Note fondée sur 260 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,4 Propreté de la chambre
4,3 Service et personnel
3,9 Confort de la chambre
4,0 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur de Rosemere
Publié le 8 août 2023 sur Expedia
Very very good hôtel
Perfectly situated
Good breakfast
Highly recommended
par un voyageur
Publié le 22 oct. 2019 sur Hotels
par un voyageur
Bon séjour pour une étape
Publié le 20 oct. 2019 sur HotelsPetit hôtel simple au premier étage d'un immeuble ancien restauré, il est situé à quelques centaines de mètres de la place de l'Unité et très près d'un grand parking public. Bon accueil, chambres avec lavabo et plusieurs salles de bain à partager, petit déjeuner correct et bon rapport qualité /prix.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 déc. 2019 par Daniele, Gestion de l’hôtel
Chére Astrid,
Nous vous remercions d’être nos invités et de vos aimables paroles.
Nous espérons vous revoir très bientôt.
Cordialement
Daniele - Reception
par un voyageur
Publié le 31 juill. 2019 sur Expedia
par un voyageur
Publié le 5 oct. 2018 sur Hotels
par un voyageur
très bon rapport qualité/prix
Publié le 31 août 2018 sur Hotelspar un voyageur
hotel un peu bruyant
Publié le 14 oct. 2015 sur Hotelshotel un peu buyant
par un voyageur
Moyen
Publié le 14 sept. 2015 sur HotelsHôtel correct mais beaucoup de bruit dans la rue tôt le matin..
Bien situé en centre ville. Stationnement payant dans la rue.
par Michel de Exireuil
Publié le 31 juill. 2015 sur Hotels
Un hotel plein centre ville... pour une visite efficace de cette belle ville au bord de l'Adriatique, avec un garage à proximité, conseillé par l'hotel pour garer le véhicule (pour nous, la moto)
par Robert de Chambéry .
costa
Publié le 12 nov. 2014 sur HotelsArrivés à 22h par le train le 31.10.14 .Très bon accueil à la reception ,pris poccèssion de la chambre ,petit déjeuner copieux. Question:pour les prochains clients pensez à ceux qui sont au régine sans gluten comme madame.Cela peu ce faire à la réservation ,et les produits au petit déjeuner .MERCI .