Note fondée sur 964 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,2 sur 5
70 % des clients le recommandent
4,4 Propreté de la chambre
4,3 Service et personnel
4,3 Confort de la chambre
4,3 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 10 mai 2024 sur Hotels
Hotel correct mais sûrement pas 4 étoiles ! La chambre n'a pas été faite et malgré notre remarque auprès de l'accueil cela n'a gênés personnes. Seul le petit-déjeuner était a la hauteur . Nous ne reviendrons pas
2 sur 5
par un voyageur

Séjour passable, hôtel en zone commerciale

Publié le 3 sept. 2023 sur Hotels
Hôtel très excentré, situé au cœur d’une zone commerciale, à éviter par les voyageurs qui comme moi arrivent en train et ne sont pas véhiculés, d’autant que le week end le service de bus de la ville est très perfectible. Un passage glauque sous la voie express permet de rejoindre l’arrêt de bus en passant par le parking du Lidl mais il nécessite d’utiliser la clé de la chambre. Perte de temps énorme donc pour rejoindre le centre où pour revenir chercher sa valise avant de rejoindre la gare. Buffet de petit déjeuner proposé à 20€ (donc refusé), personnel tout juste aimable. Une grosse araignée au dessus du lit. Pas du tout les standards d’un 4 étoiles français.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 sept. 2023 par Kenneth Hein , Gestion de l’hôtel
Dear Olivier, Thank you very much for sharing your impressions with us. We are glad to hear that you were our guest and felt welcomed by our friendly staff. But we are sorry to hear that you weren’t completely satisfied with our nice location on the Moselle. Nevertheless we hope to welcome you again someday. Kenneth Hein - Hotelmanager
4 sur 5
par un voyageur

Hôtel confortable mais un peu loin du centre

Publié le 29 août 2023 sur Hotels
Hôtel confortable mais un peu trop loin du centre. Service minimum mais petit centre commercial à 5 min à pied bien pratique. Parking payant (9 €)
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 sept. 2023 par Kenneth Hein , Gestion de l’hôtel
Dear Alain, Thank you very much for taking the time to write a review. We are pleased to hear that you enjoyed your time in Trier and felt comfortable in our cosy rooms. See you again hopefully soon. Kenneth Hein - Hotelmanager
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 12 mai 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 mai 2023 par Kenneth Hein , Gestion de l’hôtel
Dear Sebastien, Great to hear that you enjoyed being our guest and had a nice stay in Trier. See you again hopefully soon. Kenneth Hein - Hotelmanager
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 22 déc. 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 janv. 2023 par Kenneth Hein , Gestion de l’hôtel
Lieber Sebastian, vielen Dank für Ihre Rückmeldung. Wir freuen uns, dass sie gerne unser Gast und mit unserem Service zufrieden waren. Bis hoffentlich bald wieder einmal. Kenneth Hein - Hotelmanager
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 20 déc. 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 janv. 2023 par Kenneth Hein , Gestion de l’hôtel
Liebe Natasha, schön, dass Sie sich bei uns rundum wohlgefühlt haben und alles zu Ihrer Zufriedenheit war. Wir freuen uns schon auf Ihren nächsten Besuch bei uns. Kenneth Hein - Hotelmanager
3 sur 5
par un voyageur

Chambre a bannir 144

Publié le 19 déc. 2022 sur Hotels
Chambre non chauffé à l'arrivée ,(-10 degré extérieur)et nous avons du changer de chambre car nous étions à côté de l'ascenseur qui desser les appartements haut dessus de l'hôtel. Bruits de machineries et de porte coulissante.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 janv. 2023 par Kenneth Hein , Gestion de l’hôtel
Dear traveller, Thank you very much for sharing your impressions with us. We are glad to hear that you were our guest and our friendly staff was able to meet your needs. See you again hopefully soon. Kenneth Hein - Hotelmanager
3 sur 5
par un voyageur

Ok mais ca depend de la chambre

Publié le 21 nov. 2022 sur Hotels
Pas de frigo dans la chambre, pas de aminities ce qui etaot le cas dans d'autres chambres, la douchette defecueuse mais reparer le lendemain chambre 307, sinon ok comme je suis aller plusieurs fois dans cette hotel 4* je suis etonne
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 déc. 2022 par Kenneth Hein , Gestion de l’hôtel
Dear Djamshid, Thank you very much for your review. We are happy that you were our guest and enjoyed your stay. We will consider your feedback in our internal talks and hope to welcome you again soon. Kenneth Hein - Hotelmanager
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 17 juin 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 juill. 2022 par Kenneth Hein , Gestion de l’hôtel
Dear Catherine, Great to hear that you enjoyed your stay and felt welcomed by our friendly staff. See you again hopefully soon. Kenneth Hein - Hotelmanager
5 sur 5
par un voyageur

Séjour en couple

Publié le 15 déc. 2021 sur Hotels
Le séjour était magique
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 janv. 2022 par Kenneth Hein , Gestion de l’hôtel
Dear Natasha, Thank you very much for your great review. We are pleased to hear that you had a wonderful stay and felt comfortable with us. We hope to welcome you again soon. Kenneth Hein - Hotelmanager