 min en voiture - 50.1 km
  • Parc Municipal Mayor Paulo Rattes - 40 min en voiture - 55.0 km
  • Palais de Cristal - 59 min en voiture - 70.8 km

Transport

  • Juiz de Fora (JDF-Francisco Álvares de Assis) : Ă  56 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘRestaurante Casa da Sogra - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘBob's TrĂȘs Rios - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘDomino's Pizza - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘPizzaria e Restaurante da Praça - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘPuro Sabor Lanches de TrĂȘs Rios - ‬3 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Samba Tres Rios

Profitez du Wi-Fi inclus de hÎtel 3 étoiles situé à Tres Ríos
There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Free breakfast is available daily. Public spaces have free WiFi.

Samba Tres Rios also features laundry facilities, dry cleaning/laundry services, and a front-desk safe.

This 3-star TrĂȘs Rios hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 154 guestrooms or units
  • Buffet breakfast (free)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • 1 conference room
  • Dining venue
Samba Tres Rios propose 154 chambres dotées de : un minibar et coffre-fort. Un téléviseur à écran plat de 32 po avec chaßnes spécialisées par cùble. La salle de bain comprend : douche, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Cet hĂŽtel Ă  Tres RĂ­os offre gratuitement un accĂšs Ă  Internet sans fil. Les commoditĂ©s suivantes sont offertes : un tĂ©lĂ©phone et un bureau. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

Langues

Anglais, portugais

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner gratuit offert chaque jour de 6 h Ă  10 h
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Accessibilité

  • Ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 32 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Minibar
  • Service aux chambres

Autres

  • Bureau
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

ArrivĂ©e de 14 h Ă  18 h
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 70 BRL par animal de compagnie, par jour
  • Un bol de nourriture/d’eau est disponible.
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 7 years old or younger stays free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 70 BRL par jour et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et la carte American Express. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. 

À noter

  • Les parents voyageant avec un enfant de moins de 18 ans doivent prĂ©senter son certificat de naissance et une piĂšce d’identitĂ© avec sa photo (passeport, par exemple) Ă  l’arrivĂ©e. Pour les voyages internationaux vers le BrĂ©sil, si l’enfant n’est accompagnĂ© que d’un seul parent, ce dernier doit Ă©galement prĂ©senter un certificat d’autorisation de voyager signĂ© par les deux parents en plus des deux autres documents (soit le certificat de naissance et la piĂšce d’identitĂ© avec photo). Si le parent ou le tuteur lĂ©gal, selon le cas, n’est pas en mesure ou n’est pas disposĂ© Ă  donner son autorisation, une autorisation judiciaire est requise. Pour obtenir plus de dĂ©tails, les voyageurs Ă©trangers accompagnĂ©s d’un enfant sont invitĂ©s Ă  se prĂ©senter au consulat brĂ©silien le plus prĂšs de chez eux avant leur dĂ©part.
  • Un enfant de 7 ans ou moins sĂ©journe gratuitement dans la mĂȘme chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.

Hébergement également appelé

Intercity TrĂȘs Rios Hotel Tres Rios
Intercity TrĂȘs Rios Hotel
Intercity TrĂȘs Rios Tres Rios
Intercity TrĂȘs Rios Hotel
Intercity TrĂȘs Rios Tres Rios
Intercity TrĂȘs Rios Hotel Tres Rios

Avis pour Samba Tres Rios

Avis

8,4

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprĂšs 27 avis sur 58.
Note de 8 – Bien, d’aprĂšs 19 avis sur 58.
Note de 6 – Acceptable, d’aprĂšs 9 avis sur 58.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 2 avis sur 58.
Note de 2 – Terrible, d’aprĂšs 1 avis sur 58.

8,8/10

Propreté

8,6/10

Service et personnel

7,4/10

Commodités

8,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

6/10 â€“ Acceptable

Erica

Points forts : PropretĂ©, service et personnel

Queda de qualidade

O hotel caiu muito de serviço desde minha Ășltima estadia hĂĄ alguns anos atrĂĄs. NĂŁo tem mais estacionamento e o cafĂ© da manhĂŁ foi muito ruim. NĂŁo valeu o preço.
SĂ©jour de 1 nuit en fĂ©vrier 2025

4/10 â€“ MĂ©diocre

Aline

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, confort de la chambre
Points faibles : Service et personnel
RazoĂĄvel
SĂ©jour de 1 nuit en mars 2025

8/10 â€“ Bien

Maximino

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Campainha dentro do quarto

O hotel Ă© muito bom,sĂł q durante a madrugada tocou umas 3x uma campainha dentro do quarto,tirando isso o resto foi perfeito
SĂ©jour de 1 nuit en fĂ©vrier 2025

6/10 â€“ Acceptable

Giselle

Points forts : Service et personnel
Cortina do quarto despenduradas, paredes estufadas de infiltração, sem copo p beber ågua ou outro líquido, toalhas de banho de baixa qualidade.
SĂ©jour de 2 nuits en dĂ©cembre 2024

