Note fondée sur 585 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,6 Propreté de la chambre
4,6 Service et personnel
4,3 Confort de la chambre
4,4 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 12 août 2024 sur Expedia
Très bien à tous niveaux. Dommage que le parking soit payant alors qu'il y a des places en suffisance.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 août 2024 par Dennis Traut, Gestion de l’hôtel
Cher DidierMerci beaucoup pour votre beau retour. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour chez nous et nous nous réjouissons de pouvoir vous accueillir à nouveau prochainement.Meilleures salutations de Trèves,Dennis Traut
par un voyageur
Publié le 10 déc. 2023 sur Hotels
Séjour très agréable. Le personnel est très à l'écoute et professionnel. Le plus : le sauna après une bonne journée de visite à Treves !
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 janv. 2024 par Dennis Traut, Gestion de l’hôtel
Cher XavierMerci beaucoup pour ce beau retour. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour chez nous et que vous ayez pu parfaitement terminer votre journée dans notre sauna.Nous nous réjouissons de pouvoir vous accueillir à nouveau prochainement.Salutations cordiales de Trèves,Dennis Traut
par un voyageur
Publié le 26 nov. 2023 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 janv. 2024 par Dennis Traut, Gestion de l’hôtel
Lieber Florian,vielen Dank für Ihre schöne Rückmeldung. Es freut uns, dass es Ihnen bei uns gefiel.Wir freuen uns Sie bald wieder begrüßen zu dürfen.Herzliche Grüße aus Trier,Dennis Traut
par un voyageur
Publié le 16 août 2023 sur Expedia
Highly recommended ! The town and this hotel are worth the value !
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 août 2023 par Dennis Traut, Gestion de l’hôtel
Dear Jean,thank you very much for your nice feedback.We are happy that you enjoyed your stay in our hotel.Best regards from Trier,Dennis Traut
par un voyageur
Publié le 25 juill. 2023 sur Hotels
Très bon séjour
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 juill. 2023 par Dennis Traut, Gestion de l’hôtel
Cher Francois,Merci beaucoup pour cette belle évaluation. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour et nous serions heureux de vous accueillir à nouveau.Salutations cordiales de Trèves,Dennis Traut
par un voyageur
Publié le 3 avr. 2022 sur Expedia
RAS
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 avr. 2022 par Alexandra Maier, Gestion de l’hôtel
Vielen Herzlichen Dank für Ihre 5 Sterne Bewertung. Wir würden uns freuen, Sie wieder einmal bei uns begrüßen zu dürfen.
Mit besten Grüßen aus dem Hotel Deutscher Hof in Trier
par un voyageur
Publié le 30 sept. 2021 sur Hotels
Lieu calme et agréable
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 oct. 2021 par Alexandra Maier, Gestion de l’hôtel
Dear Guest,
thank you very much for your positive Feedback. We would be happy, to welcome you again soon.
With kindest regards
par un voyageur
Publié le 31 août 2021 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
31 août 2021 par Alexandra Maier, Gestion de l’hôtel
Lieber Philippe,
vielen lieben Dank für die großartige Bewertung, über die wir uns ganz besonders freuen.
Mit herzlichen Grüßen aus Trier
par un voyageur
Publié le 8 août 2021 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 août 2021 par Alexandra Maier, Gestion de l’hôtel
Lieber Raymond,
wir freuen uns sehr über Ihre tolle Bewertung! Vielen Dank für das Lob an unser Team und Haus, wir würden uns freuen Sie wieder bei uns willkommen zu heißen.
Mit herzlichen Grüßen aus Trier
par un voyageur
Publié le 12 nov. 2019 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 nov. 2019 par Kathrin Breitinger, Empfangsleitung, Gestion de l’hôtel
Sehr geehrter Herr Dauendorffer,
vielen Dank für Ihre TOP Bewertung.
Es freut uns sehr,dass Sie einen schönen Aufenthalt bei uns hatten.
Wir freuen uns auf Ihren nächsten Aufenthalt bei uns!
Herzliche Grüße aus Trier