Hotel Roma
3-star hotel near Canal Grande di Trieste
Choisissez des dates pour afficher les prix
Galerie de photos de l’hébergement Hotel Roma
Avis
7,8 sur 10 –
Bien
Commodités populaires
Explorez la région
Via Ghega 7, Trieste, TS, 34132
- Canal Grande di Trieste6 min à pied
- Voglia di pizza1 min à pied
- Gare centrale de Trieste3 min à pied
- Trieste (TRS-Friuli Venezia Giulia)32 min en voiture
Options de chambre
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre simple Standard
Chambre simple Standard
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Standard avec lits jumeaux
Chambre Standard avec lits jumeaux
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Studio
Studio
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Studio
Studio
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre triple Standard
Chambre triple Standard
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Studio Standard
Studio Standard
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre quadruple classique
Chambre quadruple classique
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Studio
Studio
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Camera Standard Letto Matrimoniale
Camera Standard Letto Matrimoniale
Hébergements similaires
B&B Hotel Trieste
B&B Hotel Trieste
Animaux de compagnie acceptés
Wi-Fi gratuit
Climatisation
Déjeuner disponible
3.9 sur 5, Bien, (548)
Le prix est de 72 $ CA
par nuit
85 $ CA au total
(taxes et frais compris)
6 janv. – 7 janv.
À propos du quartier
À propos de cet hébergement
Commodités de l’hébergement
Commodités de la chambre
Politiques
Renseignements importants
Avis pour Hotel Roma
Avis
7,8
Bien
8,4/10
Propreté
8,0/10
Service et personnel
7,6/10
Commodités
7,6/10
État et installations de l’hébergement
8,2/10
Écoresponsabilité
Avis
15 mai 2024
Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 2 nuits en mai 2024
10/10 – Excellent
CORINNE
10 déc. 2023
Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bien situé
CORINNE
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
10/10 – Excellent
Jean-Marie
11 oct. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bon hôtel , central
Jean-Marie
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
8/10 – Bien
Chrystelle
Voyage en famille
12 juill. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Chrystelle
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
10/10 – Excellent
Jean-Claude
12 mai 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Jean-Claude
Séjour de 2 nuits en mai 2023
8/10 – Bien
Emmanuel
Voyage de couple
28 juill. 2022
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Emmanuel
Séjour de 3 nuits en juillet 2022
8/10 – Bien
bernard
Voyage en famille
15 juill. 2022
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Vrai voyageur Hôtel.com
bernard
Séjour de 2 nuits en juin 2022
8/10 – Bien
Jean-Paul
3 oct. 2021
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bien pour découvrir Trieste
Jean-Paul
Séjour de 1 nuit en septembre 2021
8/10 – Bien
Sylvie
31 août 2021
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bon hôtel près de la gare
Sylvie
Séjour de 1 nuit en août 2021
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en groupe
28 janv. 2020
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Escapade Trieste
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en janvier 2020
8/10 – Bien
Sebastien
21 sept. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Pratique
Sebastien
Séjour de 2 nuits en juillet 2019
8/10 – Bien
Claude
3 déc. 2017
Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Hotel très bien situé. Atmosphère calme,
Claude
Séjour de 4 nuits en novembre 2017
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
24 oct. 2017
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en octobre 2017
10/10 – Excellent
YANNICK
9 août 2017
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
YANNICK
Séjour de 5 nuits en juillet 2017
6/10 – Acceptable
Jean-François
5 oct. 2016
Points forts : Propreté
Hôtel en centre ville
Jean-François
6/10 – Acceptable
Gordon, Paris
15 juin 2016
Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Un hôtel convenable
Gordon
10/10 – Excellent
Stalla Giovanni, Alasio Italia
23 mai 2015
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Bon hotel a recommander
Stalla Giovanni
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
6 sept. 2014
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
8 mars 2014
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
8/10 – Bien
johan et Audrey
9 janv. 2014
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
hôtel près de la gare et des stations autobus
johan et Audrey
8/10 – Bien
Cyril, Aix en Provence
9 sept. 2013
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Cyril
6/10 – Acceptable
Voyageur vérifié
26 juill. 2013
Points faibles : Confort de la chambre
Voyageur vérifié
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
25 déc. 2012
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
13 sept. 2012
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
13 déc. 2010
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.