WoodSpring Suites Tri-Cities - Richland 

Hébergement 2.5 étoiles
Hôtel dans le secteur South Richland à Richland

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement WoodSpring Suites Tri-Cities - Richland 

Façade de l’hébergement
Bureau, espace de travail pour ordinateurs portables
Casse-croûte
Hall
Réfrigérateur grande capacité avec congélateur, four à micro-ondes

Avis

6,6 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Animaux de compagnie acceptés
  • Climatisation
  • Cuisine
  • Wi-Fi gratuit
  • Gym
  • Buanderie

Explorez la région

Map
1370 Tapteal Dr., Richland, WA, 99352
  • Centre commercial Columbia
    ‪12 min à pied‬
  • Palais des congrès Three Rivers
    ‪3 min en voiture‬
  • Centre Toyota
    ‪3 min en voiture‬
  • Richland, Washington (RLD)
    ‪11 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre, 1 très grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

  • 30 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre, 1 grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur (Roll-in Shower)

  • 30 m²
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Standard, 1 très grand lit, non-fumeur

  • 30 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Standard, 1 grand lit, non-fumeur

  • 30 m²
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

  • 30 m²
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 1 grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, baignoire

  • 30 m²
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Standard, 2 grands lits, non-fumeur

  • 30 m²
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Hébergements similaires

À propos du quartier

Richland

Séjour au South Richland.En séjournant à hôtel du quartier South Richland, vous serez à moins de 1 km de Centre commercial Columbia et à moins de 3 km de Columbia River. Musée REACH Museum et Palais des congrès Three Rivers se trouvent également à moins de 3 km.

À proximité

  • Centre commercial Columbia - 12 min à pied
  • Palais des congrès Three Rivers - 3 min en voiture
  • Centre Toyota - 3 min en voiture
  • Columbia Park - 8 min en voiture
  • Southridge Sports and Events Complex - 10 min en voiture

Transport

  • Gare intermodale de Pasco : à 12 min en voiture
  • Pasco, Washington (PSC-Tri-Cities) : à 11 min en voiture

Restaurants

  • ‪Moonshot Brewing - ‬3 min en voiture
  • ‪Jersey Mike's - ‬10 min à pied
  • ‪Bruchi's - ‬13 min à pied
  • ‪Olive Garden - ‬4 min en voiture
  • ‪Arby's - ‬14 min à pied

À propos de cet hébergement

WoodSpring Suites Tri-Cities - Richland 

Hôtel dans le secteur South Richland à Richland
WoodSpring Suites Tri-Cities - Richland  offers its guests a fitness center, a vending machine, and laundry facilities. Public spaces have free WiFi. Free self parking is available.

This Richland hotel is smoke free.

  • 122 guestrooms or units
  • Self-service laundry
  • Elevator
  • No smoking on site
WoodSpring Suites Tri-Cities - Richland  propose 122 chambres dotées de : un système de climatisation. La cuisinette est pourvue de : réfrigérateur grande capacité avec congélateur, surface de cuisson et four à micro-ondes. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche.

Cet hôtel à Richland offre gratuitement un accès à Internet sans fil. La commodité suivante est offerte dans les chambres : un téléviseur à écran plat.

Langues

Anglais

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Cuisinette dans la chambre
  • Four à micro-ondes dans la chambre
  • Réfrigérateur grande capacité avec congélateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Activités

  • Salle d’entraînement

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur
  • Avertisseur d’incendie visuel
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide à l’écoute
  • Entrée bien éclairée
  • Entrée sans escaliers
  • Mains courantes dans les escaliers
  • Poignées de porte à levier
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à écran plat

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Douche-baignoire combinée
  • Salle de bain privée

Repas et boissons

  • Cuisinette
  • Four à micro-ondes
  • Réfrigérateur grande capacité avec congélateur
  • Surface de cuisson

Autres

  • Bureau
  • Climatisation
  • Espace de travail pour ordinateurs portables

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 2 h
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est 11 h.
Départ sans contact offert

Instructions spéciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte du lundi au vendredi (de 9 h à 20 h) et du samedi au dimanche (de midi à 20 h).
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Si vous voyagez avec un animal de compagnie, un supplément de 50 USD par animal et par séjour vous sera facturé en plus des frais pour les animaux facturés par nuit.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 5.00 USD par animal de compagnie, par séjour, en plus d’un dépôt de 50 USD par séjour
  • Seuls les chiens sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 50 lb par animal)
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Dépôt pour animaux de compagnie : 50 USD par séjour
  • Animaux de compagnie : 5.00 USD par séjour et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et les cartes de débit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : des protections pour fenêtres.
Cet hébergement est nettoyé professionnellement
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Choice)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover et les cartes de débit. L’argent comptant n’est pas accepté. Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de fumée et des protections pour fenêtres. Le nettoyage de l’hébergement est confié à des professionnels. Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Choice).

