Note fondée sur 932 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,4 Propreté de la chambre
4,4 Service et personnel
4,3 Confort de la chambre
4,1 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 20 juill. 2024 sur Expedia
Hôtel Mercure sans charme particulier et sans défaut majeur
par un voyageur
Très bonne situation
Publié le 24 juill. 2023 sur HotelsHôtel situé face à la Porta Nigra. Plusieurs restos proches. Possibilité de garer la voiture dans le sous-sol (15€ / j) et de visiter Trèves sans prendre la voiture.
Petit déjeuner copieux et varié.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 août 2023 par Mercure Team, Gestion de l’hôtel
Sehr geehrte Micheline, wir danken Ihnen vielmals für Ihre Anmerkungen zu Ihrem Aufenthalt im Mercure Hotel Trier Porta Nigra. Über Ihre lobenden Worte freuen wir uns sehr. Ihre positiven Würdigungen werden wir selbstverständlich gerne an die betreffenden Mitarbeiter weiterleiten. Ihre Zufriedenheit ist für unsere Mitarbeiter, die Tag für Tag daran arbeiten, Ihnen einen einwandfreien Service zu bieten, die schönste Belohnung. Wir hoffen, Sie schon bald wieder bei uns begrüßen zu dürfen. Mit herzlichen Grüßen
par un voyageur
Publié le 1 juin 2023 sur Expedia
par un voyageur
Publié le 27 mai 2023 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 13 mai 2023 sur Hotels
par un voyageur
Séjour agréable buffet du soir nul
Publié le 19 avr. 2023 sur HotelsTrès bon séjour en face de la Porta Nigra. Chambre bien grande et confortable. Personnel agréable et serviable. Par contre le buffet du soir est beaucoup trop cher pour ce qui est présenté, nous n’avions même plus le choix dans les desserts : de la tarte au fromage avec une pâte qui n’était pas cuite et le fromage était compact vraiment pas terrible ….
par un voyageur
Publié le 1 avr. 2023 sur Hotels
par un voyageur
À little updated but overall good for a night
Publié le 19 mars 2023 sur Hotelspar un voyageur
Publié le 26 mai 2022 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 2 mai 2022 sur Hotels
Très bon séjour dans cet hôtel bien situé. Très bon rapport qualité prix. Très bon déjeuner buffet. Petit bémol : la moquette est présente partout.