Note fondée sur 627 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,6 Propreté de la chambre
4,4 Service et personnel
4,4 Confort de la chambre
4,5 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 4 sept. 2024 sur Expedia
EXCELLENT ETABLISSEMENT
par un voyageur
Publié le 13 sept. 2023 sur Expedia
Near all the attractions very well located and staff was very helpful. Nice place to stay
par un voyageur
Publié le 1 juin 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 juin 2022 par Katarina Steimann Front Office Manager, Gestion de l’hôtel
Lieber Hubert,
vielen Dank, dass Sie das Park Plaza Trier gewählt und sich auch die Zeit genommen haben, uns zu bewerten. Es freut uns sehr, dass Sie einen schönen Aufenthalt bei uns hatten.
Gerne empfangen wir Sie bei Ihrem nächsten Besuch in Trier erneut in unserem Hause.
Mit freundlichen Grüßen
par un voyageur
Publié le 2 nov. 2021 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 nov. 2021 par Katarina Steimann Front Office Manager, Gestion de l’hôtel
Liebe Mona,
vielen Dank, dass Sie das Park Plaza Trier gewählt und sich auch die Zeit genommen haben, uns zu bewerten.
Es freut uns sehr, dass Sie einen schönen Aufenthalt bei uns hatten.
Gerne empfangen wir Sie bei Ihrem nächsten Besuch in Trier erneut in unserem Hause.
Mit freundlichen Grüßen
par un voyageur
Belle découverte
Publié le 20 sept. 2020 sur HotelsÉtablissement au top niveau prestations hôtelières.
Rien à redire ...excellent rapport qualité / prix
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 sept. 2020 par Katarina Steimann Front Office Manager, Gestion de l’hôtel
Dear David,
Thank you for taking the time to complete our guest satisfaction survey and the nice pictures from our house.
We are pleased that you have enjoyed your stay and would be glad to welcome you again in our house on your next visit to Trier.
Best regards
Katarina Steimann
Front Office Manager
par un voyageur
Publié le 6 août 2020 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 août 2020 par Katarina Steimann Front Office Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Charles,
thank you for taking the time to complete our guest satisfaction survey.
We are pleased that you have enjoyed your stay despite the current difficult situation.
We would be pleased to welcome you again in our house on your next visit to Trier.
Best regards
par un voyageur
Publié le 22 déc. 2019 sur Expedia
Tout était vraiment très bien. Le hall d’entrée, les chambres spacieuses, la salle de bain avec douche à l’italienne et petit déjeuner très complet. A recommander
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 déc. 2019 par Front Office Team, Gestion de l’hôtel
Merci pour votre avis positif. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour avec nous.
Nous vous souhaitons un joyeux Noël et une bonne année
par un voyageur
Publié le 28 nov. 2019 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 déc. 2019 par Florian Jammer, Front Office Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Régis,
thank you for your positive feedback.
We're glad you enjoyed your stay with us and we're looking forward to welcome you back with us soon again.
Best regards,
Florian Jammer
par un voyageur
super
Publié le 2 sept. 2019 sur HotelsSuper hôtel à recommander
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 sept. 2019 par Florian Jammer, Front Office Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Emmanuel,
thank you for your kind review on your stay.
We're looking forward to welcome you back with us again.
Best regards
par un voyageur
Publié le 21 août 2019 sur Expedia
Hôtel de grande qualité à tous les niveaux
Très bien localisé - Facilité de parking
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 août 2019 par ER, Gestion de l’hôtel
Thank you very much for your 5 star review. Best regards, Florian Jammer, Front Office Manager.