Note fondée sur 320 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,6 sur 5
4,7 Propreté de la chambre
4,6 Service et personnel
4,7 Confort de la chambre
4,7 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 10 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 août 2024 par Hotel Management, Gestion de l’hôtel
Dear Guest, Thank you for choosing the Doubletree by Hilton Trieste and for taking the time to offer your feedback. We are delighted to know that you enjoyed your visit, and we hope to see you again on a future visit to Trieste. Kind Regards, Daniele Valente, Front Office Manager
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 26 juin 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 juin 2024 par Hotel Management, Gestion de l’hôtel
Dear Guest, Thank you for choosing the Doubletree by Hilton Trieste and for taking the time to offer your feedback. We are delighted to know that you enjoyed your visit, and we hope to see you again on a future visit to Trieste. Kind Regards, Daniele Valente, Front Office Manager
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 31 août 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 sept. 2023 par Daniele , Gestion de l’hôtel
Dear Guest, Thank you very much to have chosen Doubletree by Hilton Trieste for your recent stay and for this wonderful comment we will certainly pass to our staff with pleasure. We are really glad you enjoyed the time spent with us and looking forward to welcoming you back soon in our hotel. Sincerely, Daniele Valente Front Office Manager
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 20 août 2022 sur Expedia
Excellent hôtel à tous points de vue. Très bien placé pour visiter Trieste à pied. Personnel sympathique et professionnel.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 août 2022 par Tito Di Benedetto, Gestion de l’hôtel
Cher invité,Nous vous remercions d'avoir choisi le Doubletree by Hilton pour votre récent séjour et pour ce merveilleux commentaire que nous transmettrons à notre personnel avec grand plaisir.Nous sommes très heureux de voir que vous avez apprécié votre séjour parmi nous et nous espérons vous accueillir à nouveau dans notre hôtel.CordialementTito Di BenedettoHotel Manager
5 sur 5
par un voyageur

Très bel hôtel

Publié le 11 août 2022 sur Hotels
Très bel hôtel, confortable. Personnel accueillant, merci à Daniel pour son effort pour parler Français. Seul bémol, le parking. Pour y aller c'est simple, pour en sortir et retourner à l'hôtel......
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 août 2022 par Tito Di Benedetto, Gestion de l’hôtel
Cher invité, Nous vous remercions d'avoir choisi le Doubletree by Hilton pour votre récent séjour et pour ce merveilleux commentaire que nous transmettrons à notre personnel et en particulier à Daniele avec grand plaisir. Nous sommes très heureux de voir que vous avez apprécié votre séjour parmi nous et nous espérons vous accueillir à nouveau dans notre hôtel. Cordialement Tito Di Benedetto Hotel Manager
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 6 août 2022 sur Expedia
Magnifique.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 août 2022 par Tito Di Benedetto, Gestion de l’hôtel
Cher invité, Nous vous remercions d'avoir choisi le Doubletree by Hilton pour votre récent séjour et pour ce merveilleux commentaire que nous transmettrons à notre personnel avec grand plaisir. Nous sommes très heureux de voir que vous avez apprécié votre séjour parmi nous et nous espérons vous accueillir à nouveau dans notre hôtel. Cordialement Tito Di Benedetto Hotel Manager
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 28 juill. 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 juill. 2022 par Tito Di Benedetto, Gestion de l’hôtel
Dear Guest, Thank you very much to have chosen Doubletree by Hilton Trieste for your recent stay and for finding the time to answer to our survey. I am terribly sorry for the unlucky experience you had upon your arrival, I know we are going to refund one of the 3 rooms you booked, my apologies for the mistake done by our Front Office Team. We remain at your complete disposal and looking forward to welcome you back soon again in our hotel to rectify this negative experience Sincerely Tito Di Benedetto Hotel Manager
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 18 août 2021 sur Hotels
hôtel de qualité et personnel très agréable. la chambre était superbe et très confortable. Concernant le petit déjeuner, très bien aussi mais j'aurais aimé des jus de fruits frais plutôt que ce qui a été servi
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 août 2021 par Tito Di Benedetto, Gestion de l’hôtel
Gentile Ospite, La ringraziamo di aver scelto il Doubletree by Hilton per il suo recente soggiorno e per questo meraviglioso commento che passeremo al nostro staff con estremo piacere. Siamo molto felici di vedere che ha gradito il tempo speso con noi e speriamo di poterla accogliere nuovamente nel nostro albergo. Cordiali saluti Cher invité, Nous vous remercions d'avoir choisi le Doubletree by Hilton pour votre récent séjour et pour ce merveilleux commentaire que nous transmettrons à notre personnel avec grand plaisir. Nous sommes très heureux de voir que vous avez apprécié votre séjour parmi nous et espérons vous accueillir à nouveau dans notre hôtel. Cordialement Tito Di Benedetto Hotel Manager
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 9 août 2021 sur Expedia
La chambre est face a l'ascenseur de services qui est bruyant Pas de parking a proximité Difficile a acceder devant en voiture
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 août 2021 par Tito Di Benedetto, Gestion de l’hôtel
Cher invité, Merci d'avoir choisi Doubletree by Hilton pour votre récent séjour et d'avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire. Merci également pour vos commentaires que nous prendrons au sérieux pour votre prochain séjour éventuel. Nous sommes très heureux de voir que vous avez globalement apprécié votre temps avec nous et nous espérons vous accueillir à nouveau dans notre hôtel. Cordialement Tito Di Benedetto Hotel Manager
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 5 août 2021 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 août 2021 par Tito Di Benedetto, Gestion de l’hôtel
Gentile Ospite , La ringraziamo di aver scelto il Doubletree by Hilton per il suo recente soggiorno e per aver trovato il tempo di rispondere al nostro questionario. Mi dispiace vedere che non e' rimasto soddisfatto a pieno del suo soggiorno, e sarebbe stato utile ricevere un suo commento a riguardo per migliorare i nostri servizi. Speriamo di poterla accogliere nuovamente nel nostro albergo per migliorare la sua percezione del nostro albergo e la ringrazio. Cordiali saluti Tito Di Benedetto Hotel Manager