Note fondée sur 260 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,1 sur 5
85 % des clients le recommandent
4,4 Propreté de la chambre
4,3 Service et personnel
3,9 Confort de la chambre
4,0 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur de Rosemere

Publié le 8 août 2023 sur Expedia
Very very good hôtel Perfectly situated Good breakfast Highly recommended
3 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 22 oct. 2019 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Bon séjour pour une étape

Publié le 20 oct. 2019 sur Hotels
Petit hôtel simple au premier étage d'un immeuble ancien restauré, il est situé à quelques centaines de mètres de la place de l'Unité et très près d'un grand parking public. Bon accueil, chambres avec lavabo et plusieurs salles de bain à partager, petit déjeuner correct et bon rapport qualité /prix.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 déc. 2019 par Daniele, Gestion de l’hôtel
Chére Astrid, Nous vous remercions d’être nos invités et de vos aimables paroles. Nous espérons vous revoir très bientôt. Cordialement Daniele - Reception
2 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 31 juill. 2019 sur Expedia
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 5 oct. 2018 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

très bon rapport qualité/prix

Publié le 31 août 2018 sur Hotels
3 sur 5
par un voyageur

hotel un peu bruyant

Publié le 14 oct. 2015 sur Hotels
hotel un peu buyant
2 sur 5
par un voyageur

Moyen

Publié le 14 sept. 2015 sur Hotels
Hôtel correct mais beaucoup de bruit dans la rue tôt le matin.. Bien situé en centre ville. Stationnement payant dans la rue.
4 sur 5
par Michel de Exireuil

Publié le 31 juill. 2015 sur Hotels
Un hotel plein centre ville... pour une visite efficace de cette belle ville au bord de l'Adriatique, avec un garage à proximité, conseillé par l'hotel pour garer le véhicule (pour nous, la moto)
5 sur 5
par Robert de Chambéry .

costa

Publié le 12 nov. 2014 sur Hotels
Arrivés à 22h par le train le 31.10.14 .Très bon accueil à la reception ,pris poccèssion de la chambre ,petit déjeuner copieux. Question:pour les prochains clients pensez à ceux qui sont au régine sans gluten comme madame.Cela peu ce faire à la réservation ,et les produits au petit déjeuner .MERCI .