Note fondée sur 70 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,9 sur 5
100 % des clients le recommandent
4,7 Propreté de la chambre
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Nature

Publié le 8 oct. 2024 sur HomeAway
Bonnes marches, bon reos, calme
5 sur 5
par un voyageur

Super

Publié le 1 sept. 2024 sur HomeAway
Superbe location magnifique region et propriétaires super sympathiques tres bon accueil rien à redire à refaire
5 sur 5
par un voyageur

excellent accueil

Publié le 25 août 2024 sur HomeAway
pour ceux qui aiment marcher . cadre dans la verdure . très bien équipé. tres tres bon accueil
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 août 2024 par VrboOwner, Gestion de l’hôtel
Merci pour tout. Nous garderons en souvenir la belle image de Monsieur dans son hamac . ce sera peut-être une nouveauté à apporter à la location . belle continuation à vous tous
5 sur 5
par un voyageur de Roeze sur Sarthe

Excellent

Publié le 17 août 2024 sur HomeAway
Séjour très agréable dans un environnement magnifique.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 août 2024 par VrboOwner, Gestion de l’hôtel
Merci pour votre appréciation. belle continuation .
5 sur 5
par un voyageur de Épron, France

Superbe Gite

Publié le 1 juill. 2024 sur HomeAway
Nous avons été très bien accueillis par Josiane et Pascal avec un Far Breton, une bouteille de cidre et un jus d'orange. Le logement est parfaitement fonctionnel et correspon à l'annonce. Il est en plus bien situé pour visiter les Côtes d'Armor. Je recommande cette location et nous reviendrons.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 juill. 2024 par VrboOwner, Gestion de l’hôtel
Merci pour votre appréciation, et ravis de voir que votre séjour vous a plu. Au plaisir de vous revoir pour de prochaines vacances.
2 sur 5
par un voyageur

décevant

Publié le 12 juin 2024 sur HomeAway
Accueil très décevant.Tout juste perçus comme des personnes gênantes voire suspectes de dégâts potentiels. Le bon client serait sans doute celui qui ne viendrait pas !!! Après avoir eu l'accord de la propriétaire pour régler le solde par chèque, elle change d'avis au dernier moment et demande des espèces ... Annonce mensongère : la maison n'est pas située au coeur d'un secteur piétonnier, mais sur une rue passante reliant le village à la village, avec une petite piste la longeant ! Housse de couette effilochée à changer, sets de table sales, miettes de pain dans les interstices des chaises, nourriture séchée et collée sur le canapé, 3 pauvres allumettes dans une boîte, table de la terrasse très abimée et tachée, pas de manique pour le four, pas d'éponge, etc..., etc... Bref à fuir
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 juin 2024 par VrboOwner, Gestion de l’hôtel
Madame , Monsieur , Je suis vraiment navrée d'apprendre que vous n'avez pas passé un bon séjour dans notre location. Vous avez refusé de régler le solde de la location avant votre venue sur ABRITEL. ayant déjà eu des impayés je vous ai demandé de régler dans ce cas en espèce.je vous ai précisé qu'une facture vous sera émise. Je cite mot pour mot votre réponse du 28/05/2024; "Bien sûr , aucun problème, je comprends fort bien et je règlerai en espèce dès mon arrivée" Votre remarque concernant notre accueil est vraiment surprenante , les autres locataires qui laissent des commentaires nous trouvent visiblement bienveillants , puis de nombreux locataires reviennent tous les ans donc ... Concernant la localisation , il s'agit d'un atout majeur de notre location ; elle est située à 500 m de la mer et du GR 34 , et un sentier piétonnisé (agréer même pour les personnes à mobilité réduite) est situé juste en face permet de rejoindre à la fois le bourg , la mer , ou le GR34. Je vous avait précisé que nous habitions la maison à côté , que si vous aviez quelques besoins dans la semaine nous étions toujours présent en soirée.et ne venez pas me dire que vous n'avez pas osez nous déranger , monsieur se rend t'il compte qu'il était de mauvaise humeur en arrivant , hargneux verbalement même. et là il n'a pas eu de scrupule à pousser la porte de notre propriété. et ce dès votre arrivée . Je ne suis pas du tout inquiète pour ma location , les autres commentaires de mes clients Français , Anglais , Allemands sont eux très flatteurs. Pour finir , je pense qu'il est compliqué de vous satisfaire. madame m'a signalé qu'elle avait déjà eu des problèmes avec d'autres plateformes de réservations ( air bnb , clévacances. et maintenant abritel ) je comprends mieux maintenant. Pour d'éventuels futurs propriétaires , mon dieu si vous ne voulez pas passer une semaine cauchemardesque , clients à fortement déconseiller .les seuls en plus de 15 ans de location!
5 sur 5
par un voyageur

Vacances DU 20 AU 27 AVRIL 2024

Publié le 27 avr. 2024 sur HomeAway
Très beau et très bon séjour avec soleil toute la semaine. Les propriétaires sont au top .Nous y retournerons
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 juill. 2024 par VrboOwner, Gestion de l’hôtel
Merci pour votre gentil commentaire. c'est toujours un plaisir de revoir nos vacanciers .belle continuation . josiane
5 sur 5
par un voyageur

Gîte parfait

Publié le 22 janv. 2024 sur HomeAway
Gîte bien entretenu, très bien équipé, idéalement situé et encadré par la nature. Nous avons passé un agréable sejour.
5 sur 5
par un voyageur

Séjour du 14 au 21 Octobre 2023

Publié le 21 oct. 2023 sur HomeAway
Accueil très chaleureux des propriétaires avec far breton et bouteille de cidre au frais. Le logement est décoré avec beaucoup de goût. Il est très bien équipé. Les lits étaient faits et le linge de toilette fourni ce qui est très appréciable.
5 sur 5
par un voyageur

Treveneuc

Publié le 17 sept. 2023 sur HomeAway
Super séjour avec dès propriétaires disponibles et accueillants Cidre et far breton fait maison un régal pour notre arrivée Intérieur et extérieur correspondent aux photos sûr le site N'hésitez pas !!