8/10 â€“ Bien

Karina

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
SĂ©jour de 1 nuit en fĂ©vrier 2020

10/10 â€“ Excellent

Rodrigo

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
SĂ©jour de 1 nuit en fĂ©vrier 2020

8/10 â€“ Bien

MIGUEL AKIO

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
SĂ©jour de 1 nuit en fĂ©vrier 2020

10/10 â€“ Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
SĂ©jour de 1 nuit en janvier 2020

10/10 â€“ Excellent

Fernanda

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
SĂ©jour de 2 nuits en dĂ©cembre 2019

10/10 â€“ Excellent

Thelma

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
SĂ©jour de 1 nuit en dĂ©cembre 2019

10/10 â€“ Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
SĂ©jour de 1 nuit en dĂ©cembre 2019

6/10 â€“ Acceptable

Carlos

Points faibles : PropretĂ©

Limpeza do quarto deixa a desejar

Tive que arrastar a cama e percebi que embaixo estava imundo. Ou seja, a limpeza do quarto Ă© feita de forma superficial.
SĂ©jour de 1 nuit en dĂ©cembre 2019

10/10 â€“ Excellent

marcio

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Quarto amplo, muito novo!!!
SĂ©jour de 1 nuit en dĂ©cembre 2019

10/10 â€“ Excellent

JĂșlia

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
SĂ©jour de 1 nuit en dĂ©cembre 2019

10/10 â€“ Excellent

ALMERINDO

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
SĂ©jour de 3 nuits en novembre 2019

10/10 â€“ Excellent

Mariana de Quadros

SĂ©jour de 1 nuit en novembre 2019

8/10 â€“ Bien

Emerson

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
SĂ©jour de 1 nuit en octobre 2019

8/10 â€“ Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Muito bom.

Ótimo hotel com um preço justo. Custo benefício excelente.
SĂ©jour de 1 nuit en octobre 2019

10/10 â€“ Excellent

Julio Cezar

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Otimo

SĂ©jour de 1 nuit en octobre 2019

6/10 â€“ Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage de couple, Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel
FuncionĂĄrios prestativos e atenciosos, deixa a desejar na limpeza.
SĂ©jour de 2 nuits en septembre 2019

10/10 â€“ Excellent

viviane

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Sensacional

Sem dĂșvidas o melhor hotel da cidade. NĂŁo apenas pelo local privilegiado limpeza e pelo conforto, mas pela atenção, presteza e simpatia de todos os funcionĂĄrios.
SĂ©jour de 1 nuit en aoĂ»t 2019

10/10 â€“ Excellent

Cleiton

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
SĂ©jour de 1 nuit en aoĂ»t 2019

10/10 â€“ Excellent

Carolina S

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
SĂ©jour de 1 nuit en aoĂ»t 2019

6/10 â€“ Acceptable

Teresa, PetrĂłpolis

Voyage de couple
FuncionĂĄrios atenciosos e local agradĂĄvel. Limpeza deixou Ă  desejar. Roupas de cama rasgadas e com manchas. Local para cafĂ© da manhĂŁ muito pequeno e sem mesas suficientes. Poucos funcionĂĄrios para reposição e limpeza das mesas. Um caos!. Novamente insisto que na rede Intercity falta treinamento e gerĂȘncia. Uma pena!
SĂ©jour de 2 nuits en juillet 2019

6/10 â€“ Acceptable

Paulo, Rio de Janeiro

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Check in demorado (outras pessoas reclamaram),estacionamento pago Ă  parte e horroroso com passagem estreita para manobrar. Tanto que paredes estĂŁo riscadas e raladas. Mesma local de entrada e saĂ­da, difĂ­cil nĂŁo ralar nas quinas na subida super Ă­ngreme oi descida. CafĂ© servido Ă© bom mas sucos sĂŁo bem artificiais. Estava cheio e nĂŁo havia mesas para todos os hĂłspedes no salĂŁo. FuncionĂĄrio enfiava dedos nos copos para transportĂĄ-los da cozinha atĂ© mesa do buffet (acho anti-higiĂȘnico). Na reserva informeinque quarto era para dois adultos e uma criança de nove anos, nĂŁo informaram que hotel nĂŁo dispĂ”e de cama extra e usaram um sofĂĄ cama de espuma rĂ­gida. Minha neta reclamou de dor nas costas e disse que era ruim para dormir. Paguei por uma cama que nĂŁo disponibilizam. Reclamei na recepção e funcionĂĄria culpou o site de reserva. Apesar do hotel ser bem localizado, quartos limpos e mĂłveis novos, fiquei bastante chateada. LĂĄ cliente nĂŁo tem razĂŁo, culpam o site, a quantidade de hĂłspedes e etc.
SĂ©jour de 1 nuit en juillet 2019