À noter

  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation (les frais sont indiqués à la section Frais).

Hébergement également appelé

WoodSpring Suites Tri Cities Richland 
WoodSpring Suites Tri-Cities - Richland  Hotel
WoodSpring Suites Tri-Cities - Richland  Richland
WoodSpring Suites Tri-Cities - Richland  Hotel Richland

Avis pour WoodSpring Suites Tri-Cities - Richland 

Avis

6,6
Note de 10 – Excellent, d’après 118 avis sur 367.
Note de 8 – Bien, d’après 72 avis sur 367.
Note de 6 – Acceptable, d’après 50 avis sur 367.
Note de 4 – Médiocre, d’après 41 avis sur 367.
Note de 2 – Terrible, d’après 86 avis sur 367.

7,2/10

Propreté

7,6/10

Service et personnel

6,2/10

Commodités

7,2/10

État et installations de l’hébergement

7,2/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 – Bien

Dan

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Good location
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

2/10 – Terrible

Laura

Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

Ligia

Points forts : Propreté
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

2/10 – Terrible

Laura

Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
The hotel demanded an $100 cash deposit, when we ask them to put in credit card they refused and cancelled our room. We have stay here several time while we have had VA surgeries. They never ask for a cash deposit before.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Laura

Points forts : Propreté, commodités
Nice place for a stay
Séjour de 3 nuits en novembre 2024

8/10 – Bien

Juan Carlos

Points forts : Propreté
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

8/10 – Bien

Andrew

Points forts : Propreté, service et personnel
.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Cynthia

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Not so bad and pretty good price!! Shut down
The night male manager, didn’t catch his name. Was awesome. He made it clear that it was a family hotel and if there were any issues it would be taken care of. 24 hour video surveillance in parking lot.
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

8/10 – Bien

Tamara

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

6/10 – Acceptable

rogelio

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

8/10 – Bien

Alex

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

Seon Phil

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 11 nuits en octobre 2024

6/10 – Acceptable

Michael

Séjour de 1 nuit en octobre 2024

2/10 – Terrible

Whitney

Voyage d’affaires
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Nobody here at check in. Can’t get into a room when nobody is here or answers the phone.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

8/10 – Bien

Ben

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Simply the finest Hotel I could find in this area thank you
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

8/10 – Bien

Maria, The dalles

Points forts : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
I would recommend and will stay again in the future.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

2/10 – Terrible

Kristina, selah

Voyage de couple
Points faibles : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
looks like a great place on the outside. on the inside looks like and smells like a city dump
Séjour de 1 nuit en août 2024

4/10 – Médiocre

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points faibles : Commodités
There was no working power in the bathroom at all and even though it was reported it was not taken care of even before checkout 2 days later. Thank goodness the man at the front desk had an extension cord in his car and offered it the next day.
Séjour de 3 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Jerome

Points forts : Propreté, commodités
Great stay for price
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

8/10 – Bien

Laura

Voyage en famille
Points forts : Propreté, commodités et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en septembre 2024

2/10 – Terrible

Cody

Points faibles : Propreté, confort de la chambre
I woke up late at approximately 11:00 and realized I needed to extend my stay. After going to the front desk to book a second night, I was informed that they were already booked up. Although inconvenienced, I didn’t break my smile and accepted the situation. The time was 11:15, and I said that I will be packing fast then! I was told to take my time, but I’d have to pay a $50 late checkout fee. When I was asked to provide my credit card or cash, I calmly yet firmly refused. The enormous lady then proceeded to threaten to “call the cops” if I wasn’t out within 15mins (30min after checkout agreement) I frantically packed, threw my wet laundry in a bag, and vacated. All the while being taunted and harassed by those staff. Insane
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

2/10 – Terrible

kevin

The room completely stunk of East Indian food and the cleaning supplies they're used to try to get the smell out. The front desk new about the room because when I called them they mentioned they've had to clean a number of rooms because of the smells.
Séjour de 1 nuit en août 2024

6/10 – Acceptable

Tami

I stayed one night, but the hotel is an extended stay, and seemed to be an immigrant hotel. The man who checked me seemed annoyed that I was there and said this is not a normal hotel in all ways. The hallways smelled like multiple different ethnic restaurants and the highway could be heard all night. Although the room was clean.
Séjour de 1 nuit en août 2024

6/10 – Acceptable

Dawn

Voyage de couple
Points forts : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
The mattresses were very hard and was very very sore the next morning.
Séjour de 1 nuit en août 2024